FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène

Aller en bas 
+3
drakkhenn
silverick
Rayzeel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayzeel

Rayzeel


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 13/07/2014

[Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène   [Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Bonsoir,

je suis en cours de bricolage pour une deuxième version pour le générateur qui a priori suit mieux les dimensions de l'original. Le haut des piliers n'est pas encore travaillé (j'ai pris ce que j'avais sous la main et j'ajouterai des sphères au bout, sur des piliers plus hauts) ainsi que des décorations à base de bitz. Qu'en pensez-vous ?


Je me suis également fixé sur le choix d'alliés pour la liste d'armée, qui ne sera plus modifiée, promis (hormis à la demande des orgas). Les modifications sont principalement la suppression des unités Dominions et l'arrivée de Space Marines.

Débarqués secrètement, les Techmarines ont pu redémarrer les générateurs de boucliers et installer des défenses automatisées (des Canons Thunderfire) sur la Cathédrale. Les scouts Space Marines sont eux en position dans les ruines pour donner les coordonnées d'atterrissage aux renforts Space Marines en orbite...

Je ne crois pas que Telion ait été sélectionné dans une autre liste, si ça pose problème, je le remplacerai par un Techmarine en rognant sur les Croisées pour les points qui manquent.


Max "Rayzeel"
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène   [Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

Salut Rayzeel ,

ta deuxième version me plaît plus ( en matière de hobby ) que la première mais ce n'est que mon humble avis ..!!

En ce qui concerne le changement de liste , pas de soucis .
je te réserve Télion .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soeurs de Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soeurs Bataille] Ordre du Suaire d'Ebène (Rayzeel)
» [Vente] [WH40K] Soeurs de bataille
» [vente][40k]soeurs de bataille, forge world et Vostroyen
» [DCA2013][Chevaliers Gris / Soeurs de Bataille] Purgatoire, JOE[LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][Soeurs de Bataille / Chevaliers Gris] Défendez la Sainte Relique, KARLUS.[LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: