FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DCA 2010] [40k] Démons de khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:41

Yo, avec un gros projet que je compte commencer de suite je souhaiterais savoir si cette liste passerait pour 2010. Merci, il ya du pain sur la planche pour tout repeindre proprement, le display et le gros rouge qui tache.


QG:
héraut de khorne (70)+ juggernaut (35) +fureur de khorne(10)+ force impie (15)+ icone (25)= (155)

ELITE:
7 equarisseurs(40)+fureur de khorne (10)= (290)
8 equarisseurs(40)+fureur de khorne (10) + icone 25= (355)

TOUPES:
8x8 sanguinaires + fureur+ icones: (1304)

SOUTIEN
2*broyeurs+2*crachats+1 langue: (345)


UNITEE LEGENDAIRE:
hellblade possédé (155)
Angraath (888)
Titan Banelord (2500)
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

1 Hellblade et un titan chez les démons : Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:17

Je confirme.
C'est loin d'être fluff (et fun ...)

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:45

Dans le fluff des broyeurs d'ames il est décrit qu'il existait aussi des BA titan provenant de la legio mortis.


From taran.
"Dès lors, il faut justifier la survivance de titans du Chaos au 41eme millénaire. Il est vraisemblable que quelques-unes de ces légions et les technoprêtres qui les accompagnaient ont tout de même pû s'installer dans l'Oeil de la Terreur en particulier grâce à la bénédiction de Khorne qui apprécie particulièrement la technologie.De ses arsenaux infernaux sortent donc des armes, des véhicules, des machines-démons, des titans, des vaisseaux spatiaux et autres qui équipent les autres forces du Chaos (notamment les légions Space Marines renégates) au gré des alliances et des caprices des Puissances du Chaos. Mais la production réunie de tous ces arsenaux est ridicule comparée à celle, inquantifiable, de l'Imperium.

Les forces renégates utilisent, réparent et construisent encore les titans Warhounds, Reavers et Warlords (notamment dans sa variante dédiée à Khorne appelée Banelord). De plus, la possession démoniaque est aussi utilisée pour remplacer les équipages normaux des titans : un grand démon contrôle le titan auquel il est lié comme son propre corps"
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:06

Pour les SMC, oui. Pour les démons de le Warp, non.

Oh une faille avec des démons qui en sortent ... Et un titan.
Erf.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:38

Ouaip copie à revoire donc sans autant de démons.
QG:
kharn 165
preneur de cranes 140
ELITE:
8 equarisseurs(40)+fureur de khorne (10) + icone 25= (355)
TOUPES:
8x8 sanguinaires + fureur+ icones: (1304)
8x8 berserks+ gantelet(1534)

UNITEE LEGENDAIRE:
Titan Banelord (2500)

5993

1super superlourd, 138 pinpins à pieds j'hesite à mettre les berserks dans des dreadclaws ou diversifier la liste mais je ne serais plus en 8x8. l'objectif est de garder le banelord.


Dernière édition par orc-en-tong le Jeu 1 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:41

Un ptit fluff des familles trouvé sur http://www.atorgael.com/doku.php/librarion/nova/banelords

C'est ce texte qui m'a motivé pour le banelord. Bonne lecture!

"Banelords"
"La tempête se calma avec l’aube, Les premiers rayons du lointain soleil de Cocytus jetèrent une lumière aveuglante sur le paysage gelé. Le regard du capitaine Crucius parcourut l’étendue glaciale pour s'arrêter sur les traîtres dégénérés qui furent autrefois ses semblables. Entre les volutes de neige, l’Ultramarine discernait la silhouette du Banelord qui projetait sur l’étendue glacée une ombre de mort de plus d’un kilomètre.

La blancheur pure et inaltérée de ce monde vierge s’était transformée au fur et à mesure de l’avance de l’armée du Dieu du Sang, les plaines glacées devenant rouges et noires en suivant l’avancée des hordes de Khorne vers les lignes de Space Marines. Là ou passaient les immonde et corrompues Machines-Démons du Chaos, l’air se chargeait de miasmes sulfureux et d’une fumée huileuse, noire et étouffante. L’avance des armées, le cliquetis des armes sur les armures, les tintements et grincements des vieilles machines de guerre et le chant des guerriers frénétiques brisaient le silence ouaté des étendues enneigées.

D’où il se tenait, il semblait à Crucius que les machines de destruction de Khorne étaient une marée de sang qui progressait vers les forces de l’Empereur. Les Warhounds attendaient, les Ultramarines et leurs armes d’appui étaient massé en rangs serrés à leurs pieds titanesques. L’armée était silencieuse, on n’entendait que le sifflement des armes des titans qui se chargeaient à pleine puissance. Puis, lorsque leurs ennemis altérés par l’énergie du Warp furent à portée, les bouches béantes des lance-plasma du premier Warhound libérèrent une salve de plasma en fusion. Des geysers de vapeur brûlante jaillirent à plusieurs centaines de mètres, là où le plasma avait déchiqueté la glace, et un Foudroyeur explosa en une boule de feu cramoisie.

Avec un craquement dont l’écho répercuté à travers les glaciers rappela le fracas du tonnerre, le Banelord tira une salve de missiles Havoc. Les explosions déchirèrent les lignes des Ultramarines, liquéfiant sur place les courageux soldats dans leurs armures énergétiques. Un croiseur Thunderhawk piqua soudain vers le plateau glacé, le hurlement de ses réacteurs faiblissant au fur et à mesure qu’il se rapprochait du sol, Le croiseur en feu heurta un pic dentelé déclenchant une avalanche de rocs et de glace avant de s’écraser sur le sol. Sa coque craqua et il laboura le glacier avant de s’arrêter dans un grincement apocalyptique. Le silence retomba, prés, une fraction de seconde plus tard, son blindage vola en éclat lorsque ses réservoirs explosèrent, dégelant temporairement les alentours.

Ses bannières de guerre en lambeaux claquant dans le vent glacé, le Banelord incrusté de runes piétina l’épave tordue et brûlée. Les chants des Berserks qui couraient à ses pieds massifs se transformèrent en un braillement incohérent. A cette cacophonie se joignit la détonation assourdissante des monstrueuses armes et les hurlements des mourants. Une impressionnante batterie d’armements hérissait le titan du Chaos. Des missiles Havoc, de nombreuses tourelles de Canons Fournaise et des meurtrières parsemaient son blindage. Le bras gauche du monstre mécanique était équipé d’un Poing de Mort dévastateur dont Crucius pensait à juste titre qu’il était alimenté directement par l’énergie du Warp. Le capitaine Ultramarine frissonna un instant à la pensée que la puissante Machine-Démon n’étant pas conduite par des hommes, mais par l’esprit de quelque monstruosité corrompue du Warp.

Avec un sifflement assourdissant, une décharge d’énergie laser fit fondre la glace devant une colonne de Predators, plongeant les tanks dans un nuage de vapeur. Un Dreadnought vacilla violemment lorsqu’une roquette explosa à proximité. Pendant ce temps, un Whirlwind abattait méthodiquement et avec une efficacité redoutable, escouade après escouade de renégats.

Le capitaine Crucius n’avait jamais assisté à une bataille d’une telle ampleur. De son poste d’observation sur la crête qui surplombait le glacier, il pouvait presque voir les moindres événements de ce violent affrontement. Au loin, sur sa droite, un autre Banelord tirait salve sur salve sur un escadron de chars Leman Russ, pulvérisant de gros morceaux de glace et renversant les véhicules.

Non loin, les Ultramarines résistaient dans un violent corps à corps contre les démons fétides du Warp attirée dans l’univers matériel par la fureur sanguinaire des Berserks. Les Juggernauts d’airain se ruaient vers une position d’artillerie des Ultramarines. D’antiques Dreadnoughts marqués par des siècles de combat, pris d’une folie meurtrière, taillaient en pièces humains et machines à coups de fléaux munis de griffes d’acier. Crucius pensa qu’ils portaient bien leur nom de forces du Chaos et de champions des carnages.

Laissant parler son canon d’assaut, un Dreadnought faucha une escouade de Space Marines du Chaos lancés en pleine charge, leur faisant payer leur trahison de jadis, mais un pied de la taille d’un Land Raider s’abattit sur l’infortunée machine de guerre et l’écrasa sur la glace. Sans se soucier des ravages qu’il causait, à l’image de son dieu tutélaire, le monstrueux engin de guerre poursuivait son avance, inexorable vers les positions des Ultramarines. Le Banelord semblait béni par le Dieu du Sang, apparemment, personne ne pouvait stopper le plus accompli des titans engendrés par Khorne.

Le capitaine Crucius épaula son boIter, fit signe à son unité de le suivre et plongea dans la bagarre. “Pour l’Empereur et Maccrage”, hurla-t-il en vidant son chargeur sur l’ennemi alors que la horde l’engloutissait.

Même si les forces de l’Empereur remportaient la victoire, Crucius ne resterait pas dans les mémoires pour sa contribution à la bataille de Cocytus, car que représentaient les actes d’un seul homme dans un affrontement si colossal ? Mais la victoire même était incertaine La lutte pour la possession de Purgatoire prélèverait un lourd tribut sur l’lmperium vacillant. Il y aurait d’autres Banelords à vaincre, d’autres combats et guerres à remporter. Les armées de l’Empereur ne devraient pas faillir, ou toute l’humanité serait damnée."

Ce qui peut être aussi interressant par rapport au texte ce serait de pouvoir aligner les unités présentes dedans(un bon thême pour un display). Je propose une énieme liste, en espérant qu'elle colle à la convention.

QG:
kharn 165
preneur de cranes 140

ELITE:
8 equarisseurs(40)+fureur de khorne (10) + icone 25= (355)

TOUPES:
8x8 sanguinaires + fureur+ icones: (1304)
4x8 berserks+ gantelet(767)

SOUTIEN:
3*broyeurs+2*crachats: (455)

UNITEE LEGENDAIRE:
Foudroyeur (300)
Titan Banelord (2500)

Total 5986
Il ne me manque que le dreadnought mais j'ai pas les couts en points sous les yeux, je peux enlever un broyeurs ou deux pour les y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:48

Qu'est ce que vous en penser? est il possible de faire un double display, genre avec un joueur woof à la place des ultramarines, puisqu'un collégue aimerait jouer un warlord. Ainsi je peux me mettre au boulot, (décapage, convertion,scrath display) pour rattraper les merdes que j'ai ramené cette année.
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:54

Algeroth et soldier pizza avaient un "double display" eux aussi cette année
Donc lache toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2010] [40k] Démons de khorne Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] [40k] Démons de khorne   [DCA 2010] [40k] Démons de khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010] [40k] Démons de khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2011/2] Démons de Khorne 6000 Pts
» [DCA 2009] SM Chaos + Démons (NURGLE-KHORNE)
» [Liste VALIDEE][Démons][PLIK] Parce qu'on aime pas Khorne
» [DCA 2010] SMC Khorne et Universel
» [DCA 2010] 6000 Points de Khorne WIP et conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: