FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [APO - Rapport] Sully Apo II et III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkael

Arkael


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2010

[APO - Rapport] Sully Apo II et III Empty
MessageSujet: [APO - Rapport] Sully Apo II et III   [APO - Rapport] Sully Apo II et III Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:45

Bonsoir,

Je savais pas trop ou mettre ça, alors je le colle là, au besoin déplacé le Post.
Je ne sais pas si ça peut interesser du monde, mais le cas échéant vous aurez un peu de lecture.

Alors pour commencer, qu'est ce que Sully Apo : c'est notre partie d'Apo annuelle entre pote, qui se déroulera pour la 3ème fois cette année (le 26 juin).
Mais avant de vous parler de la partie de cette année, je vais vous parler de celle de l'année dernière, pour laquelle j'ai pris le temps de faire un rapport à la volée sur un ptit blog (pour des raisons pratiques).

Sully Apo II, a réunis non loin de 42 000 pts de figurines (toutes peintes bien sur) sur une gigantesque table apocalyptique monté pour l'occasion. Les renégats ayant gagnés la première bataille, nous jouions donc la revanche pour que l'alliance est sa chance.

Vous trouverez le résumer de cette journée épique et haute en couleurs ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année pour conclure cette trilogie figurinistique, nous nous sommes attelé à préparer notre bataille, qui s'annonce toujours plus énorme.
Comme la bataille n'a pas encore eu lieu, je ne peux vous en montrer les photos, toutefois les listes sont d'ors et déjà prêtes et disponibles ici :
LISTES RENEGATS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LISTES DE L'ALLIANCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons désignés (ou choisis) 2 généraux pour leader chacune des deux équipes, en amont et le jour J, ainsi que pour s'assurer que les 2 camps soient à peu près équilibrer. Les appariements de chaque coté se fera en fonction des listes, pour assurer que tout le monde passe une bonne journée.

Pour donner vite fait un petit résumer des choses qu'on pourra voir lors de cette bataille en quelques chiffres :
- 58 000 pts de figurines entièrement peintes
- 8 titans (warhounds, reaver, Great Gargant, phantom et revenants)
- 7 supers lourds (Krabouillators en tout genre, babaneblade et variante, Scorpion FW etc..)
- 3 créatures gargantuesques ( MEga Squigg; MR 999 et Mr 888)
- de l'aviation et de nombreuses figurines apocalyptique de plus petite taille
- une table de 750 cm / 180 cm
- près de 20 objectifs sur la table avec des objectifs au kill de PI/SL/titans

Je ne manquerais pas de faire un rapport plus détaillé que le précédent tour par tour avec photos à l'appui. Cette bataille comme celle de l'année dernière se passera sur une journée, même lieu, même combat, et un barbec pour finir la journée, le pied pour un hobbyiste !

Si vous voulez des précisions sur certaines choses, n'hésitez surtout pas à demander.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

[APO - Rapport] Sully Apo II et III Empty
MessageSujet: Re: [APO - Rapport] Sully Apo II et III   [APO - Rapport] Sully Apo II et III Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:43

Qui sont ces Templars de Stéphane n'alignant pas un seul novice pour 3000 pts ? (Mad hou ! Wink)

Sinon, plus sérieusement, bonne bataille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

[APO - Rapport] Sully Apo II et III Empty
MessageSujet: Re: [APO - Rapport] Sully Apo II et III   [APO - Rapport] Sully Apo II et III Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:25

bon ben voila, c'était hier... le Sully's APO 3, c'est fait...

on a beau le savoir et avoir lu les listes, quand on voit sur une table de jeu tout çà...
Citation :

- 8 titans (warhounds, reaver, Great Gargant, phantom et revenants)
- 7 supers lourds (Krabouillators en tout genre, babaneblade et variante, Scorpion FW etc..)
- 3 créatures gargantuesques ( MEga Squigg; MR 999 et Mr 888)
- de l'aviation et de nombreuses figurines apocalyptique de plus petite taille


... ben on se dit que nous sommes des fous... et que les fous sont des gens heureux...


@ tous les fous d'hier: désolé messieurs de ne pas etre resté au bout du bout du bout... mon timing était sérré et mes eldars n'avaient de toute façon plus grand chose à faire qui pouvait influencer les résultats...

merci à mon gros bourrin de nurgeuleux d'adversaire direct...(il traine souvent par ici, devinez qui c'est!!!!) qui, en butant la moitié de mon armée au premier tourn Embarassed Razz Very Happy m'a permis dès le matin d'avoir du temps pour aller dans la piscine cheers . Au delà l'aspect "jeu" du coup forcément limité, j'ai adoré tavoir comme adversaire "direct", une fois de plus... et c'est bien là l'essentiel...

merci aux deux capitaineset bulot pourl'orga, merci au stéph ( même si il ne traine pas par ici) pour l'accueil...


je resigne direct pour l'année prochaine et toutes les autres... avec encore plus de titans, , mon projet "secret" perso (on trouvera bien un joueur de l'impérium pour le jouer, ou au pire vu la taille en décor... Cool ) bref, encore plus d'APO ...
edit: et je rajoute que pour l'année prochaine, c'est décidé, je met la main à la pâte pour vous concocter un décor à la hauteur de l'evenement et dont vous vous souviendrez longtemps..., GW a interet à faire fort au Games Day 2012 parce que Arkael et moi on voit grand, très grand.

Maram (Cette fois c'est sur, j'ai craqué... je vais me mettre vraiment à APO)


Dernière édition par maram le Mar 19 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

[APO - Rapport] Sully Apo II et III Empty
MessageSujet: Re: [APO - Rapport] Sully Apo II et III   [APO - Rapport] Sully Apo II et III Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:02

Les premières photos,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APO - Rapport] Sully Apo II et III Empty
MessageSujet: Re: [APO - Rapport] Sully Apo II et III   [APO - Rapport] Sully Apo II et III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APO - Rapport] Sully Apo II et III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonel o'neill au rapport
» [achat/échange] figurine ayant un rapport avec Adpetus mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales-
Sauter vers: