FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe et Zone 2

Aller en bas 
+2
ALGHEROTH
Salgin
6 participants
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

Zone 2 : Frédéric Cassore, Laurent Lionzot et Stéphane Delamarre

Vous pouvez donc commencer à discuter des modalités de l'assaut.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:13

WAAAGH !!!!!!!!! C'est très simple d'abord c'est moi le chef ! Pourquoi , parce-que je suis le plus grand , le plus beau et le plus fort ! Le plan : on fonce , on écrase , on ratatine et si sa bouge encore on les pulvérise . Après on réfléchit .
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:03

Si tu ne veux pas te retrouver à récurer les chiottes du vaisseau amiral pendant l'assaut sur la cité, il va falloir que tu intègres qui est le chef.

Ici, c'est moi qui détiens les infos. Quand je dis que tu détruits les centrales, tu détruits les centrales.
S'il te reste du temps pour éclater le nez des serviteurs du faux-Empereur, alors tu peux faire comme bon te semble.

Et si ce que je dis n'est pas clair, il doit bien y avoir un ou deux Nobz à dents longues dans ta horde pouilleuse qui voudrait prendre ta place ...

Est-ce clair ?

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Salgin a écrit:
Est-ce clair ?

Salgin

Ho mais par Gork c'est tres glaire hur hur ! Keque chose me dit qu'il n'y a pas que les centrals que je vais detruire par Mork!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:17

Note pour plus tard ...

Réaffecter Pet'Rotul à l'engraissage des chenilles des LR de la légion ...

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:44

[Mod Necro Furtif ON]
Citation :

Note pour plus tard ...

Réaffecter Pet'Rotul à l'engraissage des chenilles des LR de la légion ...

Ha, ha, ha...Groupe et Zone 2 959459

[Mod Necro Furtif OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:03

Hur hur role playing-spirit Cool .


Dernière édition par ALGHEROTH le Jeu 27 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Si c'est vert ca se mange aussi ?   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:28

Vénéré maitre des légions,
nos troupes sont prêtes, nous avons vidé les cité bloc de leurs bouclier humains, nos psykers entonnent un choeur de destruction, les moteurs de nos harpies déchirent les cieux de leur tonnerre. Nos éclaireurs nous ont informé que des hommes loups sont sur le point de débarquer dans la zone. Nous avons commencé une vaste campagne de désinformation en leur donnant des informations de nature les térroriser. Cette bataile se gagnera avant même d'avoir débuté ! Il ne restera qu'un vaste charnier de la zone deux. Rendons grâce à Khorne !

Lord commandeur Vlad fracassor dit "Le boucher des yorkshires"

PS : Nos augures nous indiquent q'une force peau verte semble en approche, Nos silos sont braqués sur leurs fragiles rocks. Un joili feu d'artifice les attends quand ils seront à portée.

Nous attendons vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:50

Waaaagh !! C'est bien mon fidele nobz , tu auras un os a rongé apres que les cranes seront allés a khorne .Car Pet 'rotul c'est reconnaitre un bon guerriers .
fracassor a écrit:

PS : Nos augures nous indiquent q'une force peau verte semble en approche, Nos silos sont braqués sur leurs fragiles rocks. Un joili feu d'artifice les attends quand ils seront à portée.
Nous attendons vos instructions

Par Gork mais sa va pas la tete c'est moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:42

Commandeur Fracassor,

Nos espions nous rapportent que la légion des Space Wolves sera effectivement présente sur site. Néanmoins, les actions par le passé nous ont montré que ces fils de chien (ha, ha) se montrait peu enclins à la peur et à la panique. Ils semblerait plutôt qu'ils cherchent la confrontation sur le champ de bataille et que le fracas des corps à corps soient une source d'interêt.

Je vous recommande de vous méfier d'eux.

Les peaux-vertes, quand à elles, sont des résidus d'une Waaagh dissoute qui s'est destinée à nous aider à nous emparer de cette planète. Leur force est réduite mais reste néanmoins importante. Utilisez les pour servir vos objectifs plutôt que de vous les mettre à dos.

Vous aurez bien des occasions une fois la cité tombée de vous en débarasser.
Dans le chaos d'une bataille, on ne regarde pas d'où vient une balle.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:35

Merci O grand saigneur de guerre,

Nous suivrons vos instructions et nous montrerons à ces fils du cadavre ce que corps à corps veut dire. Au massacre , à la mort !

Nous préparons l'aire d'aterrisage pour nos "amis" à peau verte. Nos magasins regorge de ce plastique hautement explosif. Nos ingénieurs sont en train d'en disposer une épaisse couche sous l'aire d'atterrissage. Au moins on saura quoi faie de leur Rok.

Pour Xaphan et pour le sang !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

Barge de bataille en approche,les nights lords aiguisent leurs lames et entonnent leurs chants blasphématoires.Depuis les dernieres infos que nous vous avez transmises kharn et anggraath sont préssés dans decoudre dans leurs habituels bains de sang.Ces centrales d'energie seront conquises de hautes luttes,dans le sang et les os des serviteurs du faux empereur!
Gloire aux dieux du chaos,notament khorne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vos ordres maitre de guerre Vince Twisted Evil
stef
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:04

Arfh ! T'arrives tous juste pour la guerre toi . Vous avez intérêt a marcher dans le rang , moi je vous le dit nom d'un grot !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

Meeeeeeeeeuuuuuuume pas peur petrotule,n'oublit pas d'obeir aux ordres ou tu va lecher les rebords de chiote du maitre vince,ce qui me fait deja doucement marrer.
PS:hors fluff et touti je paye une roteuse a mon groupe et a vinz dés votre arrivés,comme ca on pourras trinqués entre gens trés trés méchants!!!!!!!!
stef Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Groupe et Zone 2 105102 lol! Groupe et Zone 2 667205
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:43

stormbringer a écrit:
PS:hors fluff et touti je paye une roteuse a mon groupe et a vinz dés votre arrivés,comme ca on pourras trinqués entre gens trés trés méchants!!!!!!!!
stef Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Groupe et Zone 2 105102 lol! Groupe et Zone 2 667205
Tu sais me parler toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:17

Ca serais malheureux depuis le temps qu'on se rencontre a DCA,puis je te dois une roteuse pour l'immonde branlée de mon greuh face aux tiens l'année derniere Groupe et Zone 2 252303 Groupe et Zone 2 65071 Groupe et Zone 2 959459 Groupe et Zone 2 667205
Tiens celui la me rapelle quelqu'un Groupe et Zone 2 6411
stef Groupe et Zone 2 86367
PS: Dites au grand défourailleur de l'univers "vinz" quelle seront d'apres nos renseignement le type de troupes qui defendent notre zones(y a t il que des space wolf/sa dois t'arracher les tripes vincent).
stef
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/05/2009

Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:20

ALGHEROTH a écrit:
WAAAGH !!!!!!!!! C'est très simple d'abord c'est moi le chef ! Pourquoi , parce-que je suis le plus grand , le plus beau et le plus fort ! Le plan : on fonce , on écrase , on ratatine et si sa bouge encore on les pulvérise . Après on réfléchit .

Promis on va en reparler Vendredi soir voir Samedi matin je te mets sur ma liste des prioritées à gérer d'urgence.... qui a dit "du sang" ?

Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe et Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe et Zone 2   Groupe et Zone 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe et Zone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe et Zone 1
» Groupe et Zone 3
» Groupe et Zone 4
» Groupe et Zone 5
» Groupe et Zone 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: