FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]

Aller en bas 
+2
weltall
Jihess2
6 participants
AuteurMessage
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:23

Depuis le massacre d'Istvaan, plus rien n'était pareil, le clan Avernii avait été détruit... Les morlocks, jadis fiers et puissants, monstrueux dans leurs armures de céramites jaies, tel une avalanche de metal chauffé à blanc... ne sont plus aujourd'hui que des fantomes d'une epoque révolue...
Les artificiers et les maitres des forges de la legion avaient récupérés autant de cadavres de leur frères que possible, mais pour la plus part les blessures etaient au delà de toutes possibilité de soin... Pourtant la forge de l'oeil de Medusa, ne s'arretait jamais de battre, de plus en plus de combattant rejoignaient leur frères, pourtant tout était différent, ils ne quittaient jamais leurs armures...
Dans le vocifarium, Karguul s'entretenait avec les autres consuls. Le Maniple de dirigeant des "Ombres de la Meduse" etait réuni pour écouter le patriarche.
Kaargul-:"Freres, l'heure de la vengeance arrive de nouveau, encore une fois nous partons délivrés notre message de mort".
-:"Père, l'assemblée des chefs de clan, risque de s'opposer une fois de plus à vos methodes... Que ferons nous quand le reste de la legion apprendra notre croisade?"
La réponse du premier des Contemptors vint dans un torrent de plasma... Un hurlement de statiques ebranla jusqu'à la voute du Vocifarium. Sous la lueur verdatre du Canon plasma, l'assemblée ressemblait à des statues de resine de Dieux anciens.
Une fois le calme revenu, il ne restait rien du maitre des signaux, si ce n'est une masse de metal en fusion...
Kaargul-:" Direction Sangattus Prime... Ordonner au Mechanicum de fourbir leurs armes".
Dans le sillon de l'oeil de Medusa, un vaisseau rouge vermillon couvert de ligne en binaire, sembla s'eveiller comme un titan des légendes. De sa coque, s'ouvrirent de gigantesques portes couvertent du sceau de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

Alors voilà la base à laquel je pense :
QG
Praetor armure terminator, halo de fer, combi fuseur, marteau tonerre
Centurion paire de griffe eclair et armure cataphractii
Centurion maitre des signals
Centurion moritat, doublie pistolet plasma, jump pack
Magos reductor Kalleb Decima

ELITE
10 terminators poing tronconneur
10 terminators, 3 poing tronconneur, 1 paire de griffe eclair, 5 combi plasma, 1 marteau tonerre, 2 lance flame lourd
10 cataphractii, 2 poing tronconneurn 1 paire de griffe eclair, 4 combi fuseur, 2 plasma blaster
10 veterans, vexilia, nun vox, 4 arme energétique, 2 lance missile avec suspenseurs, sergent gantelet et combi fuseur
techmarine avec marteau tonerre, combi lance flame, nuncio vox et 4 serviteurs avec lance flame (transport1)
10 destroyer, bombe à fusion pour tous,jump pack, 2 lance missile rad avec suspenseur, sergent avec armure d'artificier et 3 grenades au phospex

TROUPES
20 marines tactiques, nun vox, vexilia, sergent arme energétique et combi fuseur
20 breachers, nun vox, vexilia, 3 fuseur, 1 lance flame, sergent gantelet
8 recon squad sniper
10 support squad lance flame, sergent arme energtique et combi fuseur (transport2)
3 thallax, destructor, multifuseur (transport3)

SOUTIEN
Land raider proteus, augure, multifuseur
Land raider, proteus, augure, bolter lourd jumelé
Land raider spartan, flare shield
Land Raider Spartan, flare shield
Land raider Phobos, multifuseur

TRANSPORT ASSIGNES
rhino (transport1)
rhino(transport2)
Mechanicum Land raider, 2 multifuseur jumelé, 1 multifuseur de coque, augure

Et voilà, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

Une liste sans gros, c'est sympa.

Par contre, deux petites remarques :

Citation :
Centurion moritat, doublie pistolet plasma, jump pack

Ca c'est bill:pig:

Il me semble que les escouades de reconaissance et les supports tactique ne peuvent pas occuper de choix de troupe obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:03

Citation :
Ca c'est bill:pig:
Ca le devient quand un Archiviste lui passe le pouvoir de relance. Et là, ça envoie du space-paté!

Tu as raison pour les Troupes de support.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:14

Salut mon bon Jihess ! Ta liste est sympa mais c'est domage pour les super lourd . Un petit fellblade par exemple Rolling Eyes rajouterait une belle touche avec tous ces land raiders .
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

le-captain a écrit:
Citation :
Ca c'est bill:pig:
Ca le devient quand un Archiviste lui passe le pouvoir de relance. Et là, ça envoie du space-paté!

Je le trouve déjà bien bill tout seul, mais j'avais pas pensé à ça...

Ca n'empèche pas que ta liste est sympa. coté super lourd, je metterais plutot l'un des deux gros land raider plutôt que le fellblade, il s'intègrait mieux au milieu des chars.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:28

QG
Praetor armure terminator, halo de fer, combi fuseur, marteau tonerre 155
Centurion paire de griffe eclair et armure cataphractii 100

ELITE
10 terminators poing tronconneur 425
10 terminators, 3 poing tronconneur, 1 paire de griffe eclair, 5 combi plasma, 1 marteau tonerre, 2 lance flame lourd 435
5 cataphractii, 4 poings tronconneur, 1 lance flame lourd, 4 combi lance flame 233
5 cataphractii, 5 combi fuseur 210
10 veterans, vexilia, nun vox, 4 arme energétique, 2 lance missile avec suspenseurs, sergent gantelet et combi fuseur, scout (transport2) 335
techmarine avec marteau tonerre, nuncio vox et 4 serviteurs avec lance flame (transport1) 138

TROUPES
20 marines tactiques, nun vox, vexilia, sergent arme energétique et combi fuseur 290
19 breachers, nun vox, vexilia, 3 fuseur, sergent gantelet 400
8 recon squad sniper 210
6 support squad lance flame, sergent arme energtique et combi fuseur 135
6 support squad plasma, sergent pistolet plasma 200

SOUTIEN
Land raider proteus, bolter lourd jumelé 220
Land Raider proteus, multifuseur 220
Land raider spartan, flare shield 320
Land Raider Spartan, flare shield 320
Land raider Achilles, lame de bull dozer 30
Land Raider Achilles 300

TRANSPORT ASSIGNES
rhino (transport1) 35

Seigneur de guerre
Fellblade des legions, ceramite, sm crew 565
Legion Cerberus, ceramite, bolter lourd 435
Voilà, alors est ce que ca vous plait un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

Si tu mets Pride of the Legion au Praetor, ce qui fait passer les Termi en Troupes, oui ça passe (les recon et support ne sont pas de vraies Troupes en vertu de la règle Suppport Squad).

Mais en effet, sympa. Solide, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

QG
Praetor armure terminator, halo de fer, combi fuseur, marteau tonerre, pride of the legion 155
Centurion paire de griffe eclair et armure cataphractii 100
Maitre des signals 85

ATTAQUE RAPIDE
1 Storm eagle, canon laser, multifuseur, ceramite 285
TROUPES
10 terminators poing tronconneur 425
10 terminators, 3 poing tronconneur, 1 paire de griffe eclair, 5 combi plasma, 1 marteau tonerre, 2 lance flame lourd 435
10 cataphractii, 5 poings tronconneur, 2 plasma blaster, 4 combi lance flame, harnais lance grenades 473
10 veterans, vexilia, nun vox, 4 arme energétique, 2 lance missile avec suspenseurs, sergent gantelet et combi fuseur, scout 335
10 marines tactiques, 10 marines supplémentaire, nun vox, vexilia, sergent arme energétique, bombe à fusion et combi fuseur 295
20 breachers, nun vox, vexilia, 4 fuseurs, sergent gantelet 425
6 support squad lance flame, sergent arme energetique, bombe à fusion et combi fuseur 140

SOUTIEN
Land raider proteus, bolter lourd jumelé 220
Land Raider proteus, multifuseur, ceramite 240
Land raider spartan, flare shiel, ceramite 340
Land Raider Spartan, flare shield, ceramite 340
Land raider Phobos, ceramite, multifuseur 290
Land Raider Achilles 300
Caestus 275


Seigneur de guerre
Fellblade des legions, ceramite, sm crew 565


Dernière édition par Jihess2 le Jeu 28 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:13

C'est visuel, mais là, ça en impose!

Après, pour pinailler, je dirai que tu es à 6073pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

Liste editer, si cela convient à tous elle passe en définitive
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:01

Liste définitive
QG
Praetor armure terminator, halo de fer, combi fuseur, marteau tonerre, pride of the legion 155
Centurion paire de griffe eclair et armure cataphractii 100
Maitre des signals 85

ATTAQUE RAPIDE
1 Storm eagle, canon laser, multifuseur, ceramite 285
TROUPES
10 terminators poing tronconneur 425
10 terminators, 3 poing tronconneur, 1 paire de griffe eclair, 5 combi plasma, 1 marteau tonerre, 2 lance flame lourd 435
10 cataphractii, 5 poings tronconneur, 2 plasma blaster, 4 combi lance flame, harnais lance grenades 473
5 cataphractii, 5 combi fuseur 210
10 veterans, vexilia, nun vox, 4 arme energétique, 2 lance missile avec suspenseurs, sergent gantelet et combi fuseur, scout 335
20 marines tactiques, nun vox, vexilia, sergent arme energétique, bombe à fusion et combi fuseur 295
20 breachers, nun vox, vexilia, 4 fuseurs, sergent gantelet 425

8 support squad lance flame, sergent arme energetique, bombe à fusion et combi fuseur 170

SOUTIEN
Land raider proteus, bolter lourd jumelé, augure(50) 270
Land Raider proteus, multifuseur, ceramite 240
Land raider spartan, flare shield, ceramite 340
Land Raider Spartan, flare shield, ceramite 340
Land raider Phobos, ceramite, multifuseur 290
Caestus 275
Caestus 275


Seigneur de guerre
Fellblade des legions, ceramite, sm crew 565
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:41

Jihess2 a écrit:

Praetor armure terminator, halo de fer, combi fuseur, marteau tonerre, pride of the legion 155
Je compte 172 pts ( 100+35+10+7+20)

Jihess2 a écrit:

10 cataphractii, 5 poings tronconneur, 2 plasma blaster, 4 combi lance flame, harnais lance grenades 473
Je compte 443 pts (175+5*30+5*10+2*15+4*7+10)

Jihess2 a écrit:

Caestus 275
Caestus 275

Je compte 305 pts pièce.

Total 6018 pts.
LISTE NON VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:39

Excuse moi Luis, j'ai envoyé un MP à stormbringer pour la liste, qui doit être entierement refaite
pour info il est possible que le bouquin avec les regles des Iron hands soit dispo la semaine prochaine mais on ne le saura que ce week-end, du coup j'ai demandé à fournir ma liste avec un peu de décalage.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:38

Oui c'est exact !
Désolé luis j'ai oublié de te le mp.

stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:55

Bon le bouquin est reporté à septembre bouhouhou, du coup ca semble impossible de jouer la liste IH pour septembre bouhouhou c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:59

Jihess2 a écrit:
Bon le bouquin est reporté à septembre bouhouhou, du coup ca semble impossible de jouer la liste IH pour septembre bouhouhou c'est trop injuste

Vu que ca te touche beaucoup, et parce que je vais t'emmerder de questions peinture à DCA, prépares ta liste de base avec L'Horus Heresy actuel et s'il n'y a pas trop de modification dans le prochain tu adapteras (ou pas).

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:05

Je finis ma liste, mais ce que je veux rajouter c'est le mechanicus et les quelques unités spé...
Au pire, je fais une liste et on pars sur un potentiel 10% de modif max si ca te va...
POur le peinture, hesites pas je suis toujours opé, tu viens pas à Orléans dès fois?
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:07

Jihess2 a écrit:
Je finis ma liste, mais ce que je veux rajouter c'est le mechanicus et les quelques unités spé...
Au pire, je fais une liste et on pars sur un potentiel 10% de modif max si ca te va...
POur le peinture, hesites pas je suis toujours opé, tu viens pas à Orléans dès fois?

Pas de soucis pour la liste.

Pour Orléans, je n'ai pas la bénédiction de madame. Une autre fois peut être ...

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:03

Bon alors voilà la liste basique de ce que je voudrais jouer...
Trait : Pride of the legion
QG
Praetor, cataphractii, marteau tonerre, grenade harness 165
Magos Kalleb Decima 175
ELITE
College de techmarine : techmarine avec faisceau de conversion 80
College de techmarine : techmarine avec faisceau de conversion 80
Talon de Contemptor : Contemptor avec faisceau de conversion 210
Talon de Contemptor : Contemptor avec faisceau de conversion 210
Talon de Contemptor : Contemptor avec faisceau de cnversion 210
ATTAQUE RAPIDE
Legion Storm Eagle, misile launcher et 4 hellstrikes 235
Legion sky Hunter, 6 membres supp dont un sergent, 3 lance plasma lourd 405
TROUPES
Escouade tactiques des legions : 10 memebres supplémentaires, nun vox, auxilia, sergent hache energétique et combi lance flame 290
Legion Recon squad : 5 membres supp, 10 fusils de sniper, nun vox 220
Thallaxi : 6 membres supplémentaires, Icarian 400
Terminators : 5 membres supplémentaires, 10 poing tronconneur 425
Terminators : 5 membres supplémentaires, 3 poing tronconneur, 1 paire de griffes eclairs, 5 combi plasma, 1 marteau tonerre, 2 lance flame lourd 435
Cataphractii : 5 membres supplémentaires, 2 paires de griffes éclairs, 2 plasma blaster, 3 combi fuseur, 2 combi lance flame 420
SOUTIEN
Caestus 305
Caestus 305
Predator : faisceau de conversion, bolter lourd 140
Predator : faisceau de conversion, bolter lourd 140
Spartan : flare shield, ceramite 340
Spartan : flare shield, ceramite 340
SEIGNEUR DE GUERRE
Cerberus, bolter lourd, ceramite 425
et voilà, a terme ce que j'aimerais c'est mettre plus de mecha et d'unité spé IH...


Dernière édition par Jihess2 le Mer 22 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:08

Pour un trait de légion, il me semble qu'il faut le praetor.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess2

Jihess2


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/02/2013

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:23

tu as raison et en plus c'est obligatoire à partir de 1000 pts, je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:11

Jihess2 a écrit:
Legion Recon squad : 5 membres supp, 10 fusils de sniper, nun vox 220

J'en suis à 255 pts (125+5x15+10x5+10).

Jihess2 a écrit:
Cerberus, bolter lourd, ceramite 425

J'en suis à 435 pts (395+20+20).

Néanmoins total de l'armée à 6000 pts donc :

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]   [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]
» [LISTE VALIDEE] (SPACE MARINE DU CHAOS) et vive super résistant
» [DCA2013]Space Marines du Chaos de Plok aka laresistance [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Kirua liste garde mécanisée [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Saturax liste Orks/Tau[LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: