FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Empty
MessageSujet: [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte   [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:27

Depuis l'an dernier je cogitais une liste d'armée pour sangatte et son display.
Devant le peu de temps (1 an c'est court) j'ai renoncé à ma liste thousand avec reaver issue de la BD 40k. Ce sera pour l'an prochain.
J'ai donc opté pour une incursion démoniaque (j'avais déja angrath).

Formation : mega-grande tetrade du chaos. Chaque angle de la tetrade est constitué par un démon majeur forgeworld (faute de celui de tzeench je jouerai l'oracle). Ensuite chaque divinité envoie une horde de démon mineure à ses couleurs soit :

9*9 démons mineurs de tzeench
8*8 démon mineurs de khorne
7*7 démons mineurs de nurgle
6*6 démons mineurs de slanesh

J'ai crée des régles d'animosité entre slaanesh/khorne et nurgle/tzeench. Une autre régle compatbilise les points de victoire marqués par chaque divinité. Si l'un des quatre ducs prend trop d'avance, les trois autres essaient de la poutrer.

Ce sera super drôle à jouer et Je ne crois pas que ce soit trop bourrin (armée full cac sans aucun tirs, ni aucun avantage spécial à part la relance des sauvegardes). J'ai envisagé d'autre listes alternatives (surtout plus bourrin...) J'ai tellement de fig que je peux facilement m'adapter.
Comme d'autre l'ont déja dit avant moi, j'espère ne pas essuyer de refus de liste et que vous m'accepterez en votre sein encore une fois pour cette convention.

merci de me faire part de vos commentaires pour m'aider dans la finalisation de ma liste.
A+
Fred'
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte   [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:07

j'aime beaucoup le concept, pas évident à jouer quand même
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Empty
MessageSujet: Pas facile mais c'est ca qu'est drole   [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

C'est vrai que ce que je préfère c'est le défi de la liste. C'est quand même plus drôle qu'une armée à la IRON warrior non. Le but c'est aussi que mon adversaire s'amuse et d'être dans le flufff. Je peux aussi faitre une armée encore plus bill (surtout depuis la sortie du nouveau dexGI!)

Je vais en envoyer trois à Necro, c'est lui qui choisira. Je les poste dans la semaine (dés que j'ai fini le placo)
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Empty
MessageSujet: Trop galère   [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:01

Bon,
je me suis fait piqué 2000 points de fig. Au cas ou j'ai envyé une liste de vraksien survitaminés au souffre.
J'ai bien relu le réglement et au vu des autres armées je propose la liste suivante

Choix 1 : Incursion majeure
Liste qui ne colle pas au réglement
Il s'agir d'une formation légendaire demon invention, basée sur la grande tetrade et incorporant 3 formations de APOC reload
*Angrath
*Zarakynel
*Scabeiathrax
*Kairos le tisseur de destin
*Le preneur de crane et 8 escouades de 5 démons mineurs de khorne
*Le masque et 6 escouades de 5 démons mineurs de slaanesh
*Epidemius et 7 escouades de 5 démons mineurs de nurgle
*Le changelin et 9 escoaudes de 5 démons mineurs de tzeench
Ost de la forge des ames

Effet : toutes les fig qui fep dans la tetrade ne devient pas et suivent les régles de combat nocturne. Les sav sont relançables
Atout : fureur de khorne, mirage de tzeench, grande pavane, tempête pestilentielle

Choix 2 : Tetrade du codex
Formation grande tetrade du chaos (Buveur de sang / Kugath / Kairos / Zarakynel)
Formation : Cohorte de sang
Formation : Pavane de l'exces

Epidemius + 6*7 portepeste
Ost de la forge des ames de 3 broyeurs.

Cette liste est issue d'un texte dans le cdex démon du chaos, quand kairos ouvre une brèche sur un monde défendu par ls bloods angels.

Choix 3 : Deuxième vague vraksienne
Issue dune conjecture de la suite à venir du IA6
Les GI sont mis à jour avec le dernier codex et la liste est basée sur le IA6.
-Unité légendaire : Angrath
-Formation : cohorte du sang
-Formation : Poing de l'empereur
-Formation : Ost de la forge des ames
-Formation : Compagnie de rescapés vraksien

-Homme betes de khorne
-Berserk de khone


A toi de me dire Necro !
A+

fred'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte   [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Arrivée à Sangatte
» Co-voiturage Paris => Sangatte
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Sangatte ou comment transporter 6000 pts dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: