FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creed

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Maisnil les ruitz
Date d'inscription : 02/05/2009

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:17

Bonjour a tous j'ai une petite question comment joué la fiche d'unités QG suprême du seigneur Castellan avec le nouveau codex ????
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:11

Salut

Bien je ne vais pas trop m'avancer la dessus car je n'ai fait que survolé le DEX GI pour le moment, mais amha, cette fiche à la particularitée de représenter un personnage spécila (Creed) ainsi que la particularité de ces suites et ce qu'elles rapportent.

DOnc dans cette optique, celle ci ne "devrait" normalement pas évolué et rester tel que pour pouvoir jouer Creed et son grand QG.

Maintenant si des modifications majeures sont à apporter, je pense que GW fera le nécessaire rapidement.

En espérant avoir éclairé ta lanterne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:23

Yop,

pour ma part, je pense la jouer comme suit:
1e escouade de commandement de compagnie: Creed et Krell, conseillers régimentaux (d'hiver ^^)
Escouade principale, avec le gros QG, la liaison de la flotte, l'astropathe perso du boss...
2e escouade de commandement de compagnie
3e escouade de commandement de compagnie
4e escouade de commandement de compagnie
Psyker Primaris avec l'escouade n°1
Seigneur Commissaire avec l'escouade n°1
Prêtre avec l'escouade n°1
Technaugure, seul, parce qu'il n'a plus le statut de perso spé, mais reste dans les 6 pas.

Ce qui, bien equipée dépasse les 1000pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:36

Mais comme les réserves à apo ne dépendent pas de jets de dés, quelle est l'utilité en jeu de l'officier de la flotte et de l'astopate ? Hormis le fait d'aligner des figs pour le fluff, s'entend....
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:58

C'est bien sur là qu'est toute la question et le fait de mon coté de na pas modifier la fiche en attendant une version officielle de GW.

Avec la sortie des nouveaux DEX dont des majeures comme la GI et son radical changements, beaucoup de choses vont devoir évoluer à coté.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:35

Citation :
Mais comme les réserves à apo ne dépendent pas de jets de dés, quelle est l'utilité en jeu de l'officier de la flotte et de l'astopate ? Hormis le fait d'aligner des figs pour le fluff, s'entend....
Outre le côté fluff (c'est Creed quand même!), ça permet de gêner l'entrée des prises de flancs sur le bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Maisnil les ruitz
Date d'inscription : 02/05/2009

[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

Oui pour moi c'est bien comme "le-captain" dit j'ai calculer, la fiche d'unité est environ a 1200 pts
elle peut donner 10 ordre par tour (très intéressant), et oui l'Astropathe et l'officier de la flotte sont la pour le fluf c'est quand même Creed il faut ses conseillers
comme j'ai une apo de prévu ce dimanche je vais la jouer comme ça en attendant que GW la refasse
en tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Empty
MessageSujet: Re: [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan   [GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GI][APOR] QG suprême du seigneur Castellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APOR] Atout Renfort
»  [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: