FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clin D'oeil à Tof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

Clin D'oeil à Tof Empty
MessageSujet: Clin D'oeil à Tof   Clin D'oeil à Tof Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:29

Bonjour à tous,

Donc voilà cette année pour la première fois depuis que je joue à 40K je ferai le voyage seul à DCa car mon frére est toujours à l'hopital !
En gros je pensais que mon frére serait sortis et aurait pu au moins venir nous faire un coucou samedi ou dimanche mais ça ne sera pas possible il sera encore à l'hopital !

Donc en fait ce message s'adresse à tout ceux qui nous connaissent et surtout mon frére !
J'ai l'intention de prendre un paquet de photo et de vidéo tout au long du week-end afin de lui faire voir à l'hopital depuis mon ordinateur portable et je pensais mettre mon ordi à dispo sous excel ou word ou alors simplement un cahier afin que vous puissiez lui laisser des petits mots d'encouragement si le coeur vous en dis !

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées le but étant de lui en mettre plein les yeux comme si il y était ! Je sais que cela ne sera pas possible mais bon avec pleins de photos et de vidéos je pense qu'il sera déjà pas mal content ! Si en plus vous lui écrivez des petits mots il sera content !

A plus
Subotei
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Clin D'oeil à Tof Empty
MessageSujet: Re: Clin D'oeil à Tof   Clin D'oeil à Tof Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:34

Compte sur moi et sur mon alter-ego "Pet 'rotul" Waaagh!!!! Par contre pour que la photo soit parfaite , il faudra que Luc lui garde au frais de la mousse . Wink Dc sans la machine a pression , c'est plus Dc . Manquerais plus que l'on se mette au coca light .
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Clin D'oeil à Tof Empty
MessageSujet: Re: Clin D'oeil à Tof   Clin D'oeil à Tof Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

Je n'en pense que du bien.
Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Clin D'oeil à Tof Empty
MessageSujet: Re: Clin D'oeil à Tof   Clin D'oeil à Tof Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:15

faudra tout de même y aller molo, si on lui donne trop envie, il risquerait de voler une ambulance pour venir quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin D'oeil à Tof Empty
MessageSujet: Re: Clin D'oeil à Tof   Clin D'oeil à Tof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin D'oeil à Tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales-
Sauter vers: