FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldrad62

eldrad62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:06

4 nouvelles fiche en Anglais pour le moment:

Compagnie de cavaliers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compagnie d'armes lourdes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chasseur de Stompa d'armageddon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Force de frappe de troupes de choc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:33

Déjà dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais merci pour les liens directs Very Happy

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

sympa ses nouvelles fiches...

celle de 10 sentinelles existait mais sous une autre forme... (j'aime assez l'esprit : chasse au gros...)

celle d'armes lourdes ... bof ... : trop d'armes dans un espace restreint pour bénéficier du bonus : 12 à moins de 12 pas et les 24 autres en formation...

les cavaliers : j'adore : je viens de convertir 10 sang-froids elfes noirs... encore 15 geek

enfin les TdC : 2 phases de tir en PA 3 Mad méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
eldrad62

eldrad62


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:19

Citation :
enfin les TdC : 2 phases de tir en PA 3 méchant...

la fiche est sympa mais en mettre trop c'est un vrai sac a point , pour la rentabiliser il faudrait bien l'utilisé et bien la protéger parce qu'aprés tout se ne sont que des Gardes l'advesaires se feras un plaisir de les éliminés aux tours suivant.

Citation :
celle de 10 sentinelles existait mais sous une autre forme... (j'aime assez l'esprit : chasse au gros...)

c'est peut-étre se qui manqué a la Garde des bipédes rapides qui chasse le gros . avec les sentinelles blindé l'unité gagne un peut en résistance.
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:24

Question bête, mais la fiche des TdC mentionne des valkyries. Ca veut dire que celui qui a converti ses navions en vendetta ne peut pas l'aligner ? Flûte, zut et crotte tiens ! Ca ne tient pas trop debout, la vendetta étant une valk avec armement différent ...... Sad Je suppose que c'est la Punition Divine pour m'être précipité sur le choix kikitoudur au détriment de la Valkyrie standard.

Ou alors je commande les deux Valk qui me manquent. 'alut chérie, je veux claquer 100€ de plus dans des navions, je peux ? Comment ça, je dors dehors ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:27

Plop

Etant postérieur à la sortie, joue tes vendettas à leur cout à la place des Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)   Fiche de la Garde Impériale (en Anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Garde Impériale
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Fiche non officielle
» [LISTE VALIDEE] [Garde Impériale][kadoan] 5eme Brigade motorisée du Général Totenkoff
» [Garde Imp] Pzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: