- Luis a écrit:
EMPIRE TAU :
BARRACUDA :
- Le canon à ion peut utiliser le mode surcharge.
- Les missiles à guidage voient leur portée réduite à 72".
Règles issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Modifier le profil des Burst cannons par celui du codex Tau.
- Disruption pod, Black Sun Filter et Missile Pod suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les Chasseurs du Codex.
- Luis a écrit:
- TIGER SHARK :
- Le canon à ion peut utiliser le mode surcharge.
- Les missiles à guidage voient leur portée réduite à 72".
- Le Blacksun Filter est remplacé par le photo-régulateur pour le même coût.
- Disruption pod (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles de la nacelle de brouillage pour le même coût.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT.
Règles spéciales issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Modifier le profil des Burst cannons de l'IAA2 par celui du codex Tau.
- Disruption pod, Black Sun Filter, Network markerlight et Missile Pod suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT => Ok.
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les Chasseurs du Codex.
- Luis a écrit:
- ORCA :
- Le canon à ion peut utiliser le mode surcharge.
- Le Blacksun Filter est remplacé par le photo-régulateur.
- Disruption pod (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles de la nacelle de brouillage.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT.
Règles spéciales issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Préciser que dans les Battle Suits, les Broadsides sont désormais Très massives et occupent 5 places (contre 3 pour les Crisis)
- Modifier les Twin-Linked Long-Barrelled Burst Cannons par des Twin-Linked Quad Ion Tourret pour suivre les mêmes armements que le codex.
- Disruption pod, Black Sun Filter et Missile Pod suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT => Ok.
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les Chasseurs du Codex.
- Luis a écrit:
- TIGER SHARK AX-1-0 :
- Les missiles à guidage voient leur portée réduite à 72".
- Le Blacksun Filter est remplacé par le photo-régulateur pour le même coût.
- Disruption pod (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles de la nacelle de brouillage pour le même coût.
- Networked Markerlight (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles du Désignateur laser multinode.
Règles spéciales issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Modifier le profil des Burst cannons de l'IAA2 par celui du codex Tau.
- Disruption pod, Black Sun Filter, Network markerlight et Missile Pod suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT => Ok.
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les Chasseurs du Codex.
- Luis a écrit:
- MANTA :
- Le canon à ion peut utiliser le mode surcharge.
- Les missiles à guidage voient leur portée réduite à 72".
- Le Blacksun Filter est remplacé par le photo-régulateur pour le même coût.
- Disruption pod (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles de la nacelle de brouillage pour le même coût.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT.
- Networked Markerlight (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles du Désignateur laser multinode.
Règles spéciales issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Préciser que dans les Battle Suits, les Broadsides sont désormais Très massives et occupent 5 places (contre 3 pour les Crisis)
- Modifier les Twin-Linked Long-Barrelled Burst par des Twin-Linked Quad Ion Tourret pour suivre les mêmes armements que le codex.
- Disruption pod, Black Sun Filter, Network markerlight et Missile Pod suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT => Ok.
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les Chasseurs du Codex.
- Autoriser l'aéronef à splitter ses tirs entre AA et au sol du fait de sa taille.
- Luis a écrit:
- DX-6 REMORA :
- Les missiles à guidage voient leur portée réduite à 72".
- Le Blacksun Filter est remplacé par le photo-régulateur.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT.
- Networked Markerlight (sous réserve de traduction correcte de ma part) prend les nouvelles règles du Désignateur laser multinode.
Règles spéciales issues de l'IA Aeronautica sont maintenues.
J'ajouterais :
- Modifier les Twin-Linked Long-Barrelled Burst par des Twin-Linked Quad Ion Tourret pour suivre les mêmes armements que le codex.
- Black Sun Filter, Network markerlight suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT => Ok.
- Modifier le Stealth Field Generator de l'IAA2 par les Universal Special Rules Stealth and Shrouded.
PIRANHA TX-42 :- Modifier le profil des Fusion Blasters de l'IAA2 par celui du codex Tau.
- Missile Pod, Plasma Rifle, Rail Rifle, Disruption pod, Black Sun Filter, Decoy Launcher, Sensor Spines, Flechette Discharger, Missile Pod and Seeker Missiles suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Targetting Array est conservé et ne modifie donc pas les caractéristiques de CT
- Autoriser l'accès à l'arsenal pour harmoniser avec les véhicules du Codex.
SHAS'O'R'MYR :- Flechette Discharger, Ejection System et Drone controleur suivent désormais les règles du nouveau Codex.
- Utiliser les règles et coûts des Drones du codex
- Utiliser les règles et coûts des Bodyguards du Codex.
Pour le reste, je dirais à vue de pied que les Hazard changent pas, Ral'Ai non plus, j'ai pas les tourelles et kroots sous les zoeils mais je dirais que ça change pas hormis éventuellement l'accès aux munitions Snipe et je crois qu'on a fait le tour.
A vous de me dire pour que je valide ma liste ensuite. Et préciser la version utilisée pour les coûts (IAA2, IA Aeronautica etc ...)
Vinzz'