FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule (je sais faire que ca)

Aller en bas 
+9
Subotei
stormbringer
vistenholder
ghisred
ALGHEROTH
delron
DamienW
Gwen
zubtle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Bonsoir a tous les flemmards ...
Ce petit poste pour passer un gros coup de gueule ...
Je trouve que personne ne rend hommage a l'orga de DCA !
Je m'explique les forums du mal sont ... inexistants. Les listes d'armée ne sont pas postées (autant en 6k qu'en 2k)
Nous n'avons aucune tactique pr la grosse partie de dimanche
Il n'ya pas ou peu eu de chambrages comme les années précedentes ...

Brefle je suis pour l'instant extremement décu par l'ambiance pré DCA au niveau joueur
Je sais que vous allez me repondre : vraie vie toussa toussa mais bon je pense que tout le monde a 10 minutes par week end a passer sur ce fofo pr poster sa liste d'armée ou autres !
Surtout que l'on sait tous ce que vont nous preparer les squigs ...

Bon allez j'endosse encore le role du chieur mais je l'assume pleinement mais je suis pour l'instant extremement decu ...

Zubtle, c'etait mieux avant au 1er voire au 2e DC
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:51

Bon mettez moi avec l'andouille du dessus pour le bureau des pleurs ^^.

C'est vrais que les joueurs n'ont pas eu le même effet que les très ancienne édition. Tant pis.

Gwen, c'était mieux avant (putin ca fait vieux de 30 ans cette réplique)
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

En même temps, Gwen, t'en es pas si loin des 30 balais ^^

Damien, empêché en dernière minute et bien emmerdé Sad
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:15

Mouais Gwen est effectivement pas loin des 30 ans mais pas loin aussi de la vérité ... avant c'etait plusse mieux ...

J'avoue ne meme pas avoir eu la motivation de finir mon armée Sad
Tout sera peint mais tout sera moche et pourtant j'avais le temps ... mais vu que je deteste peindre je le fais toujours grace a l'emulation pré tournoi et la ... il n'y en a pas eu !

Genre ya plus d'ambiance au no limit ou l'on egorge les poules et ou l'on pends les honnetes par les couilles Smile

Zub, 5 jours pour retrouver la foi et finir son armée (le pozeur de kiboum en est au couche de base ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:50

punaise 4 ans c'est loing (bon 3 et quelques mois mais j'arrondis ^^)

Et je vous merde na !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

en même temps, les listes .... le problème dans mon cas étant de savoir si je vais vraiment pouvoir jouer ce que j'ai mis sur la liste.
Du genre : mon stompa, j'ai pas eu le temps de le convertir, donc ca sera un stompa classique, et pas un mekastompa, le squigoth, j'attends toujours les lobbas commandés chez forge, et je sens que finalement, je vais jouer sans, idem pour les motos nobz et probablement pour le chariot flak (font parfois chier chez forge).

Bref, je jouerai avec une armée lightisé, sans champ énergétique sur les stompas, sans motos nobz, sans DCA, sans grosse galette à balancer, et j'ai même pas peur, ma mollitude n'a pas de limite.

Par contre, c'est vrai que présence orga du côté des méchants, il y a de quoi être déçu, on avait cru pendant un instant être sauvé par le salgin, jusqu'à ce que ses crocs ne repoussent et qu'il rejoigne la queue entre les jambes ses sous-hommes au service de la charogne.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:37

Sa me fait un effet bof ce post . Pour ma part je n'ai pas besoin d'être rivé en permanence sur mon PC pour me rassurer sur la qualité de cette manif car la majorité des joueurs présent ne sont pas les même que pour un "no-limite" . Je participe a DC depuis 5 ans et pour moi DC est devenu vraiment incontournable depuis environ 3 ans , en fait depuis que l'esprit "convention " est de rigueur . DC c'est pour les fan boys d'environ 30 ans qui craquent , qui grillent un plomb en ce faisant plaisir sur des commande forge et qui ce posent comme question 5 minute après être repartis le dimanche " je fais quoi pour l'année prochaine?" . La plupart ne fréquente même pas les différents forum de notre communauté car ils ne s'y retrouvent pas alors c'est sur que l'émulation est plus courte que le GT de Mars ou se retrouvent la plupart des grosses écuries du circuit . Comparons ce qui est comparable !
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:12

Algheroth : en tout bien tout honneur : tu n'as rien compris au post qui te fait un effet bof ...

Je disais que le chambrage pré DCA ne rend pas honneur aux orgas car il n'existe pas ...
Je disais que la manif sera excellente car les Squigs se demenent pour ca et que nous (les joueurs) ne faisont qu'en profiter
Je disais que l'ambiance pré DCA est inexistante
Je disais que niveau joueur on arrive pas a la cheville de l'orga ...

Par contre tu dis préférer les derniers DCA et perso j'ai l'avis contraire sur ce point
Peux tu me dire pourquoi ? Juste parcequ'il y a marqué convention et plus tournoi ? car c'etait le cas deja des le 1er DC
Personne n'est venu la bave aux levres pr gagner (personne ne le fait aussi au no limit d'ailleurs)

J'avoue être nostalgique des premiers DC ou les post sur les fofo faisaient pas loin de 30 pages et on ou delirait tous ensemble
Et j'y ai cru cette année quand Nécro nous sort ce fofo, je me suis dit Yaouh c'est reparti comme en 40 .... Que nenni c'est jamais reparti

Tu me dis que l'ambiance n'est pas comparable car la population n'est pas comparable (heu ca c'est a voir car au vu des nom de ce DCA perso je vois pas trop la difference entre DCA et no limit pour les copaings)
Mais du coup vu que l'on se voit que tous les ans pour cette manif on devrait etre a 600%, surtout quand on sait ce que les orga nous preparent ...

Brefle je persiste a demeurer décu de cette periode pré DCA

Zubtle, casse couille suceur d'orga
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:32

Citation :
Peux tu me dire pourquoi ? Juste parcequ'il y a marqué convention et plus tournoi ? car c'etait le cas deja des le 1er DC
Personne n'est venu la bave aux levres pr gagner (personne ne le fait aussi au no limit d'ailleurs)

La dessus pas d'accord, la première année il y en a qu'était venu avec la rage de vaincre .... et les armées qui vont avec, les années suivantes ont permis de faire le tri et de séparer le bon grain de l'ivraie.

Citation :
Tu me dis que l'ambiance n'est pas comparable car la population n'est pas comparable (heu ca c'est a voir car au vu des nom de ce DCA perso je vois pas trop la difference entre DCA et no limit pour les copaings)

c'est 50/50 : DCA c'est 50% de joueur qui oscille entre le tournoi nolimit et la convention, et qui savent changer d'attitude entre chaque, et 50% de pur joueur de convention, qui ne pointent le bout de leur nez qu'à DCA.

Citation :
Brefle je persiste a demeurer décu de cette periode pré DCA

En même temps, c'est une nouveauté le forum rien que pour nous, il faut le temps de s'y habituer, l'année prochaine, ça sera surement mieux, comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:35

A ouais 1 an pour s'habituer, tu serais pas corse toi ? oO

Et comme Zub, je comprend même pas des posts comme les vôtres, et ca me choque d'autant plus de voir que ca vous motive pas plus.

Bref, 2 gonz sont au taquet, et c'est ceux qui font la sieste de longue.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

Ahah, delron le faux mou prône la gentillesse scratch
On en reparlera lors de notre partie du samedi Razz

J'aligne 76 figurines piétonnes, tu joueras tout doucement, hein, histoire de ménager mes vieux os^^

Zubiteule, t'affole pas, il nous manque aussi du monde dans le clan du Bien.
Genre, Cyambre et moi floodons tranquillement pour notre groupe du samedi, qui devrait compter 6 gus.

M'enfin, tant qu'on se marre cheers
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

Citation :
M'enfin, tant qu'on se marre
Et c'est la que le bas blesse en cette periode pre-DCA propice a bien se marer en regle generale ...
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

Je pense comme Delron que le forum réservé, ça fait tout bizarre.
Y'aurait fallu recruter des floodeurs pour mettre le bordel, ça aurait fait plus vivant.

Pis je suppose que le chef du Mal n'est pas vraiement présent (on connait l'amour de la Framboise pour les forums affraid ).

Ben le nôtre, c'est pareil, mais je crois que je lui ai fait peur à l'asticoter tout le temps Twisted Evil


Dernière édition par ghisred le Dim 20 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:37

ah ? il faut chambrer les gars ?
Ils sont trop forts les tribus orks du sud, le soleil leur chauffe sur le crâne et les faits beaucoup parler
les tribus du nord parlent moins mais en font -ils plus ?
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:15

Pour ma part je poste plutot rarement que ce soit sur warmania ou ici,mon changement de fonction au sein des squigs me prend plus de temps et pour couronné le tout un décés récent,mais la vie est une épreuve tout comme la préparation de DCA,je serais bien présent devant comme derriere ,avant et aprés(surement votre chauffeur pour lundi les loulous).
PS:DCA convention ou tournoi c'est surtout un week end entre potes! Very Happy
a vendredi et que le chaos soit FORRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:30

Citation :
Pour ma part je poste plutot rarement que ce soit sur warmania ou ici,mon changement de fonction au sein des squigs me prend plus de temps et pour couronné le tout un décés récent,mais la vie est une épreuve tout comme la préparation de DCA,je serais bien présent devant comme derriere ,avant et aprés(surement votre chauffeur pour lundi les loulous).
PS:DCA convention ou tournoi c'est surtout un week end entre potes!
a vendredi et que le chaos soit FORRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok avec toi !
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas présent sur les forums que nous n'attendons pas avec impatience !
Et puis l'année dernière nous étions aussi calme et pourant le week-end est resté innoubliable !
Donc voilivoilou

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:53

Zub je te laisse le bien et je prends l'honneur Laughing mais je me suis peut être mal expliqué sur mon premier message . Tous comme Delron au 2 premiers DC j'ai rencontré des adversaire avide de haine et avec le temps cela c'est arrangé . Je ne reprendrais pas tous les points un par un car je trouve c'est derniers messages bien plus parlant et Delron a pour moi deja tous dit de ma façon de pensé . A plus au tour d'une mousse .
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

Vous n'avez pas compris le Zub'.

Ce qu'il reproche simplement c'est le manque de blabla pré-DCA.
Que chacun papote entre vieux potes et se chambrent s'émulsionnant pour mieux se retrouver vendredi autour d'une mousse.
Il regrette qu'il n'y ait pas de blabla, de chambrage, de montrage de bite pour donner envie d'y aller.
Evidemment tout le monde a envie d'y aller. Mais plus on s'astique avant, plus on a envie d'y aller.

C'est ca qu'il regrette.

Il sait que les orgas (qui vous aiment) sont capable de faire un truc encore plus fort que l'an dernier.
Il sait que les orgas (qui sont fort) sont capable de pallier à 5 désistements de 6000pts pour vous préserver une convention de qualité (on en est qu'à 2 et demi pour l'instant)
Il sait que les orgas (qui sont beau) ont prévu encore un truc à vous bruler les rétines (tel ni plus ni moins qu'une séance d'aérographie en direct pour s'occuper de mon propre Titan le vendredi soir)

Bref, que les Orgas qui sont Grands, beaux et intelligents car des Squigs vous réservent toujours plus et vous donnent toujours plus envie.

Et il aimerait leur rendre en faisant vivre cette période Pré-Convention à l'aide de tonnes de messages pour rendre honneur aux orgas.

Voilà ce que veux dire Zub'.
Mais il n'y arrive pas, il est trop émotif.
Hein Zub' lol!

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:20

Citation :
Il regrette qu'il n'y ait pas de blabla, de chambrage, de montrage de bite pour donner envie d'y aller.

bah disons que pour le montrage de bite, là en ce moment je serais plutôt du genre à faire ma timide, parceque vu ce qu'il me reste à peindre, j'ai honte....je vais vivre une semaine infernale pale

Et puis que veux-tu, on est pas aussi chaud que les sudistes nous, y a qu'autour d'une binouze qu'on se met à chambrer et le frigo est trop loin du clavier, donc ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:22

Alors, le p'tit delron a pas trouvé la motivation pour peindre ses figurines?
Je vais donc devoir affronté de l'ork monté de travers (bon, c'est de l'ork, les bouts de ficelle ça les connaît) et en plus mal fagoté?

Dans ce cas, je sors mes figurines sous couchées affraid
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:09

Au passage, orgas beaux, forts, intelligents et bien garnis, les MP fonctionnent ? Pasque j'en ai envoyé 2 sans réponse à nécro concernant un désistement.

Pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:15

Citation :
Au passage, orgas beaux, forts, intelligents et bien garnis, les MP fonctionnent ? Pasque j'en ai envoyé 2 sans réponse à nécro concernant un désistement.

Si mais la je suis un peu surbooké a tout préparer/modifier/mettre a jour et remplacer

Donc j'en ai tenu compte mais je te répondrais dès que j'ai mn

Coup de Gueule (je sais faire que ca) 6411
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

Zub' tu veux de la motiv ?

tiens regarde ça ce sont mes petiots ils sont prêt, ils ont faim, ils veulent bouffer de l'hérétique et du Xenos. vas y viens si tu l'ose ma caille. en plus ya leur grand frère qu'attends à la sortie voir si tu cognes vraiment (on clique sur les images pour voir en grand). alors tu propose quoi toi ?

Les petiots :
Coup de Gueule (je sais faire que ca) Photo_31

Le grand frère :
Coup de Gueule (je sais faire que ca) Dscn4810
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

Ghisred : AMEN (ton pack de biere)

BigDaddy : Bon demain je sors les miens je finis la sous couche aero et je fais la meme photo que toi et on verra qui a la plus grosse (bon tu en as plus que moi mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:38

Le rouge sur les titans pour aller plus vite : mais quel gratteur ce Big baby !!

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule (je sais faire que ca) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule (je sais faire que ca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LISTE VALIDEE][eldar] Il parait qu'il faut faire une liste [Maram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: