FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Putaing c'était bien le ch'nord !

Aller en bas 
+13
saleon
duncan
zubtle
patlancien
stormbringer
Typhus
Gwen
necro
Salgin
ghisred
soldier pizza
ALGHEROTH
bigdaddy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:44

Je pourrais faire cours, du genre c'était grand, j'ai aimé.

Je veux tout d'abord dire un grand merci à tous ces gens qui ne savaient pas qui j'étais ne me connaissaient pas. Mais ont bien voulu de moi, m'ont hébergé comme un prince et on joué avec moi comme si j'étais un ami d'enfance, malgré les avoir lâché comme une merde l'an dernier pour des soucis de boulot.
Cette année je ne me sentais pas de refaire de même, malgré d'autres soucis (tiens merci Duncan pour le passage par Marseille ce fut un bon choix malgré les soucis de SNCF)

Merci Necro ! et merci Salgin de m'avoir fait connaitre tous cela.

Je ne résiste pas au plaisir de vous narrer un peu mon week end.

C'est pas facile à dire.

Mais en gros j'ai trouvé dans l'ch'nord des Perpignanais qui voyait les grosses baston du Medtour à la façon du ch'nord putaing, d'ailleurs sans connaitre le Medtour. Bref c'est un truc à part entière cela s'appelle le DCA.

Je pourrais vous parler de la salle immense, des tables titanesques, des cuisines professionnelles qui y sont, du repas organisé d'une main de maître, avec des gens qui passent leurs week end à vous recevoir parce que ça leur fait plaisir et point barre. Mais ce serait long, trop long, et puis vous l'avez vécu avec moi, sauf que moi c'était mon dépucelage, et j'ai aimé.

Je pourrais aussi vous parler de toutes ces armées, des fois sublimes en peinture et en scratch, pleine de grosses pièces toujours jouées par des gens voulant se faire plaisir, des scratch délirants... y'en a des choses à dire sur vous les gars. ouais plein.

J'arrive pas à en parler avec les mots justes. C'était bien. oui bien, simplement comme il faut pas moins. C'est un truc que j'aurais du faire depuis le début pour en profiter au max.

J'ai pris ma claque, merci les gars du ch'nord ! je suis désolé d'être partie si tôt, merci de tout le reste. ouaip merci.

On s'y penchera de nouveau. J'ai des idées dans la tête maintenant !

Quelques images (brute de pomme sans modif) du samedi, le dimanche étant trop soutenu en jeu pour prendre la moindre photo.(merci Salgin pour le soutien à ma gauche) piochez dedans si vous le voulez c'est fait pour.
http://picasaweb.google.com/KnightTitan/DCA200902?feat=directlink


Bigdaddy, plein les mirettes
bon essayons de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:00

Put$*ù que c'était bien ! Les Squigs sont beau , les squigs sont fort et Dca est sans conteste la meilleur des manifs au point de vue hobbies . Une campagne superbe avec des incidences sur les partie d'après , des pièces magnifique , et un plaisir de jeu sans pareil . A Dca 70 % des personnes se connaissent car dca a 5 ans . Donc franche camaraderie et déconne en tous genres sont de rigueur . Une soirée du samedi soir MEMORABLE a manger et boire du bon et se fumer un ptit cigare le tous accompagné par un ptit jus de pomme avec des amis , dca c'est tous ça !
Alors tenté par l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
soldier pizza

soldier pizza


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:06

Et bien j'ai envie de dire... tout pareil!!!

encore une fois, ce fut génial tout simplement, je ne vais pas refaire à moi seul le tonnerre d'applaudissement qui a saluer dimanche soir, l'organisation exceptionnel de cet événement, mais encore une fois bravo aux squigs

j'en ai plein les mirettes encore une fois , les figurines jouées sont tout simplement magnifiques et sans parler des tables de jeux Shocked ...

au niveau des parties: des adversaires camardes de jeux ultra fairplay, présents vraiment pour s'amuser (tu as oublié de faire tirer ton arme TK sur mon patron... c'est pas grave vas y fait là tirer... comment ça on en est à la phase de close... vas y tire avec un peu de chance ça fera une 3 eme explosion apocalyptique geek ...)
les scénars surprenant, des généraux qui hurlent à plein poumons dans la pièce....

bref super, que du bon

le seul point négatif et il est de taille: il n'y a qu'un seul samedi soir a Sangatte, 2 "samedi soir" ça serait mieux lol! c'est vrai on a pas le temps d'aller trinquer avec tout le monde... drunken qu'il est déjà 3 grammes du matin et qu'il fau songer a ce coucher afin d'etre frais le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:07

En multipliant par cent mon sentiment après cet opus, on arriverait au même résultat.
Et pourtant, je suis un vétéran de DC.

Vive notre équipe d'orgas.
Bravo et merci.


Dernière édition par ghisred le Lun 28 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:20

soldier pizza a écrit:
au niveau des parties: des adversaires camardes de jeux ultra fairplay, présents vraiment pour s'amuser (tu as oublié de faire tirer ton arme TK sur mon patron... c'est pas grave vas y fait là tirer... comment ça on en est à la phase de close... vas y tire avec un peu de chance ça fera une 3 eme explosion apocalyptique geek ...)
le seul point négatif et il est de taille: il n'y a qu'un seul samedi soir a Sangatte, 2 "samedi soir" ça serait mieux lol! c'est vrai on a pas le temps d'aller trinquer avec tout le monde... drunken qu'il est déjà 3 grammes du matin et qu'il fau songer a ce coucher afin d'etre frais le lendemain matin.

Tu as tous a fait raison , il y'a eu un plaisir , delire de jeu sans pareil . Punaise c'est long 365 jours a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:27

Démonter 2000pts de son armée pour le plaisir de faire exploser un ThunderHawk, ca n'a pas de prix.
DCA le permet.

Putaing c'était bien le ch'nord ! 105102

Citation :
il n'y a qu'un seul samedi soir a Sangatte, 2 "samedi soir" ça serait mieux

Ha ?

Moi j'en ai fait deux. Le premier samedi en vidant la pompe et en sous-couchant un Titan sous les phares des voitures et le deuxième en vidans la réserve de pommes et en vidant la boite à cigares de Laurent lol!

Par contre, il n'y a qu'un Dimanche et heureusement car il est souvent sobre et douloureux Sleep Putaing c'était bien le ch'nord ! 27642

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:07

Vite fait car j'ai pas encore pu me poser deux mins

Merci pour les commentaires, je reviendrais sur ce qui de mon coté a été ou non en tout cas cela nous a fait du bien et plaisir de vous recevoir.

La suite plus tard plus les 320 photos....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:35

Salgin a écrit:
Moi j'en ai fait deux. Le premier samedi en vidant la pompe et en sous-couchant un Titan sous les phares des voitures et le deuxième en vidans la réserve de pommes et en vidant la boite à cigares de Laurent lol!

Vinzz'

Pas de soucis l'a prochaine fois sa sera ton tour Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:20

18h20 je vais me coucher.

Gwen, dure ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:52

Que dire de plus à part que cette version fut meilleur que les précédentes et surement en dessous des précédentes suivants (c'est mieux comme ça, la fatigue surement).

Que de souvenir à conserver, la soirée du samedi, et celle du vendredi avec des trucs trop trop bien (dédicace à ALGHEROTH et DELRON Twisted Evil)

Grand merci aux merveilleux squigs du nord et camarades de jeu présent, ou pas.
Grand merci à NECRO, pour m'avoir à nouveau héberger

Félicitation à LOLOGAMES pour sont armée et le plateau qui va avec Putaing c'était bien le ch'nord ! 959459
Ainsi qu'au général du Chaos et toute l'équipe pour cette victoire écrasante.Putaing c'était bien le ch'nord ! 119206

Le seule point noir du weekend, la petite vessie de salgin qui nous vaut un arrêt Very Happy


Dernière édition par Typhus le Lun 28 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:03

Citation :
meilleur que les précédentes et surement en dessous des précédentes.

Je m'esclaffe^^
En dessous des suivantes, non?

Une pensée pour ce salopard de Delron qui prolonge la fête en picolant pour ses 31 ans aujourd'hui.
Bon anniversaire au ronfleur.

@Nécro: le fiston qui est passé en coup de vent le samedi a repris goût à la vie.
Il a des idées de Tausx (beurk, fils indigne, enfant de sa mère scratch ). Un Manta, ça passerait le barrage des refus, des fois, pendant qu'il a les crocs (et des sous)?
Pis avec la crise, on sous paie les angliches, c'est le donc bon moment pour dépenser moins.

"Pappy, je bois pas, je fume pas, je vais pas à DC, je vais vivre aussi vieux que toi?"
"Je sais pas, gamin, mais ça va te paraître long."
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:57

Bon ben je viens de comprendre que vous aviez donné un prix (troisième ex æquo) à mon armée.

merci beaucoup je suis extrêmement touché.

et dire que je suis parti à 17h.... bande de vilain me faire ça... bon d'un autre coté ça m'empêche d'être submergé par l'émotion.


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:58

Super convention qui a mon gout n'a d'égal qu'elle meme,je tiens a féliciter toutes l'equipe des squigs(dont je fais partis,et qui est une grande famille ) pour tous,ainsi que tous les potes qui montent pour passer un bon week end de fou rire ,de bouffe ainsi que des parties cooooooooool,j'en profite aussi pour vous dire que vos commentaires sur la conventions sur les differents sites m'ont arraché quelques larmes de fierté.
PS:pour mon lologames (qui me peint toutes mes armées depuis 4ans) ,C'EST MERITE MON LOULOU !
PS2: pour zub et gwen ,bonne nuit les copains et merci encore ,au plaisir!
stef qui vous dit a bientot. Sad Twisted Evil Putaing c'était bien le ch'nord ! 27642
Revenir en haut Aller en bas
patlancien

patlancien


Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06

salut les jeunes !!!

Encore une fois une grande DCA 2009...
Bravo à tous les organisateurs...
Un clin d'oeil à ma framboise et à sa surprise du soir...Un grand moment d'émotion sur cette video retrospective de ces 5 années...c'est vrai au Nord, il n'y a pas que des corons, il y a des gens avec du coeur et cela se sent et se voit !!!
je remercie aussi tous les passionnés du hobby qui sont venu me remercier et me feliciter pour mes décors (et ceux de briz'nuk absent cette année), je vous promet de faire encore mieux l'année prochaine ...

A la question : Qu'est ce que les ELDARS peuvent bien manger dans les vaisseaux mondes?

Necron a desormais la reponse.

Patlancien
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53

Galerie de Krusader

Fallait pas le laisser boire après minuit:
Putaing c'était bien le ch'nord ! DCA2009_104


Dernière édition par ghisred le Mar 29 Sep - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:07

Un émorme Merci aux SDN
DCA 2009 était pour moi la meilleure version du bordel !
On a enfin retrouvé l'esprit du 2e DC, on vient on pousse de la gurine, on s'amuse, on s'eclate et basta !
Arrivée le vendredi soir avec uneheure de retard on en prend deja plein les yeux ... le leviatan de pizzaman ^^ est tout simplement hallucinant, bien mieux en vrai qu'en photo

Le samedi matin j'affronte un phantom et 2 revenant, le pied ! le phantom doit faire un metre de haut !!!
Bon par contre le scorpion ca encule grave en close Smile

Le samedi apres midi je me frappe le leviathan, cette fois c'est un metre de long !!!
PizzaMan est le joueur le plus cool que j'ai affronté depuis bien longtemps ! On s'eclate sans prise de tete, on se laisse tirer/redeployer hors phase bref juste le pied intégral ! merci mec !

La partie du dimanche, ou j'etais sur de me faire chier, a ete hallucinante
On s'est eclaté. Allié a Typhus face aus SM de Thebs et au phantom de ... (oublié le pseudo desole)
On se fait retourner la gueule, apres avoir néanmoins expliqué a Thebs ma puissance du Gargant Ork (tu vois j'ai 4 armes de tir et bien je te pete ... 4 vehciule 2 pred et 2 LR)

Bref ne changez rien, enfin ne changez que ce qui est prévu a savoir un passage a 7000 points bien sur

Pour les remerciements plus specifiques
Merci a Mika pour nous avoir attendu 1 heure a la gare Sad
Merci a Framboise pour nous avoir hébergé
Merci a Stéph pour nous avoir ramené à la gare
Merci aux homme de l'Hombre (ceux qui font la bouffe, gardent la salle le soir, nous apportent le café pendant les parties, font la vaisselle le dimanche soir jusqu'a 02h du mat etc)

Pour les ralages plus specifique (bah oui il en faut !!!)
Pas merci a Nécro ... la ou tu passes on trépasse ... tu es pourri de l'interieur, tu es le digne fils de Mr Prout !
Pas merci a la SNCF, 1 heure de retard c'est une heure de délire en moins !

Une excuse particuliere aux joueurs GI du dimanche apres midi quand mon chassa voulait tirer sur ton bombardier qui avait oublié de bouger, j'aurai pas du t'embeter avec ça mais la fatigue toussa toussa

Je ne ralerai pas sur ce post car chetait tro bien !


Zub, putain c'est rare j'ai pas ralé du week end ... et je debriefe en mode bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:19

Salut

Mes photos du WE

Clique içi

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:14

necro a écrit:
Salut

Mes photos du WE

Clique içi

Biz à tous

wouuuah

je peux en piquer une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

bigdaddy a écrit:
necro a écrit:
Salut

Mes photos du WE

Clique içi

Biz à tous

wouuuah

je peux en piquer une ou deux ?

Bin vi n'hésite pas

Putaing c'était bien le ch'nord ! 6411
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:58

c'était vraiment pas chiant ... le voyage avec la sncf 3 heures de retard à l'aller et 30 minutes au retour histoire d'être sur de courir à la correspondance a quand le direct marseille/sangatte.

sinon pas grand chose ah oui c'est vrai on à revus plein de gens sympathique et de pousser plein de gurines, encore eu une organisation du tonnerre et des gens de l'ombres trop fort qui s'occupe de tout.

Une super édition de plus au compteur.

Donc comme je suis toujours un peu au fraise pour les inscriptions je réserve déjà ma place pour l'année prochaine. et pour les bonnes résolutions on va essayer de venir avec de l'Ork et surtout on va prendre l'avion depuis Marseille pour Lille hein ça sera moins cher et direct ce cout la.

Encore merci pour ce bon week end à nos logeur/transporteur/cuisiniers/serveurs/arbitres.

Duncan
Retour à la réalité non gurine et reprise des travaux dans le local c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:19

Pour ceux qui calcul déjà, quelques pistes pour l'an prochain :

6000 pts
4 parties
Samedi Matin ATT vs DEF
Samedi après midi 2 vs 2
Dimanche Matin DEF vs ATT
Dimanche après midi combat final du WE avec les bonus/malus acquis.
Campagne comme cette année (par Alf again)
Possibilitée de virer les fiches de compagnie car elle déséquilibre trop les armées.
Les fiches de véhicules/crétures légendaires obligatoires
Un atout APO par partie
une créature colossale nommée au maximum
Retour des Necron et Tyty.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:58

Necro Ne change rien !
Ma liste d'armée passe nickel avec ses restrictions
D'ailleurs je vais de ce pas ma poster pour avoir votre avis avant de commencer le modélisme ...
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:59

J'ai déjà debrieffé sur warmania, mais j'rebondis sur le necro^^ (boing!!)

Citation :
une créature colossale nommée au maximum

La mienne s'appelle gérard ça passe?^^
Sinon que du yabon, et oui je plussoie de virer les formation, qui offrent pour certaine trop d'atout, alors qu'on est sensé ne pas en avoir plein...

A dans 363 jours
Revenir en haut Aller en bas
soldier pizza

soldier pizza


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2008

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:06

zubtle a écrit:


Le samedi apres midi je me frappe le leviathan, cette fois c'est un metre de long !!!
PizzaMan est le joueur le plus cool que j'ai affronté depuis bien longtemps ! On s'eclate sans prise de tete, on se laisse tirer/redeployer hors phase bref juste le pied intégral ! merci mec !
...

Putaing c'était bien le ch'nord ! 105102 le plaisir fut partagé Wink en effet on s'est vraiment bien marré... et 2 explosions appocalyptique dans la même partie... la classe
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/05/2009

Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:46

Allez petit souvenir, mon débrif un peu plus tard: )

edit : je remets un lien demain la vidéo n'est pas entière Sad


Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putaing c'était bien le ch'nord ! Empty
MessageSujet: Re: Putaing c'était bien le ch'nord !   Putaing c'était bien le ch'nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putaing c'était bien le ch'nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Le mechanicum, c'est le bien! Nous venons en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: