FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'assaut

Aller en bas 
+4
fracassor
Kuwanan
zubtle
Salgin
8 participants
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:44

Greuh.

Gloire aux puissance de la Ruine.

Vous êtes tous ici réunis sous mes ordres afin de faire tomber la planète.
Ceux qui me suivront sans dicuster seront récompensés, les autres exécutés.

Nous allons envahir cette planète, la réduire en esclavage et nous emparer de ses ressources.
Elle est capitale pour ouvrir une brêche dans la défense Impériale et faire chuter le Faux-Empereur.

Cependant, la planète est bien défendue. Vous allez donc suivre mes ordres afin d'organiser l'assaut et répandre la terreur et la mort au sein de sa population.

Le climat de la planète est très froid et très rude, ce qui fait que les villes sont construites sous un dôme de force "climatisé". Il faut donc le faire tomber. Pour y arriver, il faut s'attaquer prioritairement aux centrales énergétiques les alimentant. Si les centrales ne sont pas détruites, les dômes ne tombent pas et les bombardements seront inutiles. Il faudra alors entamer un lourd et long siège.
Et les Dieux du Warp ne sont pas cléments à cette idée.

Je vous ais donc assigné des missions par Zones :

Zone 1 : Eric Boinet, Emmanuel Mégret et Howard Adams
Zone 2 : Frédéric Cassore, Laurent Lionzot et Stéphane Delamarre
Zone 3 : Jordan Steenhaut, Laurent Klaas et Damien Gaonach
Zone 4 : Christophe Fiquet, Cédric Gras et Nicolas Luet
Zone 5 : Jean Foveau, Benoit Vautherot et Julien Vicini
Zone 6 : Olivier Salesco, Mathieu Boin et Arnaud Huet

Chaque groupe sera responsable d'une zone. C'est le résultat global du groupe qui déterminera le résultat de l'assaut.
N'hésitez donc pas à vous mettre d'accord dans la manière de procéder.

Nous allons donc employer dans un premier temps un bombardement naval ciblé sur les centrales. Cependant, les centrales étant enterrées, il faudra préalablement effectuer un ciblage sur site de manière efficace et rapide afin de prendre les renforts de la ville par surprise.

Que chaque Seigneur prépare une force punitive de 2000pts à environ +/- 30pts aptes à remplir cette mission.
Elle doit être rapide, efficace et correctement préparée à rencontrer une forte résistance. Le reste des forces seront déployées selon des modalités particulières précisées ultérieurement.


Vous devrez prioriser les centrales comme cible de votre assaut. Rien d'autres. Celui qui failli à sa mission sera transformé en enfant du chaos afin de me divertir.
Pas de prisonniers, pas de quartiers.

Chaque Zone doit réduire le maximum de centrales au silence.
Plus il y a de centrales détruites, moins les boucliers seront alimentés et plus facile sera l'assaut dans les cités.

Hors de ma vue.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:39

Bizarre je m'y attendais a celle la

Kulte d’la vitesse : 50 Points : 1328 Points
Wazzdakka Gutsmek : 180 Points
2 Buggy Lance rokettes jumélés (35x2) : 70 Points
2 packs de 6 motos Nobz pince emblème 380 Points
4 pack de 12 boyz dont une rokit nobz pince embleme dans un truck rokit (162x4) 648 Pts

10 kramboyz : 150 Points
GunWagon : 80

1 Valkyrie volée avec lance roquettes multiples : 130 Points
12 Kramboyz : 180 Points

3 Boitkitu Bazoogrot (45x3) : 135 Points

2003 Points
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

Je t'invite à basculer ton message dans le groupe concerné. Ca permettra de vous souder face à la somme astronomique de boulot qui vous attends Twisted Evil

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Kuwanan

Kuwanan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 14/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Il faut une force rapide pour quoi? Parce que moi j'ai pas ça dans mes unités lol.

Plus sérieusement, le but est de casser des batiments c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

Tu veux un ou 2 truck pour tes portepestes ?
Pffff le noob il est lent et methodique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwanan

Kuwanan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 14/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:13

zubtle a écrit:
Tu veux un ou 2 truck pour tes portepestes ?
Pffff le noob il est lent et methodique !!!

Ils vont trop vite tes trucs, mais portes peste vont partir en lambeaux avant d'arriver sur l'objectif... lol

T'es vert mais c'est pas grâce à Nurgle donc j'ai pas besoin de tes caisses à savons.

Ps: j'espère que tu pleureras pas quand on t'annoncera que ton groupe a cassé deux fois moins de générateurs que le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:37

A t on le droit aux atouts de formation dans ces 2k pts ?
Genre le redeploiement strategique a tous les tours de mon KoS ?
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Vraks liste   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:34

Seigneur des ténèbres.
Notre formation de harpies fondra sur les centrales et les réduira en poussière au premier passage.

Fracassor "le boucher"

Je crois que certains de vos lieutenants n'ont pas compris que nous préparons l'apocalypse. Ils n'ont pas entendu les voix du warp leurs donner de précieux conseils. L'apocalypse permettra tous les coups tordus !
Votre trés dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:01

Citation :
A t on le droit aux atouts de formation dans ces 2k pts ?
Genre le redeploiement strategique a tous les tours de mon KoS ?

Je ne vois pas ce qui l'en empêche. Toute fiche de formation en activité permettra d'utiliser les règles spéciales associées.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

Message du Haut commandement :

Les perturbations du Warp empêchent les communications et l'usage du Warp pour les Téleportations, les invocations et même pour les frappes.

Un assaut au sol sera donc effectué. La selection de vos forces initiales à hauteur de 2000pts devront être à la hauteur de leur mission et pouvoir encaisser le plomb que leur enverra l'ennemi.
Toutes les réserves seront perturbées et arriveront en décalé.

Plus le temps passe, plus la pression sur l'ennemi sera forte. Vous aurez donc de plus en plus de possibilités au fur et à mesure que le temps passera. Néanmoins ne perdez pas trop de temps lors de votre assaut car chaque minute qui passe permet à l'ennemi de mieux s'organiser.

Les failles Warp nécessitent quelques invocations et quelques sacrifices pour être opérationnelles. De fait, elles ne s'activeront qu'à partir du tour 2.
Les Assauts orbitaux permettant aux renforts d'arriver tour 1 seront automatiquement décalés tour 2 à cause des perturbations et des intempéries.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Kuwanan

Kuwanan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 14/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:16

Le pack de 2000pts chez les démons arrivera quand même en Fep au premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:38

Citation :
Le pack de 2000pts chez les démons arrivera quand même en Fep au premier tour?
Non, il sera sur table. Tu peux donc combiner avec les Tours et/ou les broyeurs.

Le haut commandement vous informe que la force d'assaut est optionnelle. Vous pouvez, si vous le souhaitez, maintenir la totalité de vos forces en réserve. Auquel cas, elles arriveront suivant les règles particulières du scénario.
Notez que ce cas de figurine réduit fortement votre capacité à prendre d'assaut les centrales.

Pour les joueurs Démons, mettre l'intégralité de vos forces en réserve revient à ne pas avoir d'assaut préliminaire démoniaque (Les deux groupes du Dex). En ce cas, chaque unité des 6000pts d'armée entrera sur un 4+.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:29

***
Explosion de couleur, fumée rosatre et senteur de miel...Voila qui précède l'arrivée de cynthia, catin de babylone et héraut de sa grandeur zarakynel
***

A tout ceux reunis ici bas, dans la puanteur morose du monde matériel, là où les sensations sont moindre...

Sa grandeur Zarakynel tiens a vous faire savoir que l'assaut sur ses minables...Centrale se fera dans un concert de cris et de débauche pyrotechnique du plus bel effet que l'on puisse obtenir avec les cadavres du faux empereur...

***
Apres avoir laché son musc sexuel (ben oui c'est pas du nurgle nous autres^^) elle disparu en millier de petite etincelles bleu
***

PS: les 2000Pts c'est pour la grosse bataille du dimanche?
Paske moi y'en avoir rien compris du pourquoi de tout ça^^
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:53

Euh pareil, surtout pour les démons.
En gros on ne suit pas les régles de l'armée démon pour ce qui du déploiement etc...
Et ce sera à chaque tours sur 4+ ou 4+, 3+,2+?
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:18

Gosh ...

Mes mignons.

Il y a un moment, où il va falloir écouter un minimum si vous voulez faire tomber cette planète hein.
Comment vous voulez réussir à rentrer dans cette ville et vous laisser aller à toutes les perversions si vous faites pas d'abord tomber les centrales qui alimentent les boucliers protecteurs ?

C'est bien beau de se laisser aller à découper tout ce qui passe ou à passer des heures à se frotter mutuellement le dos pour s'offrir des sensations, mais c'est pas comme ca qu'on va avancer.

Donc. Si vous souhaitez entrer dans cette foutue ville de cette foutue planète, vous allez m'envoyer vos satanés larbins démolir tous les défenseurs des avants postes afin de couper la lumière des chiottes du Dieu-Cadavre.

C'est compliqué à comprendre ?

Et comme le Warp à décidé d'être pénible juste pour m'emmerder, on va pas pouvoir faire un assaut conventionnel en balourdant les démons en FeP sur le champ de bataille ou en téléportant nos méchants au coeur de la ville pour tout foutre en ruine.
Non, on est obligé d'y aller à pied.

Ca y est, ca rentre ?

Bordel, le Commandement n'est plus ce qu'il était ...

Bien. Une fois que vous avez compris la première partie de la mission, on va pouvoir continuer.

Vous me faites donc un contingent de 2000pts pour aller tater le terrain et les défenseurs en attendant que le reste de vos forces arrivent sur site au fur et à mesure que les Patrons d'en haut l'auront décidé.
Evidemment, si vous vous sentez plus fort que votre voisin et que vous pensez réussir mieux que les autres, vous n'êtes pas obligé de scinder votre armée qui arrivera alors entièrement en réserve.

Mais pas les réserves du GBN classique hein, ni celle du codex démon. Non, des réserves aléatoires. Parce que les patrons sont joueurs et ont des humeurs changeantes. Surtout si le Grand-Père va aux toilettes de Slaanesh mais ne tire pas la chasse ...
Seules les Failles fonctionneront normalement, mais seulement au tour 2.

Ca y est, compris ?

Vos adversaires, si vous daignez obéir aux ordres et faire ce que je vous dis, seront pris de court par notre assaut (puisque pendant une tempête du Warp) et ne seront pas organisés. Donc ils devraient également être désorganisés sur le champ de bataille.
Bref, dans le même merdier que nous. Sauf que nous, on attaque et qu'on a des objectifs. Eux, vont seulement tenter de sauver leur peau.

Par contre, si on passe des plombes à vous expliquer pourquoi vous aller vous défouler sur le champ de bataille ou vous montrer comment il faut vous y prendre, on va pas s'en sortir.

Vous me décevez ... Mêmes les Orks ont pigé la mission ...

Ce qui veux dire mes mignons, que VOUS ALLER VOUS MAGNER LE CUL SI VOUS VOULEZ PAS VOUS RETROUVER A LECHER LE MIEN J'AI DIS !!!!

Greuh.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

[Mod Necro furtif ON]

Ha, ha, c'est beau le mal faut toujours hurler et taper dessus pour que ca rentre

Hur, hur Organisation de l'assaut 422648

[Mod Necro furtif OFF]

Organisation de l'assaut 6411
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:46

Vénéré saigneur vous pourrez compter sur des loyaux serviteurs comme moi pour vous assister.
Vos ordres étaient clairs et notre haut commandement en avait bien compris toute la simplicité. Vous pourrez compter sur nous pour vous assister. Ces fils de chiens dégénérés ne devraient pas abuser de psychotrope de combat avant le début des affrontements.

Afin de vous soulager je tiens à votre disposition un contignent de soeurs de batailles que je peux mettre à la disposition de vos ablutions du fondement.
Nos éclaireurs sont déja sur place et préparent l'arrivée de notre force de harpies. Nous avons jugé bon de les équipper de bombes à fusion.

Pour Xaphan ! pour les massacres et le sang !

Lord Vlad Fracassor.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:06

Oh grand seigneur de la ruine ,les night lords sont deja sur place pour vous preparer le terrain dans une debauche de tuerie et de sang,gloire a vous vince!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'assaut Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'assaut   Organisation de l'assaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des troupes ... L'invasion est proche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: