FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:45

Bien le bonjour à tous. Après quelques années de réflexion, je pousse enfin la porte d'une convention.
J'espère que l'armée présentée ci après sera dans l'optique de la convention. J'aurais aimé venir en mono-tzeentch mais d'un point de vue financier ça risque de pas etre possible (déjà que j'ai 2packs de 18 horreurs à trouver^^). Bref voilà la bêêête.

DCA (Démons du chaos) : 4589 Points

QG

  • Buveur de sang
    • Fouet de Khorne, Hache de Khorne
    • Armure Warp , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , Seigneur du Sang
  • Duc du changement
    • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Psyker (niveau 2) , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , Seigneur du Destin
  • Hérauts du Chaos (7 unités)
    • Héraut de Khorne
      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Juggernaute de Khorne , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Colère , 1x Récompenses majeures , 1x Récompenses mineures
    • 3x Héraut de Tzeentch
      • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 3x Privilège Exalté de Conjuration , Psyker (niveau 1) , 3x Psyker (niveau 3) , 6x Récompenses mineures
    • Le Changelin
      • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreur amorphe , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , Privilège Mineur de Métamorphose , Psyker (niveau 1)
    • Le Preneur de Crânes
      • L'Épée du tueur
      • Cape de Crânes , Des cranes pour le Trône des Cranes , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Juggernaute de Khorne , Personnage indépendant , Privilège Mineur d'Abjuration
    • Les Scribes bleus
      • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Parchemins de Sorcellerie , Siphon de sorts
  • Kairos, le Tisseur de Destins
    • Bâton d'Uchronie , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Les deux têtes du destin , Oracle de l'éternité , Seigneur de l'irréel , Seigneur du Destin
  • "SOUTIEN" : Prince Démon
    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
  • "SOUTIEN" : Prince Démon
    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque
  • "SOUTIEN" : Prince Démon
    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures
  • "SOUTIEN" : Prince Démon
    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque

Elite

  • Incendiaires de Tzeentch (9 unités)
    • 8x Incendiaire
      • Flammes de Tzeentch
      • Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
    • Pyrobole
      • Flammes de Tzeentch
      • Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses majeures

Troupes

  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités)
    • 17x Horreur rose
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise
    • Horreur iridescente
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités)
    • 17x Horreur rose
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise
    • Horreur iridescente
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités)
    • 17x Horreur rose
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise
    • Horreur iridescente
      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
  • Sanguinaires de Khorne (16 unités)
    • 15x Sanguinaire
      • Lame infernale
      • 1x Bannière de Sang , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos
    • Massacreur
      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque

Attaque Rapide

  • 9x Hurleurs de Tzeentch
    • Morsure de Lamproie
    • Attaque au passage , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque

Soutien

  • Broyeur d'Âmes
    • Canon Moissonneur, 1x Epée Warp, Griffe de Fer, 1x Regard Warp
    • 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque

Divers

  • Ligne de Défense Aegis
    • 1x Canon laser Icarus


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Malheureusement je n'ai pas trouvé le forge world sur la nouvelle version des démon d'army donc voilà le forge qui accompagne la chose:

FORGE WORLD
Gros cuitcuit 999 de l'IAA2
Scorpion d'Airain du book Apocalypse

Le tout donnant une armée de 5988 points.

C'est de l'armée truffé d'aléatoire (glouare à Tzeentch). J'ai pas l'habitude des conventions donc j'espère sincérement que c'est dans l'optique de l'évènement.

A+

Yash
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:19

Salut Yash,

Je ne connais pas le nouveau codex Démon donc je n’emmétrai pas d'avis sur la liste. Par contre, je trouve dommage d'avoir si peu de Khorn dans l'armée (1 scorpion, 1 PD, 1 buveur1 16 sangui et un broyeur ça fait peut être léger, surtout niveau troupe) alors que la principale force se trouve être Tzeentch. Perso, soit j'aurai divisé la force en deux pour avoir moitié/moitié soit j'aurai fait du 100% Tzeentch ou 100% Khorn.

Ce n'est que mon humble avis ).

A bientôt.

Bethia.
Revenir en haut Aller en bas
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:41

Ben au départ je voulais tenter un mono tzeentch, mais vu que les horreurs sont devenues low cost (-50% sur les coûts) ça devient tout de suite plus compliqué.
Derrière Khorn c'est le dieu où j'aurais le moins d'investissement à faire ("juste" le scorpion, le preneur sur jugger et un héraut sur jugger à acheter).

Le broyeur est de Khorn juste parce que c'est l'option la plus moisie je trouve (m'enfin ça se bat quand même avec la marque de tzeentch).

Après 6 créatures volantes c'est peut etre un chouilla porc (en même temps avec FW y a moyen d'avoir de l'AA et je suis plus guerrier éternel et y a plus la relance magique de Kairos).

Si vraiment y a besoin de ramollir (le tir full aléatoire c'est pas super ultime non plus, et les pouvoirs psy à passer c'est la même), je peux virer un PD volant et mettre du jugger (gasp le porte monnaie ^^).

Voilou.

A peluche

Yash
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:25

yashinn a écrit:


  • Ligne de Défense Aegis
    • 1x Canon laser Icarus

Je trouve que ca fait un peu tâche dans la liste, mais c'est juste un avis personnel, hein ?!?
yashinn a écrit:

Gros cuitcuit 999 de l'IAA2

Pour lui, il va falloir qu'on l'harmonise à la V6 et au nouveau codex Démons. Je ferai une proposition à tête reposée.

Sinon pour tous les poulets volants, j'en discuterai avec Steph. Sans avoir une vue de l'ensemble des listes, il est difficile de se faire une idée en fonction de tes adversaires éventuels.

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:44

Luis a écrit:
yashinn a écrit:


  • Ligne de Défense Aegis
    • 1x Canon laser Icarus

Je trouve que ca fait un peu tâche dans la liste, mais c'est juste un avis personnel, hein ?!?

+1. Rien à faire dans cette liste. A changer STP.
Revenir en haut Aller en bas
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:42

Citation :
+1. Rien à faire dans cette liste. A changer STP.
C'est un des rares moyens de gérer les avions à gros blindage genre stormpatate, vulture, vendetta, caestus (comme je connais pas bien je sais plus s'il est à 12 ou 13).

Enfin vais trouver un moyen de mettre autre chose. Va juste falloir que je trouve quoi.
La nouvelle liste sera postée demain soir (par contre question, j'édite le premier post ou je la met à la suite?)

A+

Yash
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:51

yashinn a écrit:
Citation :
+1. Rien à faire dans cette liste. A changer STP.
C'est un des rares moyens de gérer les avions à gros blindage genre stormpatate, vulture, vendetta, caestus (comme je connais pas bien je sais plus s'il est à 12 ou 13).

Enfin vais trouver un moyen de mettre autre chose. Va juste falloir que je trouve quoi.

Avec le nombre de piou-piou de tzeentch que tu joues, et malgré l'aléatoire, tu as de quoi gérer les avions. Il te reste la frappe vectorielle ....

yashinn a écrit:

La nouvelle liste sera postée demain soir (par contre question, j'édite le premier post ou je la met à la suite?)
A+
Yash

J'aurai tendance à te recommander l'édition pour plus de lisibilité. Mais d'un autre côté en remettant ta nouvelle liste à la suite, on peut voir les différences apportées.
Donc réponse B mon bon monsieur.

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:02

DCA (Démons du chaos) : 4573 Points

QG

  • Buveur de sang (250/300 pts)

    • Fouet de Khorne, Hache de Khorne
    • Armure Warp , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , Seigneur du Sang

  • Duc du changement (230/305 pts)

    • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , Seigneur du Destin

  • Hérauts du Chaos (6 unités / 795 pts)

    • Héraut de Khorne (55/155 pts)

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Juggernaute de Khorne , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Colère , 1x Récompenses majeures , 1x Récompenses mineures

    • 3x Héraut de Tzeentch (135/420 pts)

      • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 3x Privilège Exalté de Conjuration , 3x Psyker (niveau 3) , 6x Récompenses mineures

    • Le Changelin (75 pts)

      • Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreur amorphe , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , Privilège Mineur de Métamorphose , Psyker (niveau 1)

    • Le Preneur de Crânes (100/145 pts)

      • L'Épée du tueur
      • Cape de Crânes , Des cranes pour le Trône des Cranes , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Juggernaute de Khorne , Personnage indépendant , Privilège Mineur d'Abjuration


  • Héraut de Tzeentch (45/150 pts)

    • 1x Disque de Tzeentch , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées

  • Kairos, le Tisseur de Destins (300 pts)

    • Bâton d'Uchronie , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Les deux têtes du destin , Oracle de l'éternité , Seigneur de l'irréel , Seigneur du Destin

  • Prince Démon (145/270 pts)

    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque

  • Prince Démon (145/355 pts)

    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque

  • Prince Démon (145/355 pts)

    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures , 1x Vol démoniaque

  • Prince Démon (145/315 pts)

    • 1x Armure Warp , 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Psyker (niveau 3) , 1x Récompenses exaltées , 1x Récompenses majeures


Elite


  • Incendiaires de Tzeentch (9 unités / 232 pts)

    • 8x Incendiaire (184 pts)

      • Flammes de Tzeentch
      • Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque

    • Pyrobole (28/48 pts)

      • Flammes de Tzeentch
      • Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Récompenses majeures



Troupes


  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités / 197 pts)

    • 17x Horreur rose (153/183 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise

    • Horreur iridescente (14 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible


  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités / 197 pts)

    • 17x Horreur rose (153/183 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise

    • Horreur iridescente (14 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible


  • Horreurs roses de Tzeentch (18 unités / 197 pts)

    • 17x Horreur rose (153/183 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos , Magie tangible , 1x Étendard de fournaise

    • Horreur iridescente (14 pts)

      • Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible


  • Sanguinaires de Khorne (16 unités / 195 pts)

    • 15x Sanguinaire (150/180 pts)

      • Lame infernale
      • 1x Bannière de Sang , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , 1x Instrument du Chaos

    • Massacreur (15 pts)

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque



Attaque Rapide

  • 9x Hurleurs de Tzeentch (225 pts)

    • Morsure de Lamproie
    • Attaque au passage , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque


Soutien

  • Broyeur d'Âmes (135/185 pts)

    • Canon Moissonneur, 1x Epée Warp, Griffe de Fer, 1x Regard Warp
    • 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


FORGE WORLD
Gros cuitcuit 999 de l'IAA2
Scorpion d'Airain du book Apocalypse


Dernière édition par yashinn le Sam 18 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:40

Question:
Puis je éditer ma liste pour changer un détail?
Ca change rien en point je voudrais juste une récompense de ouf à 30pts sur le héraut sur disque à la place d'une majeure à 20 et d'une mineure à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:35

yashinn a écrit:
Question:
Puis je éditer ma liste pour changer un détail?
Ca change rien en point je voudrais juste une récompense de ouf à 30pts sur le héraut sur disque à la place d'une majeure à 20 et d'une mineure à 10.

Bien sur, la liste n'est pas validée encore ...

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
yashinn

yashinn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:06

Gloups, je redébarque mais je remarque que dans la nouvelle liste j'ai oublié d'adjoindre les trucs FW, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:46

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]   [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013][SMC + Démon] Force de l'ultime putréfaction[LISTE VALIDEE]
» [DCA2013]Space Marines du Chaos de Plok aka laresistance [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Kirua liste garde mécanisée [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Saturax liste Orks/Tau[LISTE VALIDEE]
» [Liste VALIDEE] liste SMC+démon TZEENTCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: