FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bitz de Bonshommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Bitz de Bonshommes Empty
MessageSujet: Bitz de Bonshommes   Bitz de Bonshommes Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:16

Amis Marounes bonjour,

Je suis à la recherche de bitz pour un projet à la con (qui à dit encore ?) Si vous pouviez me dépanner, ce serait magnifique.

Voici ma doléance :

- 3 tourelles plastiques de Predator (armes avec si possible) mais non montées de préférence.
- 5 tourelles plastiques de Razorback (Bolters Lourds jumelés + plaque de protection + systeme d'accroche) non montées de préférence.
- 5 Chassis Rhinos Non montés de préférence. Au pire montés mais avec les portes supérieures légèrement collées (que je puisse les retirer donc).
- 8 Lames Bulldozer rectangles (les nouvelles qui ressemblent aux lames de Siège des Vindics en plus petites)

Le but étant le suivant :

Utiliser les Bolters lourds de Razor et la plaque de protection qui va avec.
Couper les magasins d'alimentation et le bas de l'accroche pour le désolidariser de la base ronde.
Puis intégrer ce systeme via aimantation et découpe à la mesure dans une tourelle préalablement préparée de Predator Ceci afin d'avoir des tourelles amovibles de Predator pouvant servir de tourelles de Predator (but premier) et/ou de Razors pour un design amélioré.
A cette fin, toute arme supplémentaire des razors est bienvenue (donc les Canons d'assaut jumelés et les LFL)

Ceci afin de rénover mon armée Wolf en version Mad Max.
Donc pleins de camions roulants avec plaques de protection et tourelles de tirs.
Vroum pan pan ...

Le Chien est toujours à la niche chez mon frère.

Voir en MP pour moultes choses à l'échange.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Bitz de Bonshommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Bitz
» [Vendu]: Lot Marines et Bitz 30K
» [recherche] Bitz défiler
» [Rabiots] recherche de bitz pour mon armée renegate. (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Petites annonces-
Sauter vers: