FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X-Wing: repeindre les figurines

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

X-Wing: repeindre les figurines Empty
MessageSujet: X-Wing: repeindre les figurines   X-Wing: repeindre les figurines Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:39

J'ouvre un nouveau sujet pour vous parler de ma découverte de l'année: le jeu de figurines X-Wing développé par la société EDGE. Voilà quelques mois que mon frangin que j'aime m'a initié à ce superbe jeu, un jeu d'escarmouche de type dogfight absolument génial qui se déroule dans l'univers de Starwars, à l'époque de la chute de l'Empire Galactique.

Les figs sont en résine et d'assez belle facture. Elles reproduisent fidèlement les vaisseaux de la guerre des étoiles. Il s'agit de figurines pré-peintes un peu à l'arrache, tout en restant correct pour ce type de produit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Armé de mon fidèle turbo-aéro et de mon pinceau laser, je me suis attelé à l'épreuve du re-painting. J'ai commencé par l'emblématique chasseur TIE de l'Empire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de photos et un tutoriel sur mon blog "Stras'Wars".

A venir: des TIE interceptor, des Y-Wing, un firespray et... et... Le millenium falcon de Han Solo! Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Wing: repeindre les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Concours Figurines
» [achat] Space hulk V3 [Vente] Figurines peintes
» [Aide Apocalypse] Association Figurines - Livres de Règles
» [Vente-Echange-Recherche] Codex, figurines et bitzs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: Galeries-
Sauter vers: