FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The débrief'

Aller en bas 
+12
bulot
Poing-G
silverick
tetsuo666
Isenheim
Rayzeel
sdc42
Fuegan
gouille
Pzy
sethi
drakkhenn
16 participants
AuteurMessage
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

The débrief'  Empty
MessageSujet: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

The débrief'  72zDtkwX8FHUUdlFjZw_4EJun8fIuMeL1ApbTbPoK_U=w413-h227-p-no

La map parle d'elle même , victoire de l'Impérium ..Le démon Drakkaldor reste emprisonné .
Les puissants Archontes ont réussi à refermer la pierre esprit autour du démon .

Eh bien voilà un week end de passé entre grands enfants ...
A vous maintenant ...


Et les photos :

https://plus.google.com/photos/108749584144927085750/albums/6077165067685504449?banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:37

Je viens de regarder les photos. Ça fait envie et ça fait monter les regrets de ne pas avoir pu être parmi vous. Bien sympa en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:53

Aller je me lance...

vendredi soir, je récupère près d'Annecy un Sdc42 les yeux tout rouges n'ayant dormi que 2 à 3 heures les 3 derniers nuits pour finir ses nécrons... Go to Ze Capital! Arrivé 1h le samedi matin, je retrouve un ami sur aubervilliers, Apéro et tout le tralala... Couché 4h réveillé 6h... croissants... direction cergy avec mon sdc42 toujours aussi amorphe... Arrivé 8h à la salle et là: PAF!!! Magnifique tables, plein de figs toutes plus belles que les autres et, cerise sur le gâteau: une petite bouboule sans cheveux (petite bite en plus comme quoi le malheur s'acharne toujours sur les mêmes...) me regarde avec le sourire... ça fait plaisir de retrouver mon petit gouille!

Bref

Première partie avec lolopointu contre Silverick et (je ne me rappel plus de son pseudo ni de son prénom... Désolé je me fais vieux...). Je découvre un scénario maison et que je suis en défense. Avec une liste 10 chimères et 22 sentinels sans aucun soutien, ça part mal...

score 18-6 pour les gentils. Bon, le score n'est pas révélateur de la partie, le scénario était vraiment dure pour les méchants (toutes nos escouades juste opé et l'adversaire à toute son armée super-opé). Silverick a posé son patron sur loup super-opé pour le coup sur un objo et a tanké. Je découvre pour cette première partie l'ambiance et ça me plait! Un allié et des adversaires aux poils! Je me suis bien marré surtout quand un des adversaires se rend compte qu'il transporte 11 figurines dans un razor depuis 3 tours. Il était désolé et tout con et moi ça me faisait bien marré car c'était pas ça qui changerait la game!

En clair, super partie, total éclate!

pause déjeuner, tartif maison, pause clope...

deuxième partie avec mon sdc national et ses croncrons! On est super content de jouer ensemble! Adversaire Drahzar et ses croncrons et Rayzeel et ses pouffes (sans méchanceté aucune, j'ai même voté pour cette armée). Liste super dures par rapport aux notres mais on se dit qu'on essayera de se rattraper sur les scénarios. Et là, c'est le drame. 6ps de déploiement pour nos deux armées, no man's land de 18ps et 7 objo dans leur camp qu'il faut aller chercher... Dès le début, vu le scénario et la trop grande différence de liste, on sait qu'on a perdu. Mais bon, on ne se laisse pas abattre, on à pas fait 600 bornes pour ne pas jouer!

On se déploie, enfin je met mes 10 chimères et 5 sentinels et sdc met 2 barges et 6 spectres... plus de place! On commence et 2 tours après, la table rase (enfin il nous restait 20% de notre armée) avant même que Rayzeel ne joue ses 6 immolators bourrées de filles de joies boostées aux stéroïdes en multi-fuseur... On arrête là, de toute façon, on a plus le temps...

score 33 - 3 pour les gentils. Scénario trop dure pour nous et trop grande différence de liste. Partie pas forcément intéressante, mais adversaires sympa, donc la sodomie s'est passée en douceur.

On rentre sur Aubervilliers et Sdc42 me dit qu'il a déjà plus la foi car il joue contre le combo de la mort demain, Fuegan et Hammer avec leur 9 serpents et 5 chevaliers fantômes... Je lui dit qu'on verra ça avec les orgas demain. Arrivée sur Auber, Apéro, bonne bouffe, digeo, apéro, digeo, apéro... Bref, c'est repartit pour une nouvelle partie!

Un petit mot le dimanche matin à Drakkhenn et en 23 secondes, le binôme de la mort eldars et scindé, je joue donc contre Hammer.

troisième partie avec Reykhan et ses taus contre full deathwing mené par PanozImp et Hammer et sa deathstar de conseil.

Je retrouve donc Reykhan et je réalise que j'ai joué contre lui et ses taus au toz 2013.

Partie sympa, scénario équilibré des deux côtés mais on peut faire revenir pour chaque camp 4 unités (hors super-lourd et formation Apo) à chaque fois qu'elles meurent (déterminé au début de partie). Déjà que les parties sont longues, mais on en rajoute une couche!

Bref, partie super sympa, adversaire et binôme au poil (bon quelques accroches entre Reykhan et Hammer sur des points de règles mais avec panozImp, on ne s'en mêlait pas, vu qu'il se connaissaient bien...). 

score 6 objos à 2 de mémoires, avec mention spéciale pour mes aéronefs qui on essayé d'interdire un objo à 4 dessus. On aurait dit le déploiement d'Isenheim lors d'une partie avec ses tyty au dernier tournoi de la MGWA.

Je me suis bien marré sur cette partie, j'ai passé un super dimanche, il est 16h30, on repart pour Genève.

Je dépote sdc42 chez lui à 22h30 et je rentre chez moi vers 23h15.

En Bref, super week-end, j'en serait l'année prochaine s'il se fait!!!

Les points forts:

- Super ambiance
- Très bonne organisation
- Scénarios maisons
- Superbes tables
- Salle avec de l'espace (bon pas de réseau mais c'est pas grave)
- Un Drakkhenn tout sourire
- Différents scénarios sur les tables en même temps
- Tartif maison!

Les points à revoir (celà n'est que mon opinion personnel):

- Scénarios maisons trop compliqués, trop de règles spéciales qui se rajoutent au jeux déjà long, ce qui accroît encore plus la malchance de ne pas finir les parties et déséquilibrent trop les parties.
- Trop grande différence de dureté de liste. Au départ, on m'a dit que c'était un tournoi mou avec gros refus, avec des listes fun. Je pense avoir joué le jeux, et je me suis retrouvé avec une, voir LA, liste la plus molle de la convention. L'année prochaine, on ne m'y reprendra pas, je sortirai le warhound et les 3 chevaliers impériaux avec full soutien de la garde (comme Kadoan) et j'aurai peut-être une chance de remporter une game.
- Je regrette les différences de traitement des atouts stratégiques entre les joueurs. On refuse un atout à un joueur et on autorise le même à autre joueur alors qu'il a une liste encore plus dure. En plus, on refuse un atout à un joueur eldars dès le début et à la dernière game, vu que son binôme à une liste plus molle, on autorise son binôme à le prendre et c'est l'eldars qui en profite... C'est pas sérieux ça  Sad ...
- Un règlement est indiqué sur le warfo pour nerfer certaines combo ou arme et on construit sa liste sur ça. Le samedi matin, on nous apprend que l'on ne doit plus tenir compte de ce règlement et qu'on doit appliquer les règles V7 et Apo V2 sans restriction...

En Bref, j'ai passé un super week-end, des gens super sympa, des visages à mettre sur certains pseudo du warfo... A l'année prochaine !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

bon pour moi, débrief rapide:

les +: 

superbes tables /décors (youpi la forteresse FW)
que des mecs passionnés avec tout plein de belles figs et des sales tronches mal rasées
une super ambiance
une tartiflette au p'tits oignons (sisi en plus ils étaient rissolés!!)
de vieux potes (Thomas "Psy" Kerbrat  "qui a une bite encore plus petite que celle de Gouille" et Olivier "Drakkhenn" "je sais pas jouer mais ma tartiflette déchire et j'ai une sale tête de jaune")

les moins:

mon scénar numéro 2 avec un tel déséquilibre qu'il n'y avait mathématiquement qu'un résultat possible...
la bite de Psy encore plus petite que la mienne
la sale tête de jaune de drakkhenn


j'en serai sans nul doute l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

A mon tour de dire quelques mots:

J'ai passé un excellent week end. Pas vue de réel desiquilibre sur les parties que j'ai faites.
De la bonne ambiance, de très belles armées, une bonne tartiflettes, des joueurs sympas.
Cette manifestation m'a permis de faire la connaissance de joueur sympas et j'en serai l'année prochaine.

J'ai constaté en revanche des déséquilibres sur les listes effectivement.

Je me dois de réagir sur la remarque faite ci dessus puisqu elle est pour moi.
Lors de la partie du dimanche,l'atout stratégique utilisé par mon allié était écran de fumée. Cet atout était clairement annoncé au début de la partie.... La liste de mon allié etait clairement en dessous des autres niveau punch.....De plus le sachant le déploiement adverse aurait pu en limiter d avantage les effets. Je ne me plein pas de mon côté du combo de jumelage d'une arme T via des marcheurs necron ou d'affronter une liste avec 5 ou 6 volants....cette partie a été tres tres tres serré. Et je pense que tous les joueurs ont pris plaisir à la jouer. 

Sur ce a à l'année prochaine et avecle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sdc42

sdc42


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/07/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

Plop à tous !!

Franchement excellent w-e entre passionnés du zhobby  Very Happy . Que des joueurs sympa et ça, ça fait beaucoup car mine de crayon on passe du temps ensemble ^^.

Juste un petit point Fuegan, la remarque dans le post de pzy n'est absolument pas pour toi (même si elle parle de la partie de dimanche qu'on a faite ensemble), son message s'adresse uniquement aux orga. Quand on fait un règlement, qu'on le poste on doit s'y tenir (ou la modification doit être explicitement communiquée). Ce n'est pas le jour J que je dois apprendre qu'au final, il est possible de jouer certains atouts interdits dans le règlement et que le holochan de titan eldar n'est plus nerfé comme annoncé...Flou total à ce niveau là, en plus des listes validés alors qu'elles sont clairement dures. Pour moi c'est le point d'amélioration de la convention.
Par contre petite parenthèse sur notre partie: En effet, super serré et j'ai adoré cette partie malgré ce que j'ai cité plus haut. J'aurai juste aimé avoir le temps d'aller un peu plus loin dans la partie pour apercevoir la suite des événement. Une autre fois peu être Surprised .
Pour ce qui est du temps des parties d'ailleurs, je fais partie des joueurs lents ^^ (gnagnagna suisse gnagna mou) et je n'ai jamais pu pousser plus loin que le tour 2. Alors certes je dois bosser de ce coté là mais j'ai pensé un instant que finalement 2 partie (en zappant celle de samedi matin) et en démarrant celle qu'on a faite dimanche directement samedi après midi par exemple, ce serait pas mal.

Les points positifs:
+Des tables magnifiques. Franchement vous avez fait fort rien à dire de ce coté (à part BRAVO)ça envoie de la chèvre myotonique à tour de bras.
+Des figs magnifiques, waow les soeurs de batailles, les chevaliers gris, la plupart des eldars était magnifiques je me suis visuellement régalé!
+Des participants au top.
+Des orgas au top, disponibles et l'écoute, bref parfait!
+Oui la tartiflette c'est bon mangez en ^^.
+Grosse ambiance!
+Le lieu, bien pensé pour se parquer, jouer, poser les armés se déplacer, manger...

Les points d'amélioration:
-2 parties seraient suffisantes.
-Attention sur les déséquilibres des listes, on est venu pour se marrer, pas pour prendre d'outrageuses fessés ^^. (juste une idée comme ça, pourquoi ne pas utiliser le kompallen ou une variante? et il suffira de gérer uniquement l'équilibrage des super lourd)
-Attention à la maitrise du règlement, (ce qui est écrit sur T3 ne faisait pas foi apparemment)


Bon pour conclure c'était vraiment bien et j'en garderai un très bon souvenir!!
Merci aux orgas pour le boulot fourni et merci à tous pour la bonne humeur.
@ tout bientôt = on se reverra l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzeel

Rayzeel


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 13/07/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

Comme beaucoup, cela a été pour moi un excellent week-end, encore une fois. Toujours de belles tables, de belles figurines et l'honneur, cette année de défendre la forteresse pour la bataille finale.

Restent toujours les soucis liés à l'équilibre des scénario et le temps des parties, les deux étant liés et pas forcément un point sur lequel les orgas peuvent agir. Beaucoup (moi notamment) n'arrivent pas à jouer assez vite pour atteindre les tours 4-5, ce qui rend les scénario difficiles à gagner, notamment en "attaque-défense". Si le scénar prévoit que la victoire se détermine au tour 4, il a fort à parier que si la partie s'arrête au 2, les attaquants n'auront pas eu assez d'impact. C'est ce qui, je le regrette, s'est passé lors de la partie du samedi après midi (Pzy et SDC42 contre Drazhar et moi). En deux tours, vous ne pouviez pas gagner, en quatre, c'est déjà plus faisable. D'après les quelques notes que j'ai gardées de la partie, les pertes que j'infligeais étaient inférieures à celles que je subissais (au T2, tous mes superlourds et le Land Raider étaient détruits, la forteresse endommagée,... Hormis la formation, neuve, puisqu'arrivant tout juste, il ne me restait plus que la Sainte et quelques soeurs éparses), donc, je n'ai pas eu ce sentiment de déséquilibre entre les listes, mais bien que sans un nombre de tours normal, la mission était quasi impossible à accomplir pour les attaquants.

Je serais également plus partisan de deux parties dans le week-end, avec un "maitre de jeu", plus qu'un arbitre, en incluant, par exemple :
- Des objectifs tactiques "Apocalypse", qui seraient atteignables en un tour et qui permettraient de nuancer la mission principale (par exemple en obligeant les "gagnants" à rediriger des troupes, ou permettre aux "perdants" de regagner quelques points).
- Des unités peuvent être remises en jeu si un joueur se retrouve avec plus grand chose et risque d'être exclu de la partie faute de soldats.
- ...

L'idée serait que la partie dure, jusqu'à une heure prévue et non plus un nombre de tours, et que chaque joueur la possibilité de faire quelque chose à chaque tour.


Merci encore aux orgas qui se sont démenés pour que la convention soit maintenue et à tous les participants.

Merci à Hammer qui m'a supporté dans sa voiture.

A la prochaine j'espère,


Max "Rayzeel"
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim

Isenheim


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Roc
Date d'inscription : 20/02/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Hello,

Je tenais à vous remercier pour cet excellent week-end.

C'était mon premier en tant qu'orga. Et même si Gouille s'est pasteurisé sur un scénario mathématiquement jouable quand on connait ses soustractions (en bref, désolé pour la non-partie), vous avez été tous des crèmes.

En espérant se revoir l'année prochaine !


Dernière édition par Isenheim le Sam 8 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo666

tetsuo666


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:05

Excellent WE !

Très belles tables, adversaires et coéquipiers super cools, que du bonheur !
Orgas super sympas et dispos, merci à vous !

Dommage que je sois trop lent à jouer. 1 partie par jour suffirait vu mon rythme Very Happy
Les ajouts ne sont peut être pas utile car ça ralentit encore plus les parties.

Ah oui j'oubliais ...30K c'est le mal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverick

silverick


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 24/10/2011

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

Alors, pour ma part, c'était mes premières parties apo V2 et ma première en tant que co orga sur le fluff.

Mais je me suis bien amusé, j'ai rencontré des gens vraiment sympa et c'est avec plaisir que je co-organiserais la prochaine convention.
Comme beaucoup, j'ai mis des têtes sur des noms, j'ai pu revoir des potes de tournoi et même des potes du club que je ne vois plus (reviens Hammer !!!! :'( )

Concernant le règlement, on va essayer d'éprouver bien plus les scénarios.
Perso, je n'ai pas pris le temps cette année, je m'occupais essentiellement du fluff.

L'an dernier, Drakk était tout seul, et cette année, il a eu un peu de renfort. Et maintenant que nous sommes un peu mieux rodé, on devrait pouvoir vous offrir une convention au poil, que ce soit au niveau du règlement, du fluff et des interactions entre les tables.
D'ailleurs, on a commencé dès le lendemain de la convention à planifier le prochain Opus: "Drakkaldor contre attaque !!!" (promis d'ici la, on trouvera un titre plus original).

Nous prenons compte de vos remarques pour encore nous améliorer et faire encore mieux l'an prochain.

Au plaisir de tous vous revoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poing-G

Poing-G


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Très bonne convention pour moi aussi. De la scénarisation, de la météo, de la bonne ambiance, c'était sympathique comme tout. 

Même si je n'ai pas eu assez de temps pour mes parties du samedi (je n'ai fait que 2 tours sur chacune d'entre elles), je pense que passer de 3 à 2 parties serait une erreur, surtout dans le cadre d'une convention avec scénario. Jouer uniquement deux parties ne serait pas suffisant pour départager deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:49

super les photos !!!😊donne envie. Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012

travitz75012


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2013

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

Désooé de répondre tardivement
Alors en premier lieu grand merci oooooo grand Drakkehn pour cette orga la tartiflette
Un grand merci à mes alliés et adversaires pour des parties sympa cool
Alors sur l'ensemble du weekend super peut-être la seul chose à imposer c'est le placement... Certes nous sommes dans une convention ou la joue cool mais faire 2 tours seulement sur partie cela fait moyen... Il faudrait imposer 20 minutes pour le placement Smile
J'espère à l'année prochaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
lolopointu

lolopointu


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:01

Bonjour tous.

Perso, c'est ma quatrième édition, et l'une des meilleures. Le pairing à découvrir au long du tournoi, j'adore, ça permet de découvrir de nouveaux joueurs, et pas que comme adversaire. Il faut s'habituer au style de jeu de son partenaire, discuter stratégie en live, et découvrir les interactions entre les armées. De vrai interactions entre participants.

Le fil conducteur, avec la carte, ça donne du piment à la convention, et surtout, on peut mettre une pile à son adversaire, et voir son camp dégringoler, parce que les autres tables perdent. Du coup, moins de primes au bourrins fous.

Pour les joueurs présents, que du bonheur. Ca fait plaisir de voir des parties où les joueurs se concentrent plus sur le plaisir de jouer, que sur le résultats (sauf lors de la découverte de la carte globale en fin de tours). Des armées superbes, et des figurines que l'on ne peut voir qu'à cette occasion.

Pour l'organisation, c'est comme d'habitude, au top. Enfin une convention où l'on ne crève pas de chaud, où l'on ne passe pas le week-end à stresser en passant près des tables de peur de faire tomber quelque chose. Et une tartiflette de compete qui donne envie de faire la sieste. Et des lots atypiques trop cool!

Ca y est, je suis inscrit pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:37

Poing-G a écrit:
Très bonne convention pour moi aussi. De la scénarisation, de la météo, de la bonne ambiance, c'était sympathique comme tout. 

Même si je n'ai pas eu assez de temps pour mes parties du samedi (je n'ai fait que 2 tours sur chacune d'entre elles), je pense que passer de 3 à 2 parties serait une erreur, surtout dans le cadre d'une convention avec scénario. Jouer uniquement deux parties ne serait pas suffisant pour départager deux camps.

J'ai pensé comme toi sur les deux parties au début. Puis après je me suis dit que finalement, 2 parties x Nombre de table, ça donne quand même de quoi partager.


J'ai passé un bon Week End malgré des parties courtes en terme de tour. Mais ça c'est aussi du à des parties 2vs2, ça à toujours ralenti le jeu. Alors qu'en en plus on connait ni son coéquipier et son armée. Et du coup le partie 3v3, pourtant j'avais eut l'impression d'aller vite... mais on doit toujours attendre l'un ou l'autre. Et même si on parvient d'avancer sur le close d'un coin de la table où l'on sait qu'il n'y aura pas de tir, bah une fois terminé, on attend toujours autre chose.

Préinscrit pour l'édition V également. Toujours chez les méchants, parce que Didiou, c'est pas évident d'avoir des méchants quand même. Eldar Powa (codex de merde. Je ne le dirais jamais assez)  :/
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:14

la prochaine édition c'est quant ?? je m'inscirrais bien chez les méchants... ou chez les loyalistes...

mais j'ai besoins des dates de cet évenement...
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2014

The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

merrkii vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The débrief'  Empty
MessageSujet: Re: The débrief'    The débrief'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The débrief'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCA 2010 , le Debrief du Walt-Disney de la gurine !
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: