FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla

Aller en bas 
+6
Kadoan
Salgin
Gwen
ALGHEROTH
vistenholder
Subotei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:38

Bonsoir à tous,

Donc comme notre ami Laurent parle déjà du réglement DCA 2010 c'est à dire :
- Pas de Formation légendaire
Cela fait que du Full Sistas devient possible !!!!!! Very Happy

Donc merci Lolo et j'ouvre les hostilités du montrage de B***s avec mes premières photos de mon projet pour DCA 2010 !

Donc en gros sans rentrer dans le détail les 6000 Pts seront du full soeurs de batailles avec comme unités légendaires un Warhound et un Reaver !
La liste suivra dans ce topic et dans la bonne section approprié dés que le cerveau de la famille sera sortis de l'hopital lol cheers

Donc sans plus attendre voici ma première soeur proto de mon schéma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà à suivre une petite photo de mes 4 soeurs réunies afin d'avoir un premier petit effet de masse !
Plus une ébauche de liste en 6000 Pts !

Allez je vous laisse aux commentaires et montrage de vos armées Very Happy

Sub'

PS : Biensûr comme d'habitude les photos ne rendent pas hommage à la peinture et il ne faut pas oublier que c'est un premier jet ! Rolling Eyes


Dernière édition par Subotei le Ven 8 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

vraiment très joli schéma de couleur, j'aime beaucoup les couleurs du bolter et l'effet usé.
du bon boulot en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:32

Citation :
vraiment très joli schéma de couleur, j'aime beaucoup les couleurs du bolter et l'effet usé.
du bon boulot en perspective

Merci visten.
La couleur du bolter à beaucoup fait couler d'encre sur warmania Laughing
Mais bon je pense qu'il me fallait une couleur pour contraster mes armes en sortant des tons rougeatres !

Sinon concernant l'avancement de l'escouade ! 3 Sistas bolters comme la première arrivent !
Là je viens de finir quelques détails de 3 prochaines sistas ! Me reste encore deux détails à traiter + les socles et le temps de faire les photos et qu'elles soient en ligne; vous les aurez je pense demain soir ou vendredi soir !

Voilà à suivre toujours dans la même escouade de 10 : 2 autres sistas bolters et pour changer un peu une sista lance flamme !

A bientôt

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:32

Schéma très sympa et accroche toi car 6000pts de sista ça va en faire en peinture . L'expérience de mes orks avec 2 grosses pièces a réalise soit même dans la même année , c'est un vrai marathon . J'ai hâte de les voir au no-limite aller au travail !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:21

Citation :
Schéma très sympa et accroche toi car 6000pts de sista ça va en faire en peinture . L'expérience de mes orks avec 2 grosses pièces a réalise soit même dans la même année , c'est un vrai marathon . J'ai hâte de les voir au no-limite aller au travail !!!!!!

Merci,
Donc oui j'ai du boulot c'est sur c'est pour ça que je peins comme un dingue là !! Laughing
Donc plusieurs choses :
- D'autres photos sont en cours de validation sur warmania donc dés qu'elles sont en ligne je met à jour avec 3 Sistas de plus (là je suis déjà repartis sur 3 autres !!)
- J'ai décidé de salginiser mon topic sista modélisme c'est à dire que celui là sera fait pour le Blabla et le WIP j'en ouvre un autre pour résumé et présenter mes troupes une à une plus une vue d'ensemble au moins celui qui veut voir un ensemble de photo n'aura pas à parcourir 20 Pages elles seront toutes regroupées !! (Donc merci comme le topic de Salgin de respecter aprés tout c'est pour vous lol! )

Voilà peut être pour ce soir les photos cela dépend de la odération de warmania cheers

A plus
Sub' qui retourne à ces madames
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:58

Allez on continue avec 3 autres sistas !

2éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour la suite !
J'ai mis à jour le topic modélisme pour une meilleure lecture des photos de l'armée ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui veulent suivre mes travaux voici le lien vers mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus les autres sont déjà en cours

Sub'


Dernière édition par Subotei le Dim 4 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:15

Tu as mis un lien vers l'admin de ton blog ^^

Enfin bref ca marche po :p

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

clown Oupppsss

C'est bon j'ai modifié cheers

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:56

Bonjour à tous,

Donc je remonte le sujet en deux temps lol !

1) J'ai finis hier soir 3 sistas de plus ! Je sais vous allez me dire 15 jours c'est long mais bon j'ai pas trop de temps en ce moment je fais donc au plus vite ! lol
Donc pour les photos vous les aurez sans fautes vers 18h00 ce soir car là je bosse !
Dans la foulée j'ai mes 3 dernières sistas en cours afin d'achever ma première escouade de sistas ! Au programme donc la SSV, l'imagifer, et le LF lourd.... Le meilleur pour la fin quoi tongue

2) Afin de changer un peu de la peinture sista j'ai décidé de varier avant de rentrer en saturation j'ai donc commencé le montage de mon premier Titan Reaver qui accompagnera mes Sistas !
Pour suivre donc l'avancement du montage dans un premier temps sans pourrir mon topic sista je vous redirige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour le moment les amis.
Donc sans faute les photos sistas ce soir en rentrant

A ce soir
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:43

On continue sur le peinturage de ma première escouade !
5éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour le moment 3 autres sont en cours 1 SSV, 1 Imagifer et 1 LF Lourd

A bientôt
Subotei
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:04

ah, ah, en voilà du gros du lourd titan. voilà une section modélisme avec du sacré matos.
sinon, les soeurs toujours aussi bien.
pourrais tu faire une photo de l'escouade une fois finie, pour voir le rendu; car pour l'instant c'est du miam miam.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Merci !

Pour les photos d'ensemble unités par unités et pour l'ensemble de l'armée en WIP tout se passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre comme Salgin ne pollué pas ce topic ! Il est fait pour donner les photos de l'armée sans avoir à parcourir 50 Pages lol

Merci
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:32

Citation :
Par contre comme Salgin ne pollué pas ce topic ! Il est fait pour donner les photos de l'armée sans avoir à parcourir 50 Pages lol

Ben pourtant c'est celui qui est nommé blabla heing cheers lol!

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:03

Citation :
Citation:
Par contre comme Salgin ne pollué pas ce topic ! Il est fait pour donner les photos de l'armée sans avoir à parcourir 50 Pages lol


Ben pourtant c'est celui qui est nommé blabla heing

Oui biensûr mais cette phrase était dédié au lien juste au dessus qui améne les gens vers le topic sans blabla ! lol!

A plus

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:17

Bonsoir,

Voici donc la fin de l'escouade :
8éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin la 10éme Sista :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour terminer en beautée voici plusieurs photos de l'ensemble de l'escouade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc de suite la suite de mes soeurs de batailles !
Sans plus attendre voici quelques photos des débuts de ma deuxiéme escouade de soeurs de batailles :
Composition de celle-ci :
- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, 2 Fulgurants) : 159 Pts

Photos WIP :

Voici l'escouade Vierge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt
Subotei
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:40

Bonsoir,

Comme promis voici les photos de mes sistas de la 2éme escouade :
Une des trois sistas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de groupes de ces sistas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je vous mets aussi une photo d'ensemble de l'armée pour le moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une légére différence a été peinte afin d'identifier plus facilement mes escouade sur le champ de batailles ! A vous de la trouver 🆒

Bien sur plus de photos de cette 2éme escouade et des photos de groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour 3 autres sistas avec bolter

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:44

trouvé !! les bandes dorées au niveau du pack dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:54

Citation :
Voilà je vous mets aussi une photo d'ensemble de l'armée pour le moment !

ça a déja un tres bon rendu , pour l'usure des bolters tu peins les bandes noirs et jaunes et ensuite tu remets un coup de marron ou tu utilises le produit transparent et ensuite tu grattes .Perso je sature du socle en sable et je vois que sur la premiere page du post tu utilises quoi ce n'est pas de l'enduit de rebouchage.
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:24

Citation :
ça a déja un tres bon rendu , pour l'usure des bolters tu peins les bandes noirs et jaunes et ensuite tu remets un coup de marron ou tu utilises le produit transparent et ensuite tu grattes .

Oui j'utilise le maskol, je gratte et ensuite avec un cutter de modélisme je viens faire des légéres traces en regrattant légérement ! + une touche de mithril

Citation :
Perso je sature du socle en sable et je vois que sur la premiere page du post tu utilises quoi ce n'est pas de l'enduit de rebouchage.
Une sorte de pâte à bois .... Cool

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:13

Bonjour les copains,

Donc comme je l'ai dis dans le topic sur ma liste DCA 2011 je relance les ateliers de l'impérium et malgrés le beau temps de ce week-end je compte bien avancé sur la suite des sistas !
Donc je reprends là où j'avais stoppé pour d'autres projets jocolor

Au programme à venir sa sera donc dans l'ordre :
1) La fin du WIP sur ma 2éme escouade de sistas
2) une p'tite chanoinesse
3) saint célestine
4) on verra selon les envies ... lol!

Voilà les copains je suis de retour avec mes fifilles

Vous trouverez donc la galerie des sistas où je rassemble toutes mes photos finis afin de vous faciliter la lecture "visuel" de l'armée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour le moment.

PS laurent : Tu vois que tes sistas sont toujours là flower je compte bien te les ramener à la maison pour un p'tit week-end histoire que tu les revoient lol!

Sub'

Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:17

Bonjour à tous les copains,

Voici donc la suite comme prévu, donc je vous mets directement des photos de groupe des 3 nouvelles sistas qui viennent grossir cette 2éme escouade :
De face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin plusieurs photos de l'ensemble de la 2éme escouade :
De face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour terminer avec cette 2éme escouade une photo WIP des dernières figurines de cette escouade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour vous raviver la mémoire plusieurs photos de l'armée à l'instant T cheers :
De face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours de face avec un zoom sur la 2éme escouade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De côté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour le moment

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:10

Hello les amis,

Je profite de mes quelques jours de congés pour avancé Rolling Eyes
Donc là au moment où je vous parle ma deuxième unitées sistas est enfin finie !!!
Je ferais ce soir les photos car là le vernis séche What a Face

Donc ce soir je vous mets la fin de l'unité + la mise à jour de la galerie dans la section "Discussion Modélisme"

Allez j'y retourne pour une troisième [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla 105102

A ce soir
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:22

Franchement, je suis amoureux de ton schéma de couleur.
Et la réalisation n'est pas en reste.

Continues ainsi et ce sera une des plus belles armées de DCA sans nul doute.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

Citation :
Franchement, je suis amoureux de ton schéma de couleur.
Et la réalisation n'est pas en reste.

Merci vinzz' Embarassed
Disons qu'à force de regarder des peintres comme toi sa donne envie de se sortir les doigts du **** affraid

Citation :
Continues ainsi et ce sera une des plus belles armées de DCA sans nul doute.
Encore merci je l'espère car là sur ce coup là je prends vraiment le temps, je ne bacle pas lol!
Et sans plus attendre la suite et fin de ma 2éme escouade comme promis :

Suite et fin avec les photos qui suivent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin les photos de famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la suite des travaux que je commence dés ce soir on ne change pas les teintes tant que j'y suis lol!
3éme escouade de sistas (- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, Lance Flamme Lourd, Lance Flamme) : 167 Pts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir pour ce soir je vous mets des photos de l'ensemble de l'armée à l'heure actuelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les copains !
Je remets à jour de suite la galerie dans la section discussion modélisme pour plus de clarté et j'y retourne cheers

Merci d'avance pour les commentaires

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:43

Bonjour à tous,

Donc sans aucune prétention je vous présente un petit "Tuto" sur ma façon de peindre mes Sistas
Ce tuto ce compose de 10 parties chacunes détaillées avec des photos.

Donc je passe l'étape de préparation de la figurine c'est à dire retirer les défauts de moulage etc...
Une fois la figurine prête on passe à l'étape 1 !

ETAPE 1 : La Sous-couche
Pour cette étape j'utilise la bonne vieille bombe géwé Chaos Black, ensuite pour affiner cette étape et avoir le meilleur résultat j'hésite pas à repasser un coup de Chaos black dilué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ETAPE 2 : Armure + Bolter
Pour cette étape j'utilise la bonne vieille technique du brossage à sec avec comme premier brossage du boltgun metal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite avec la même technique je passe à un "éclaircissement" de Chainmail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On arrétera là pour le brossage ! Je passe maintenant à l'étape des Lavis afin de gommer au maximum l'aspect du brossage. Le premier lavis sera avec le badad Black qui me permet d'assombrir la figurine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant dernière étape un lavis de leviathan purple en 2 passe + une passe dilué à 50% ! Attention pour cette étape ne pas traiter le bolter. Le but pour moi étant de donner une légère nuance à l'armure qui rappel la couleur principal de mon armée c'est à dire le purple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ETAPE 3 : Robe
Pour cette étape la régle d'heure est de travailler avec des peintures diluées quitte à passer plusieurs passes. Le fond de la robe se fera donc avec du Liche Purple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je passe maintenant à l'assombrissement de la robe avec un lavis 50/50 de Liche Purple et de Chaos Black
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier éclaircissement avec le Liche Purple (N'oubliez pas la régle d'or : peinture diluée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deuxiéme éclaircissements avec un mélange 2/1/1 de Liche Purple de Warlock et de Bleached Bone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Troisiéme éclaircissements avec le même mélange + 1 part de bleached bone le but étant d'être progressif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quatriéme éclaircissement avec toujours le même mélange avec encore un ajout d'une part de Bleached bone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour terminer encore le même refrain avec encore une part de Bleached bone à ce mélange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière étape, on lisse tout ce travail avec un lavis du mélange de départ c'est à dire 2/1/1 de Liche Purple de Warlock de Bleached Bone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ETAPE 4: Les gants, casques, cheveux.
On commence par une base de Scab Red.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j'assombris avec un lavis 50/50 de Scab red et de Chaos black.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On passe aux éclaircissements avec en premier un mélange 50/50 de Scab red et de White. (Pour les cheveux j'utilise me borssage à sec)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deuxiéme éclaircis avec le même mélange + une part de White.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernier éclaircis avec le mélange ci-dessus + une part de White encore une fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin on lisse le tout avec un lavis de Scab red.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Subotei le Ven 12 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Empty
MessageSujet: Re: [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla   [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : WIP et Blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA] 2011 : Soeurs de Batailles by Subotei : Modélisme
» [Vente] Soeurs de batailles
» [vente][40k soeurs de batailles]
» [DCA 2010][6000Pts] Opération Storm Eagle : Blabla
» Super Lourd Soeur de Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: