FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour identification d'un armement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:21

J'ai acheté d'occaz à vil prix un reaver armorcast qui ressemble à ça au niveau armement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon le poing, le lance missile, ok mais c'est quoi le gros canon du bras gauche??? Y a rien qui ressemble en équivalent forge world cher...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

C'est le double turbo laser, ce doit être à peu prés le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:13

Mais dans le profil forge, le Double Barrelled Turbo Laser ne peut être monté qu'en coque... Pas sur les bras... Je fais comment...
Revenir en haut Aller en bas
arhabal

arhabal


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 07/06/2009

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:32

Il doit y avoir une erreur là cyclops , c'est le lance missiles qui ne peut être monté qu'en coque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:32

arhabal a écrit:
Il doit y avoir une erreur là cyclops , c'est le lance missiles qui ne peut être monté qu'en coque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moins d'un errata, dans Vrak 2, ça dit:

One carapace weapon from the following liste:
- double barrelled turbo laser
- plasma blastgun
- inferno gun
- vulcan mega bolter
- apocalypse missile launcher
- vortex support missile


et
two arm weapons from the following list:
- gatling blaster
-melta cannon
- volcano canon
- laser blaster
- titan close combat weapon

Alors, est ce qu'il y a eu des changements de design entre la période Epic (dont sont tirés les titans armorcast) et que cette arme de tir est l'une des 4 ci dessus mais je ne la reconnais pas? ou alors, à l'époque, on pouvait mettre les armes un peu comme on veut sur les 3 emplacement d'armes, et donc ce canon est bien le double barrelled turbo laser...

Du coup est ce que je pose la question dans la section règle? Cette arme, je la considère comme quoi pour jouer en Apocalypse? Comme le laser blaster? La version FW ressemble vaguement sauf qu'elle est tritube...

En fait, je trouve que ça ressemble vraiment au mars pattern turbo laser des warhounds... Mais cette arme n'existe pas pour le reaver.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:11

Il faut prendre la règle éditée par lord of battle qui est aussi explicite pour les armorcast et autorisé à DCA.

Je t'envoie le fichier si tu ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:16

necro a écrit:
Il faut prendre la règle éditée par lord of battle qui est aussi explicite pour les armorcast et autorisé à DCA.

Je t'envoie le fichier si tu ne l'a pas.

J'ai oublié ce saint ouvrage que j'ai sur ma bécane (la 2.0 pas eu de mise à jour depuis?)... Le titan est annoncé à 1400 au lieu de 1450 avec possibilité de double barrelled en arm weapon et une armure arrière de 12 au lieu de 13 (ce qui expliquerai les 50 pts d'écart...).

Je peux le jouer en l'état? ou alors au coût FW?
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:24

Tu peut le jouer l'état avec les règles LoB pour DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour identification d'un armement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identification d'un armement   Aide pour identification d'un armement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour identification d'un armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une partie apocalypse entre amis
» Taxi pour se rendre a la salle (pour les personnes venant en train).
» Aide au Jeu
» [Aide Apocalypse] Association Figurines - Livres de Règles
» Logement pour DCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers: