FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1

Aller en bas 
+20
bethia
Luis
waxymud
Cyambre
Kadoan
weltall
le-captain
stormbringer
Saturax
Gwen
Xeti
Ragnar
vistenholder
patlancien
ALGHEROTH
Typhus
necro
Mikoo
Karlus
Salgin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:44

Ragnar a écrit:

Accueillir plus de monde pour diluer les gens du même club? Non ca doit être déjà l'enfer à organiser à 36.

Ca l'est. [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 252303

Ragnar a écrit:

Il y avait du refus de liste alors pourquoi ne pas s'en servir pour tendre vers ca?

Parce que ce n'est pas la politique de la maison, chacun devant y trouver son compte à jouer du gros lourd qui tâche (Camille et Laurent par exemple) ou du plus classique.
Le Refus n'était là que pour "Brider" les possibilités Billesques des Super-Lourd.
Notamment au niveau des Turbolasers.

Bref, on verra bien comment ça tourne et les axes d'amélioration possibles.
Au pire, on fera un sondage [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 23453

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Seguldr

Seguldr


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Capitale de la Patate
Date d'inscription : 15/04/2010

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:30

Sur le fond pas de problème....Provenant du CRJH, j'ai pourtant que 2 joueurs pour qui ça me saoulerait de jouer contre...les spacewolves (Vernaldus le plus grand, Syd le magnifique [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 27642 ).

Il ne "reste" que "alliers" fragiles à protèger (mise à part le blood angel), xenos à surveiller et proies à chasser! lol!

Après cette parenthèse velue de type spacewolves, le plus important c'est que ce week-end est à part dans l'année et je remercie grandement tous les organisateurs pour leur dévouement. Nous devons nous plier aux choix des organisateurs pour tendre vers leur vision de la manifestation. cheers

Après, une proie, c'est une proie peu importe sa provenance... Laughing Laughing (oups, je recommence désolé, c'est un réflexe d''immersion dans le personnage)


ps: Salgin, ne te suicide pas...ou attend lundi prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingroup.fr
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:54

Arf

Citation :
.Provenant du CRJH, j'ai pourtant que 2 joueurs pour qui ça me saoulerait de jouer contre...les spacewolves (Vernaldus le plus grand, Syd le magnifique

Hur, hur déjà tu pourais pas, jouant une armée du bien comme eux study

Citation :
Il y avait du refus de liste alors pourquoi ne pas s'en servir pour tendre vers ca?

Pas mieux que Vinzz la dessus.

Bref on fait pour un bien et l'on modifie dans l'intérêt des joueurs comme je l'ai déjà dit. Pour le reste on en discutera ce WE autour d'une mousse et arrêter de m'énerver mon salginou, il va faire tourner le houblon à force. [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 321891
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:05

Ma remarque était surtout pour corriger la précédente, qui semblait sous-entendre que kirua se plaignait de jouer parmi les méchants, alors que le plus gênant était le panel d'adversaire.
En plus, sauf erreur de ma part, il a fait plus ou moins l'effort cette année de venir en plus light, du moins par rapport à d'autres.

Je comprends qu'on souhaitent garder l'émulation permettant à des mecs comme camille et laurent de partir sur un énorme projet cette année.

Mais je pense tout de même qu'on se simplifierait la vie (et augmenterait l'intérêt des parties) en limitant tout de même la bilitude des listes.

Plus que d'avoir l'opportunité d'ajouter la dimension epic cette année, c'est aussi l'envie de changer un peu de la routine des 2 dernières années qui m'a poussé à venir cette fois en 6mm.

Sur les 2 dernières années, je suis tombé à chaque fois sur les mêmes joueurs, jouant les mêmes listes (tout au moins pour le samedi l'année dernière), le pire ayant été il y a 2 ans, ou j'ai en gros affronté 4 fois la même armée le we.
Pourquoi? parcequ'avec la grande diversité des niveaux de liste, si on tapait dans le soft, on se retrouvait avec les memes joueurs automatiquement et des listes assez stéréotypé "apo soft".

L'ajout d'une vrai dimension de campagne l'année dernière a créer un peu de diversité, et c'était vraiment bien. l'ajout d'autres jeux cette année accentue encore ce fait et c'est tant mieux.

Mais je pense que cela serait un peu un plus, que ce soit pour les joueurs (parti plus équilibré, moins répétitive) et pour les orgas (moins de migraines pour les appariements) de pousser un peu plus le refus de liste.

Par exemple : on veut jouer une super grosse pièce (ordinatus, reaver, warlord...) ok, mais dans ce cas on sort du tout soft à côté.
on veut sortir une doublette de warhound? est-on obligé de sortir avec un reaver à côté?

Limite, maintenant que les parties sont très différenciées entre les 2 jours, ils seraient peut-être possible de faire 2 listes :
une cadrer, permettant pas mal de batailles équilibrées, et joué le samedi.
Une ou on peut vraiment se lacher, vu que c'est pour du multijoueur, et qu'il est plus facile d'équilibrer en disposant de plusieurs listes.

Citation :
arrêter de m'énerver mon salginou, il va faire tourner le houblon à force.

Que l'empereur me préserve, ce n'était aucunement mon intention (surtout de faire tourner le houblon, sacrilège!)
C'était juste une précision apporté, mais avec la prise de tête que représente l'orga, je comprends que l'humeur s'échauffe vite, vivement vendredi qu'on puisse la rafraichir à coup de mousse.
[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 27642
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:18

Plop

Comme dit plus haut nous en parlerons vendredi devant une choppe de houblon.

Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:27

Bon j'ai dormi et j'ai les glawouis toutes vides, ça va mieux [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 65071

Comme Nécro, on en parlera ce WE.

Concernant Kirua, pas de soucis, il y a eu éclaircissement en Privé.

Juste pour rebondir sur Delron, ce n'est pas à nous de faire la police mais aux joueurs de se restreindre.
Que ce soit au niveau des pièces comme au niveau de l'armement.
Il faut bien intégrer que ce n'est pas notre manifestation mais la votre.
A partir de là, je crois que tout est dit.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:29

Citation :
Et je parle pas du Captain qui est bien incapable de gérer un Titan avec sa Deatwing ...
Oh l'autre!
J'ai du fuseur one-shot en drop, hein!
Bon, ok ^^
Et pis c'est pas que de la Deathwing d'abord! J'a du vrai DA en power armor, moi!
La bravitude qu'on appelle ça Very Happy

Bref, un gentil orga pourra-t'il me changer mon armée sur T3? Je m'étais mis en GI, mais je suis actuellemetn en DA.
Représente!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:52

le-captain a écrit:
Citation :
Et je parle pas du Captain qui est bien incapable de gérer un Titan avec sa Deatwing ...
Oh l'autre!
J'ai du fuseur one-shot en drop, hein!
Bon, ok ^^
Et pis c'est pas que de la Deathwing d'abord! J'a du vrai DA en power armor, moi!
La bravitude qu'on appelle ça Very Happy

Bref, un gentil orga pourra-t'il me changer mon armée sur T3? Je m'étais mis en GI, mais je suis actuellemetn en DA.
Représente!
alien

Je dirai même plus la Deathwing ca te démonte un M. 888pts au corps à corps avec des marteaux bien sur ^^, donc un titan c'est du bonheur... hihihi

J'ai hate de chopper les thunderhawk au vol avec les trygons... les stealers ca va pas trop le faire... Cool

A ce Week End!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:48

Salgin a écrit:

- Au sein de ces groupes, je dois niveler en fonction de la composition des listes pour éviter qu'un gentil joueur avec Reaver et deux Warhound Full Turbolaser piétine pendant 4h un méchant joueur qui n'aura sorti qu'un malheureux 777.

Même pas peur, Monsieur 777 n'est pas à un trophée prés, par contre c'est leur courir après qui va être long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:02

hur, hur

Typhus

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Tu_sors

avec ton gros tas de boue couvert de trophée des années précédentes.....nameho


Necro

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 941711
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:02

"Juste pour rebondir sur Delron, ce n'est pas à nous de faire la police mais aux joueurs de se restreindre.
Que ce soit au niveau des pièces comme au niveau de l'armement.
Il faut bien intégrer que ce n'est pas notre manifestation mais la votre.
A partir de là, je crois que tout est dit."
YESS
Je me permets de donner mon point de vue.
Pour l'instant j'ai assisté à tous les DCA et pour les 2 dernières fois dont celle ci en tant que joueur.
Quand j'ai sû que c'était une campagne à thème, je me suis dîs chouette, un truc fluff.
L'année dernière, j'ai donc fais un corps expéditionnaire avec les figs que j'avais c'est à dire 4000 pts de tzeentch et 2000 pts de khorne.
A la fin de DCA 2009, mes thousands sons avaient pris une raclée tandis que mes world eater avaient résisté.
J'ai donc opté pour une armée de world eater, les seuls survivants de 2009.
SANGATTUS PRIME venant de tomber aux mains du chaos, je me suis dît que je ne pouvais pas mettre de gros machins style WARHOUND OU titan. Si les forces du chaos conservent la planète cette année, alors peut être mettrais-je du très lourd l'année prochaine, cela représentant l'emprise du chaos de plus en plus importante sur la planète.
Voilà comment je raisonne à mon niveau.
Comme diraient les orgas, nous en discuterons ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:38

Citation :
ce n'est pas à nous de faire la police mais aux joueurs de se restreindre.
Que ce soit au niveau des pièces comme au niveau de l'armement.
Il faut bien intégrer que ce n'est pas notre manifestation mais la votre

Allé je vous raconte mon histoire vite fait promit c'est pas long , comment j'ai connu DC sur le forum warmania , suite au débrifing + photo de la convention et ça devait etre la 2eme année organisée et je suis resté sur le cul .
Et depuis je venais en touriste tous les dimanches (2h30 de route quand on aime on comte pas)de la convention et pourquoi je venais bin pour voir des grosses figs se pouiller , cette année je peux participé un grand MERCI éffectivement je viens avec quatre avions et reaver turbo laser et premiere partie contre un ordinatus + grant gargant bienvenue au bizut Very Happy Very Happy .

Je développe mon point de vue perso ou de ce que j'attends de DCA ,la convention est quand meme connu pour ça justement une fete organisé pour sortir des grosses figs forge , amorcast ou bell of soul qui tache et j'espere que ça restera toujours l'esprit de la convention , quand on participe a DCA on c'est pourquoi on vient il y aura du tres lourd sur la table et en quantité et au contraire il faudrait augmenter le nombre de lourd et non limiter ou restreindre en armement , on c'est pourquoi on vient DCA se prendre des raclés Very Happy .
Si il faut se limiter en grosse pieces ou se restreindre sur l'armement c'est moyen , DCA doit rester une convention pour les grosses pieces .




Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:52

Citation :
au contraire il faudrait augmenter le nombre de lourd et non limiter ou restreindre en armement , on c'est pourquoi on vient DCA se prendre des raclés .
Si il faut se limiter en grosse pieces ou se restreindre sur l'armement c'est moyen , DCA doit rester une convention pour les grosses pieces .

Ouiii et aussi réclamer un droit d'entrée de 500€ par personne? pale et pourquoi pas en faire un ETC-A ? confused Au secours!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seguldr

Seguldr


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Capitale de la Patate
Date d'inscription : 15/04/2010

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:15

allez, vive la bière et à vendredi cheers [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 27642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingroup.fr
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:42

Suspect

Citation :
au contraire il faudrait augmenter le nombre de lourd et non limiter ou restreindre en armement , on c'est pourquoi on vient DCA se prendre des raclés .
Si il faut se limiter en grosse pieces ou se restreindre sur l'armement c'est moyen , DCA doit rester une convention pour les grosses pieces .

Bin non....malheuresement car si l'on part la dessus soit la course à l'armement beaucoup débattu entre nous, la convention se retrouvera limité à 10 joueurs capable d'aligner de telles pièces et pouvant s'affronter entre eux et non plus avec d'autres a cause du déséquilibre comme mentionné par Salgin plus haut.

Le système de campagne à ces limites et je pense qu'il changera l'an prochain pour un retour très simple aux catégories light-medium-heavy voir super heavy ou chacun s'inscrira dans son groupe sachant ou il met les pieds.

Cela fait deux ans que l'on fait une campagne et je n'en ferais pas trois, trop de boulots, de préparations et de temps passés. On se décarcasse pour vous proposer quelque chose d'équilibrer pour votre plaisir et ma foi je reste sceptique sur le résultat suite à ce que je lis plus haut.

Un retour aux fondamentaux avec groupes de puissance, scénario lambda Apo et ronde suisse. Ca nous fera (beaucoup) moins de boulot pour préparer.

Maintenant on en discutera de vendredi comme je l'ai déjà dit.

DCA doit rester avant tout un rassemblement de copaings avec deux grosses pièces pour se faire plaisir.

Necro No
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Citation :
Le système de campagne à ces limites et je pense qu'il changera l'an prochain pour un retour très simple aux catégories light-medium-heavy voir super heavy ou chacun s'inscrira dans son groupe sachant ou il met les pieds.

Cela fait deux ans que l'on fait une campagne et je n'en ferais pas trois, trop de boulots, de préparations et de temps passés. On se décarcasse pour vous proposer quelque chose d'équilibrer pour votre plaisir et ma foi je reste sceptique sur le résultat suite à ce que je lis plus haut.
Crying or Very sad

triste nouvelle, car je trouve au contraire que depuis la mise en place d'un vrai système de campagne, l'intérêt des parties est tout de même meilleur.

Le système light/medium/heavy, c'est justement ce qui m'avait un peu déçu à la longue, car les armées du coup avait tendance à se stéréotypé.

En plus cela n'annonce pas du bon pour l'inclusion de joueur 40KV2, EPIC, BFG ... alors que c'est je trouve le gros plus de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:38

No

+1 avec le dernier "post" de nécro

arrêtez de "grîncher", de toute façon vos jérémiades sont contradictoires... certains veulent plus d'autres moins ...

au final on fait quoi?

DCA est une manifestation unique , notre but : nous réunir entre passionnés (copaing...), prendre du plaisir en poussant de la "belle fig"

ALORS PLUS QUE 3 JOURS : LAISSER VOUS PORTER PAR L'EVENEMENT, LA CAMPAGNE IMPLIQUERA TOUT LE MONDE DU PREMIER LANCE DE DES SAMEDI MATIN A LA DERNIERE MINUTE DIMANCHE...

FAITES MOI CONFIANCE ... [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 27642
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:58

J'aimerai juste plussoir au post de vistenholder; personnellement je trouve excellente ton idée de faire évoluer ta liste en fonction des résultats de la campagne; ç'a ouvre de nombreuses perspectives, narratives comme en modélisme, pour les joueurs revenant d'une année sur l'autre avec rédaction de chroniques relatant l'évolution des armées.

Donc oui pour la campagne et oui pour un grand brainstorming ce we.

Ps : la question des grosses fig est un faut débat concernant laurent et camile, les deux étant plus intéressé par le modélisme et la carte plastique que par la puissance de ses fig.

PPS : Salgin, un petit défit, tu ramènes ton escouade de chevaucheurs de loups et tu la compares à la mienne. Le vainqueur...A vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:08

Citation :
PPS : Salgin, un petit défit, tu ramènes ton escouade de chevaucheurs de loups et tu la compares à la mienne. Le vainqueur...A vaincu.

Ouch Shocked , ca sent le defi a plein groin pig tout ca... j;espere que tu releves le defi Vinzz, quitte a faire un vote pour savoir qui payera la biere a l'autre What a Face

Necro qui ne se prononce pas ayant vu les figs des deux parties.

PS Te degonfle pas mon Salginou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:21

necro a écrit:
Citation :
PPS : Salgin, un petit défit, tu ramènes ton escouade de chevaucheurs de loups et tu la compares à la mienne. Le vainqueur...A vaincu.

Ouch Shocked , ca sent le defi a plein groin pig tout ca... j;espere que tu releves le defi Vinzz, quitte a faire un vote pour savoir qui payera la biere a l'autre What a Face

Necro qui ne se prononce pas ayant vu les figs des deux parties.

PS Te degonfle pas mon Salginou Basketball

C'était juste pas prévu mais s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je calerais ma boite à outil dans le coffre.

Pour le reste ... Voilà. C'est tout ce que j'ai à en dire.

Bon sinon Laurent, je viens de tester le petit cadeau de mon Frangin et heu ... Comment le dire ... Il va y avoir des dossiers monumentaux.
Vous êtes prévenu.

La seule chose à savoir pour votre survie, c'est que je suis capable de shooter un visage en plein écran à 20 mètres sans que la photo soit floue. Hin, hin, hin ...

Oh oui ça va être violent.

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 61821

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:23

Alors ce qui faut savoir sur les roueannais se week-end ! Plusieurs défis ont été lancés il y'a plus de 6 mois de cela après plusieurs bières .
Les défis en questions se passent entre Syd , Vince et moi et l'enjeu est le meilleur classement en terme de hobbie (plus belle armée).Les perdants doivent s'agenouiller devant le vainqueur et lui déclarer qu'il est leur MAITRE en hobbie . Je tiens a signaler que nous sommes tres amis mais quand il est question de peinture , convertion ... , on ne se fait pas de Cadeau Twisted Evil .Le dernier entre Mr Camille et moi pour savoir qui a la plus grosse . A vous de juger.
Ah oui j'oubliais le principal Syd est jaloux a mort de Salgin Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:40

Suspect

Citation :
Les perdants doivent s'agenouiller devant le vainqueur et lui déclarer qu'il est leur MAITRE en hobbie

Vinzz tu fileras ton appareil que je te photographie a genou devant Syd What a Face

Citation :
Ah oui j'oubliais le principal Syd est jaloux a mort de Salgin !

+1

Citation :
Plusieurs défis ont été lancés il y'a plus de 6 mois de cela après plusieurs bières .

Tieng je vais faire un "coup bas"...car si tu parles de chez toi en Mai dernier, tu n'etais plus en etat (mais pas le seul) a lancer un defi (ou tu lancais vu l'etat n'importe quoi comme defi Twisted Evil ) bref, il a quand meme fallu te monter avec vernaldus pour te coucher What a Face

Et ca c'etait pas un defi lol!
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:05

necro a écrit:

Tieng je vais faire un "coup bas"...car si tu parles de chez toi en Mai dernier, tu n'etais plus en etat (mais pas le seul) a lancer un defi (ou tu lancais vu l'etat n'importe quoi comme defi ) bref, il a quand meme fallu te monter avec vernaldus pour te coucher

Heu...
je viens en joueur là...

me dites pas que je vais devoir encore assurer les rôles de certains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:51

necro a écrit:

Tieng je vais faire un "coup bas"...car si tu parles de chez toi en Mai dernier, tu n'etais plus en etat (mais pas le seul) a lancer un defi (ou tu lancais vu l'etat n'importe quoi comme defi Twisted Evil ) bref, il a quand meme fallu te monter avec vernaldus pour te coucher What a Face

Et ca c'etait pas un defi lol!

Falot !!!! Mad C'etais un coup monté , un sabotage , un traquenard ... Non non cela remonte a plus loin et si ma mémoire est bonne , cela remonte en fin d'année dernière . Bref preparé les appareils photo car sa seras un grand "n'apporte quoi" cette année .Bon mon sac est prêt , aspirine ok , citrate ok , nurofene ok . Ah oui j'oubliais les caleçons de rechange mais j'hésite a la faire en mode "ork" cette année pig .
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:13

ALGHEROTH a écrit:

Ah oui j'oubliais le principal Syd est jaloux a mort de Salgin Laughing Laughing !

Ah ben merde alors [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 127207 mais qu'ais-je fait pour mériter ça ? [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 6411

Necro a écrit:
Vinzz tu fileras ton appareil que je te photographie a genou devant Syd

Je ne le prête pas [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 59513
Et tu noteras que se mettre à genou devant leur Maître ne concernent que les Rouennais. Je suis pas Rouennais [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 65071

Après, comment dire ... Pour que le concours fusse à égalité, ç'eût été sympa de prévenir un Ch'ti poil à l'avance histoire que moi aussi je puisse bosser dessus hein, genre.
Mais bon, je relève et c'est Nécro qui notera les gurines façon Euromilitaire.
Syd, t'as interêt à avoir ébarbé les gurines jusque sous la selle [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 422648 [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 795893
Moi, c'est fait [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 469107 [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 119206

Algeroth a écrit:
Ah oui j'oubliais les caleçons de rechange mais j'hésite a la faire en mode "ork" cette année .

Je te déconseille si tu veux rester VIP pour l'an prochain. [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 911302


Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCA 2010 Les participants
» [DCA 2010][40K] Liste de Alf
» [62][2000pts]Squig tour opus1
» [DCA 2010] GI
» [DCA 2010][40k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: