FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Bonsoir,

Ci-après, une ébauche de liste pour DCA. L'idée était de refaire la 1ère compagnie de la deathwing mais c'est compliquer d'avoir 10/20 Land raider et 20 escouades de termi...C'est fou comme 6000 points ça parait peu finalement...

DCA 2013 (Dark Angels) : 6000 Points

QG

  • 1x Archiviste terminator (95/130 pts)

    • Arme de Force, Bolter d'assaut
    • Cercle intérieur , Coiffe psychique , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)

  • 1x Belial (190 pts)

    • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
    • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Balise de téléportation , Cercle intérieur , Exactitude tactique , Frappe vengeresse , Halo de fer , La marque du châtiment , Personnage indépendant

  • 1x Chapelain-investigateur Terminator (140/170 pts)

    • Bolter d'assaut, 1x Masse de Rédemption
    • Armure Terminator , Cercle intérieur , Personnage indépendant , Rosarius , Zélote

  • Escouade de commandement de la Deathwing (6 unités / 575 pts)

    • 3x Terminator vétéran (132/147 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique, 3x Marteau tonnerre et Bouclier tempête
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Apothicaire Deathwing (74 pts)

      • Bolter d'assaut
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Narthecium/Reductor , Tir divisé

    • 1x Champion Deathwing (49 pts)

      • Hallebarde de Caliban
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Land Raider Crusader Deathwing (280/305 pts)

      • Bolters "Ouragan" x2, Canon d'assaut jumelé, 1x Multi-fuseur
      • Auto-lanceur de grenades frag , 1x Blindage renforcé , Esprit de la machine , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur , Véhicule Deathwing , Véhicule d'assaut
      </LI>
    </LI>

Elite

  • Chevaliers de la Deathwing (10 unités / 475 pts)

    • 9x Chevalier de la Deathwing (414/424 pts)

      • Masse d'absolution (mode normal), Masse d'absolution (mode punitif)
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , 1x Relique de préjudice des impardonnés , Vous ne pouvez pas vous cacher

    • 1x Maître chevalier (51 pts)

      • Fléau des Impardonnés
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , Vous ne pouvez pas vous cacher
      </LI>

  • Chevaliers de la Deathwing (10 unités / 475 pts)

    • 9x Chevalier de la Deathwing (414/424 pts)

      • Masse d'absolution (mode normal), Masse d'absolution (mode punitif)
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , 1x Relique de préjudice des impardonnés , Vous ne pouvez pas vous cacher

    • 1x Maître chevalier (51 pts)

      • Fléau des Impardonnés
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , Vous ne pouvez pas vous cacher
      </LI>

  • Chevaliers de la Deathwing (10 unités / 475 pts)

    • 9x Chevalier de la Deathwing (414/424 pts)

      • Masse d'absolution (mode normal), Masse d'absolution (mode punitif)
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , 1x Relique de préjudice des impardonnés , Vous ne pouvez pas vous cacher

    • 1x Maître chevalier (51 pts)

      • Fléau des Impardonnés
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Bouclier tempête , Cercle intérieur , Forteresse de boucliers , Marteau de fureur , Vous ne pouvez pas vous cacher
      </LI>

  • Escouade terminator de la Deathwing (10 unités / 510 pts)

    • 9x Terminator (396/466 pts)

      • Bolter d'assaut, 2x Canon d'assaut, Gantelet énergétique, 4x Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 2x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Sergent terminator (44 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
      </LI>

  • Escouade terminator de la Deathwing (10 unités / 505 pts)

    • 9x Terminator (396/461 pts)

      • Bolter d'assaut, 2x Canon à plasma, Gantelet énergétique, 5x Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 2x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Sergent terminator (44 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
      </LI>

  • Escouade terminator de la Deathwing (10 unités / 490 pts)

    • 9x Terminator (396/446 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique, 2x Lance-flammes lourd, 4x Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 2x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Sergent terminator (44 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
      </LI>

  • Escouade terminator de la Deathwing (10 unités / 525 pts)

    • 9x Terminator (396/481 pts)

      • Bolter d'assaut, 2x Lance-missiles Cyclone, 5x Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 2x Paire de griffes éclair, 2x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé

    • 1x Sergent terminator (44 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
      </LI>
    </LI>

Soutien

  • 1x Land Raider Deathwing (280 pts)

    • Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé Tourelle latérale x2
    • Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule Deathwing , Véhicule d'assaut

  • 1x Land Raider Deathwing (280 pts)

    • Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé Tourelle latérale x2
    • Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule Deathwing , Véhicule d'assaut
    </LI>


Super Lourd :

Fellblade 600 points
Caestus avec blindage Céramite (20), balise (15), lanceur de grenade frag (10) soit 320 points

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

A vrai dire, j'aimerai bien remplacer le Fellblade par 2 Caestus mais je me demande si ça ne fait pas trop de volant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:04

ouhouh! il a piqué mon titre de post lol!

Si tu as besoin, j'ai un Caestus dans le Roc... ... ...


Bon sinon pour en revenir à la liste... Ma première impression serait de dire qu'il y a une forte dose de mec à sauvegarde invulnérable forte...
Si je compte bien 48 boucliers tempêtes pour 78 figurines, à voir!

Personnellement ca me choque pas trop, vu qu'en tournoi je ne jouais que ça...

Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

Même pas vrai, j'ai supprimé Mikoo Very Happy.

C'est une bonne remarque, je n'y avais même pas prêté attention je t'avoue. JE vais voir pour diminuer le nombre de bouclier mais avec 30 chevaliers ça compliqué de diminuer de beaucoup...Bon après, vu mes réussite sur les saves...

Je vais en supprimer quelques unes et ajouter la bannière de compagnie que je n'ai même pas mise...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

bethia a écrit:
Bon après, vu mes réussite sur les saves...

Tout est dit je crois... lol!

Bon sinon, J'ai un volant pouvant transport 10 figurines + 1 pilote... si esoin de modification dans ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant kirtar

Lieutenant kirtar


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : KEK PAR DANS LE SPACE HULK
Date d'inscription : 01/12/2010

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:42

Citation :
A vrai dire, j'aimerai bien remplacer le Fellblade par 2 Caestus mais je me demande si ça ne fait pas trop de volant...

Si je te dis que je compte en avoir 4 dans ma liste, ça te déculpabilise?? Bon d'accord les miens sont en mousse et n'ont pas blindage 14 partout..
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

Lieutenant kirtar a écrit:
Citation :
A vrai dire, j'aimerai bien remplacer le Fellblade par 2 Caestus mais je me demande si ça ne fait pas trop de volant...

Si je te dis que je compte en avoir 4 dans ma liste, ça te déculpabilise?? Bon d'accord les miens sont en mousse et n'ont pas blindage 14 partout..

C'est sur mais imagine les Caestus avec 10 totors dans chaque...voir 10 chevaliers dans chaque...C'est aussi ça qui me fait tiquer à en poser 3 ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:44

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing, MIKOO. [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Force de frappe "Courroux du Lion", Dark Angels [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][BA+Carcharodons] Force de frappe méchanisée Ultimate Houblon [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][DARK ANGELS] anges de l'absolution, DIGI [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][SMC + Démon] Force de l'ultime putréfaction[LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: