FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:37

Au cours des dernières années, Sangattus Prime fut le témoin de sanglantes batailles dont le CHAOS sortit victorieux!

Certaines rumeurs courent à propos de déchus grouillant parmis les hérétiques qui tiennent Sangattus Prime.
La première Compagnie entreprit donc le voyage à travers l'univers afin de les traquer et dans un second plan aider à la libération de cette section galactique.

Aux premières analyse, il s'avère qu'une place forte tienne encore malgré les assauts renouvelés du Chaos, Le laser de défense jadis mis en place par les adeptes de Dieu Machine affilié aux Dark Angel, le redoutable "'Darkness Revenger Prime 1.0".

Asrael en personne ménera la première Compagnie afin de libérer Sangattus Prime de la main prise du Chaos… … …


Voila à chaud une première liste dans les forces du Bien! Pour l'Empereur et l'Honneur des Dark Angel

QG:
Asrael
Belial

ELITE:

Dreadnought Vénérable, plasma lourd
Dreadnought Vénérable, plasma lourd
Dreadnought Vénérable, canon d'assaut
Dreadnought Vénérable, canon d'assaut
Dreadnought Vénérable, auto canon

TROUPE: (3140)

Escouade terminator Deathwing, bannière, 3 paires de griffes éclairs
Escouade terminator Deathwing, lance missile cyclone, 5 marteaux & boucliers
Escouade terminator Deathwing, lance missile cyclone, 5 marteaux & boucliers
Escouade terminator Deathwing, lance missile cyclone, 5 marteaux & boucliers
Escouade terminator Deathwing, lance missile cyclone, 5 marteaux & boucliers
Escouade terminator Deathwing, canon d'assaut, 5 marteaux & boucliers
Escouade terminator Deathwing, canon d'assaut
Escouade terminator Deathwing, canon d'assaut
Escouade terminator Deathwing, canon d'assaut
Escouade terminator Deathwing, canon d'assaut

SOUTIEN:
Land Raider PROMETHEUS
Land Raider ARES
Land Raider TERMINUS ULTRA
Land Raider CRUSADER
Land Raider CRUSADER

LOURD:
Laser de Défense avec auto canon AA, et Bolter lourd


Donc l'idée de cette liste est d'ajouter une force brute à base de première compagnie qui est là pour nettoyer, un peu dans l'idée de la défense de Caliban fasse à l'incursion des genestealers où la deathwing vaincu dans la mort les tyranides... et de plus étant donné que la totalité de l'armée est prête, cela me permettrai de me lancer dans la réalisation du laser de défense...

et puis le vrai challenge ce n'est pas de garder la planète (trop facile), mais plutôt de la reprendre... Voilà pourquoi, j'aimerai mettre sur la table ma p'tite Deathwing!

++ Mikoo! (place aux achats pour le laser de def...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:43

Citation :
Certaines rumeurs courent à propos de déchus grouillant parmis les hérétiques qui tiennent Sangattus Prime.
Les égarés du Warp que je menais cette année seront de retour. Mais ne sont pas des déchus pour autant.
Attention au délit de sale gueule, hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:37

ah mince... je pensais leur mettre une fessée à coup de gantelet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:21

PAs ma la liste mon petit Mikoo...Par contre je trouve qu'Asrael fait tache parmi une deathwing...Le seul qui ne sera pas en armure termi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:30

Eheh c'est la que vient l'astuce de la figurine dudit Primarque... qui en a une grosse... d'armure et qui par sa couleur resortira du lot de blanc os! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:49

Salut mikoo!
Comme bethia et le captain(p....! le codex dark angel fait une qu'une page ou quoi,termi+dread+land).
Manque de base a mon gout,c'est trop stereotypé!
biz stef
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:53

Coucou!

Je sais bien que cela semble très stéréotypé, mais à la base une Deathwing est une armée à part entière chez les Dark Angel qui ne se compose que de l'élite chez les DA.

C'est la raison qui fait qu'il n'y a que soit des dreadnoughts, soit des terminators, soit des Land raiders.

Il n'y a rien d'autre qui peut entrer dans le cercle intérieur, à ma connaissance du fluff des Dark Angel...


Après certes on peut la jouer version Dark Angel avec des petits bonhommes vert, mais c'était pas l'optique de mes 10.000pts, mon concept c'est Deathwing ^^

Mais si ça gène et pénalise le jeu, ce que je doute personnellement, je vais voir pour modifier la liste et ajouter de la troupe de base ^^ ou enlever les véhicules pour ne mettre que du terminator?


Faut pas oublier que c'est une liste qui est en sous nombre, et que de la sauvegarde ca se loupe aussi aussi à 2+ comme à 3+...


D'ailleurs au passage avoir en face une liste avec deux thunderhawks, un stormraven face à une liste tyranide de corps à corps, c'est pas bizarre, pourquoi, je me suis bien amusé quand même?! ^^


Dans tous les cas, s'il faut changer la liste, je changerai, mais à contre coeur, quand même un peu. Je vais d'ailleurs abandonné l'idée du laser de défense pour rester dans le fluff DA.


Bisous Mikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:23

EH HOP!

Est-ce que ceci conviendrai mieux?

QG:
BELIAL griffes éclairs (130)

TROUPE:
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING canon d'assaut et fulgurant (245)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING canon d'assaut et fulgurant (245)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING canon d'assaut et fulgurant (245)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING lance flamme lourd (220)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING lance missile cyclone et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING lance missile cyclone et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING lance missile cyclone et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING lance missile cyclone et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING canon d'assaut et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING canon d'assaut et marteau & bouclier (235)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING (215)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING (215)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING (215)
ESCOUADE TERMINATOR DEATHWING (215)
ESCOUADE TACTIQUE DARK ANGEL (x10) gantelet énergétique, lance flamme, canon laser et azorback bolter lourd (265)
ESCOUADE TACTIQUE DARK ANGEL (x10) gantelet énergétique, lance flamme, canon laser et azorback bolter lourd (265)
ESCOUADE TACTIQUE DARK ANGEL (x10) gantelet énergétique, lance flamme, canon laser et azorback bolter lourd (265)

SOUTIEN:
LAND RAIDER PROMOTHEUS (300)
LAND RAIDER TERMINUS ULTRA (300)
LAND RAIDER ARES (300)

Soit un total de 5910 pts.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

C'est pas ce que j'ai dit,et surtout je suis pas orga mon mikoo,je te donne juste mon avis perso,tout comme je l'ai fait a toutes les listes spaces marines ce matin!
biz quand meme vieux ronchon amoureux(ou pas).
stef


Dernière édition par stormbringer le Sam 27 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:56

Désolé mon Steph, mes mots n'étaient peut etre pas les plus courtois, accepte mes excuses mon loulou... C'est une déformation professionnelle, je défends mes idées en prouvant par A+B que j'ai raison ^^

Plein de bisous la prochaine fois qu'on se voit ^^

et Oui Mikoo vieux ronchon Amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo   [DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2011] Liste DARK ANGEL - Mikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing, MIKOO. [LISTE VALIDEE]
» [DCA 2010] [40k] Liste pour Dark Crusade
» [ERREUR][ Dark Angel ] A la recherche de Cypher et des traitres
» [DCA 2009] [40k] Liste pour Dark Crusade
» [DCA 2010] [40k] Liste pour Dark Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: