FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE

Aller en bas 
+13
Luis
Shyendalar
vistenholder
Kheren
Necrosadeptus
JRD
bulot
weltall
Caton
Typhus
Jihess
stormbringer
Briz'nuk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

8° Convention Dark Crusade Apocalypse

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Affich12

La 8° Dark Crusade Apocalypse se tiendra les 21 & 22 septembre 2013 à Sangatte. Celle-ci a pour but de regrouper les passionnés de l’univers 40 000 possédants de grosses armées afin de s'affronter sous la forme d’une campagne. Dark Crusade Apocalypse se déroulera sous un format de 6000 pts pour WARHAMMER 40.000.


Comme les années précédentes, DCA se veut avant tout être une réunion de passionnés faite pour des passionnés. Cette année, nous reprenons le principe de la campagne interactive .

Pour 2013 nous avons mis en place une nouvelle campagne et travaillé sur plus de visuels.

Nous enverrons les invitations aux personnes sélectionnées et elles auront 1 mois pour nous faire part de leurs venues, les places vacantes seront alors disponibles aux joueurs en attente. Les listes non jouables car trop déséquilibrées seront tout simplement refoulées et le joueur perdra sa priorité dans la liste des participants. Nous savons bien que c’est tentant de sortir plein de grosses pièces, mais cela déséquilibre le tout vu que les armées et les pièces ne sont pas équitables. Nous souhaitons mettre l'accent sur la jouabilité au dépend de l'effet Waouh!

Pas « d’ajustements » de catégorie cette année, si vous sortez une liste trop sale, c’est le refus et vous perdez votre tour. Nous sommes une convention pour nous amuser et passer un bon moment entre potes avec de la résine, des figurines et de la mousse.

Pour ce qui est de la participation, nous enverrons les invitations dés que possible, la réponse a ces dites invitations devras se faire le plus rapidement possible. Après viendra l’inscription sur T3, nous sélectionnerons les joueurs parmi ceux étant non invités passés par le forum des conventions et ayant fait une demande de participation à l’ avance.
Ces personnes seront validées sur T3 en 19, puis suivant réception du paiement et de la liste en 99 pour l’inscription complète.
Il va de soi que leur place est réservée mais que si leur liste est hors sujet, ils passeront leur tour également. De plus si leur règlement et inscription n’est pas parvenu au plus tard le 31/07/13 leurs places seront à nouveau disponibles. N’hésitez donc pas à vous inscrire et à être sur la liste d’attente. Les trente six places sont dues en partie à la taille des tables soit cette année 80 Ps x 80 Ps.

Les participants devront être majeurs.
Cette année encore des goodies DCA, (nous verrons au moment venus).


La salle sera disponible comme tous les ans le vendredi soir pour se retrouver, et un service de repas chaud est prévu pour les voyageurs au long cours (américains/frites).

Déroulement de la convention

Les parties commenceront le samedi à 09.00 et le dimanche à 09.00. RDV est donné le samedi matin à la salle à partir de 08.00 pour le café et 8h30 pour le briefing.

Des généraux seront vos chefs adorés qu’il faudra soudoyer pour obtenir leurs faveurs. Ces personnes seront désignées par vous même et vous représenteront .Ils auront une vue globale de la situation et leurs conseils, rôle et briefing ne seront pas à négliger afin de bénéficier d'avantages notables.


SECTION WARHAMMER 4000
Format et composition

* 6000 pts
* Forge World ou Armorcast obligatoires
* Personnages spéciaux autorisés (dans la limite du raisonnable).
* Alliés autorisés dans le respect des allégeances V6
* Armées peintes et soclées
* Règles Lord of Battle version en cours pour les Armorcast
* 36 places scindées en 12 clans de 3 joueurs.
* Tables de 80 x 80 PS
* Aucune fiche de formation, ni atouts stratégiques.
* 4 Slots de troupes minimum
* il est demandé cette année d'avoir des armées équilibrées (et non une Cie de titan ou autre).

Le corpus des règles référant se compose de :

* Le livre des règles de Warhammer 40000 V6 MAJ
* Les codex dans leurs dernières versions
* Le livre Apocalypse MAJ
* Le livre Apocalypse Reloaded MAJ
* Les livres Imperial Armor Apocalypse MAJ
* Règles Lord of Battle V 2.0
* Les fiches téléchargeables
* Les clarifications et conventions de 40 k


Modifications aux règles WARHAMMER APOCALYPSE

Aucune modification cette année, les règles sont celle de la dernière version des IA et se rajoute les règles optionnelles pour les crashs des
volants.

SAMEDI
09.00 – 13.00 1° Partie
13.00 – 14.30 Déjeuner
14.30 – 20.00 2° Partie

DIMANCHE
09.30 – 16.30 3° Partie
12.30 – 13.30 Déjeuner

17.00 – 18.00 Résultat et fin de convention


LISTES D'ARMEE
Vos listes d'armée sont à poster sur ce forum  dans la section correspondante  leur validation avec le détail et le coût des options clairement indiquées.
Nous vous conseillons fortement par souci de clarté de passer par Army-Creator W40k et de rajouter les pièces FW à la suite quand cela est possible. (Si l'armée n'existe pas ou que le passage à la v6 n'est pas encore actualisé sur Army Creator, nous comptons sur vous pour qu'elle soit tout de même propre et soignée)
Luis et stormbringer vérifieront et valideront les listes.

Les appariements des parties seront tous faits à l’avance afin que vous rencontriez des listes de même niveaux. Les organisateurs sont donc totalement corruptibles pour faciliter certains appariements.

PEINTURE
Les armées devront donc être totalement peintes pour pouvoir participer à la convention. Si durant la convention nous nous rendons compte que des pièces ne sont pas peintes, ces pièces ne pourront plus être utilisées pour la durée de la convention. Et la personne prise sur le fait se retrouvera automatiquement sur la liste d'attente du prochain DCA.


ENCADREMENT

On s’en fout ce n’est pas un tournoi, ceci dit en cas de problème sur les points de règles les organisateurs seront vos interlocuteurs pour dénouer le problème.

Pour les points non repris, l’encadrement prendra alors la décision suivant les cas qui se présenteront.

Par souci de clarté, chaque joueur doit posséder son livre de règles, son codex, ses livres Forge World, ses dés ainsi que ses gabarits et tous objets permettant aux parties de se dérouler.


WYSIWYG et PROXYS
Les figurines doivent être wysiwyg et vous devez à la demande de votre adversaire expliquer tel ou tel objet présent sur ces dernières. Pour les proxys, vos pièces doivent avoir la même taille que les pièces qu'elles sont sensées représentées. Bien entendu si un proxy ne convient pas celui sera retiré de la liste et les points déduits à chaque partie par le corps arbitral sauf si vous avez l'accord de votre adversaire pour le jouer.


Le vendredi soir

Comme tous les ans, nous accueillons les courageux et habitués pour une première rencontre a la salle le vendredi soir avec une petite collation de bienvenue (américains saucisse/merguez 3.50 euros). Merci de nous indiquer si vous venez le vendredi soir boire une mousse et casser une croute afin de préparer au mieux.

A l'issue du weekend , un certain nombre de récompenses seront distribuées :

Best of Show Dark Crusade Apocalypse
La plus belle armée de la convention

Peinture en système Open
Un certain nombre de récompenses seront distribuées aux plus belles armées.  

INSCRIPTION A LA DCA 2013

Il vous restera à me faire parvenir votre règlement à l’adresse ci-dessous ainsi que le bulletin ci-joint par MP à mon nom sur ce forum.

Bulletin d'inscription Dark Crusade Apocalypse 2013
(A remplir copié/collé et envoyer par MP a stormbringer)

Nom :
Prénom :
Pseudo :
Adresse :
Code postal/Ville :
Téléphone :
Adresse mail :
Race jouée :
Taille du T-shirt :
Présent le vendredi soir : OUI - NON

RESTAURATION DU WEEK END
(sélectionner votre choix)

SAMEDI
BOULETTE SAUCE TOMATE / POULET CURRY / SANDWICH

DIMANCHE
BOULETTE SAUCE TOMATE / POULET CURRY / SANDWICH

Les plats seront accompagnés de frites ou de pâtes au choix ainsi que d’une salade, d’un dessert et d’un café. Une boisson hors bière en
bouteille est fournie avec le repas.



Le paiement des 50 euros se fera à l’ordre des Squigs du Nord à l’adresse suivante sans oublier d’indiquer votre (vos) pseudo(s) au dos du chèque correspondant au(x) inscrit(s).

Stephane Delamarre
DCA 2013
74 rue marin la meslée
62100 CALAIS


Ce tarif comprend :

* L’inscription
* Les repas du samedi et dimanche midi
* Le repas traiteur du samedi soir


Nous rappelons que l'optique de la convention et avant tout de s'amuser en sortant de grosses pièces. Les remboursements complets seront possibles jusqu’au 01/09/13.

LOGISTIQUE

Pour ce qui est des possibilités de logements, nous vous recommandons l'Auberge de jeunesse de Calais, qui équivaut à un hôtel deux étoiles. Des logements seront disponibles auprès des locaux, les personnes venant de loin sont prioritaires suivant les places disponibles. Il y a un très grand nombre d’hôtels de disponibles sur Calais a tous les prix, voir par Google.

Pour ce qui est des arrivées en train, merci de nous tenir informés des horaires afin d'organiser un système de navettes. L'arrivée à Calais-Frethun ou Calais ville merci de préciser. Un ramassage sera effectué et les transferts seront pris en compte.

Surveillez bien vos boîtes de messagerie personnelle du forum...

Cordialement,
Les Organisateurs.


Dernière édition par Briz'nuk le Lun 24 Juin - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:11

Il semble qu'un homme en rouge (peut-être un blood angel?) soit chargé de bientôt déposer les invitations à la DCA dans vos boîtes personnelles, mais uniquement aux hobbyistes sages....


Avez-vous été suffisamment sages ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

Je reviens de ma tournée d'invitations en thunderhawk et tous c'est bien passé.
A vous de jouer messieurs et madame Wink

stormy
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:08

J'ai reçu mon invitataion et j'etais heureux comme tout hihihiihi.

Mais juste comme ca les listes pré heresy sont acceptées?
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:38

Jihess a écrit:
J'ai reçu mon invitation et j’étais heureux comme tout hihihiihi.

Sans blague .... Cool

Citation :
Mais juste comme ça les listes pré heresy sont acceptées?

Bien sur mon ami, tant que l'esprit convention est respecté Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

Cool, si je peux le faire, et je vais tous faire pour pouvoir, je ferais bien un Death guard pré hérésie avec le primarque, si il est accepté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Epinay-sur-Seine
Date d'inscription : 26/10/2011

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:51

Typhus a écrit:
Cool, si je peux le faire, et je vais tous faire pour pouvoir, je ferais bien un Death guard pré hérésie avec le primarque, si il est accepté bien entendu.

Oh le bill, il potasse trop les listes de sa convention en ce moment on dirait 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE 621902 alien
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Et voila le 31/01/13 est passé,messieurs pensaient à nous envoyer vos paiements avant le 1er mars minuit.

Merci de votre comprehension.

l'equipe d'orgas.
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:29

Perso, j'envoie ça dès que je rentre en france Crying or Very sad.

Je suis en train de prendre un retard considérable pour ma peinture.
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:23

c'est noté.
Tcho
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
JRD

JRD


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 28/02/2013

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:40

Salut je suis tout nouveau tout neuf sur votre forum !

Suite à plusieurs rencontre avec Luis en tournoi, il m'a gentillement proposé de participer à cette superbe convention !

En esperant qu'une place se libere j'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadeptus

Necrosadeptus


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2012

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:20

Salut à tous et bien après un long passage dans le déssert pour mes Nécrons je suis à nouveau candidat pour participer à la DCA enfin il y a des nouveautés chez Forges pour pouvoir alignés plus que le simple Pyllon.

Mais avant de faire un max d'investisemment chez forge j'aurais voulus savoir si j'ai une chance d'être sélectionné. J'ai vraiment hâte de revenir dans le NOOOOOOrd de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/10/2012

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:18

Je ne pourrais résister à l'invitation de Strombringer pour vous rejoindre.

Après négociation avec Madame, j'ai le feu vert, je serai des votres.

Chèque en départ imminent et liste de Salamanders en cours.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:56

Bienvenue parmis nous et inscrit toi sur T3.
STEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:43

Très chouette la petite bannière sur le topic de la convention.On peut  dire retour en enfer car depuis les victoires successives du chaos sur le monde SANGATTUS, on ne peut plus vraiment parler d'un monde de l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:28

Pas de soucis, ya une bande de Dark Angels tout smooth qui viennent purger de l'hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:38

Avis a la population DCistes,pour le DCA 2013 on ne tient pas compte du dernier supplément apo.
Nous jouerons pour la dernière fois avec les anciennes règles.
Merci de votre compréhension!

L'équipe d'orgas
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:08

Coucou !

Ok pour cette précision, mais quelqu'un peut-il simplement me dire comment on gère les points de structures des supers-lourds ? Avec la table classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:50

Shyendalar a écrit:
Coucou !

Ok pour cette précision, mais quelqu'un peut-il simplement me dire comment on gère les points de structures des supers-lourds ? Avec la table classique ?

1 point de structure = 3 points de coque.
Dès lors que tu perds 3 points de coque, tu perds un point de structure.
Ensuite il y a toujours la table des dégâts V6 et dégâts catastrophiques dispo dans les IA sortis après la V6.

Mais ne t'inquiètes pas, au moindre problème les joueurs t'aideront, tout comme les orgas.

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:30

c'est quoi,  un point de coque???

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:46

Luis a écrit:

Mais ne t'inquiètes pas, au moindre problème les joueurs t'aideront, tout comme les orgas.

Luis.

Maram a écrit:
c'est quoi, un point de coque???

Sauf maram peut être....8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE 573925

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:58

maram a écrit:
c'est quoi,  un point de coque???

 Hallo quoi... tu sais pas c'est quoi un point de coque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:16

Nan mais Allô ? un eldar qui ne sait pas ce qu'est un point de coque mais allÔ ?

Very Happy 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:44

Salgin a écrit:
Nan mais Allô ? un eldar qui ne sait pas ce qu'est un point de coque mais allÔ ?

Very Happy 

Vinzz'

 c'est quoi un eldar????

je vous l'ai dit, j'ai arreté il y a  longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Caton

Caton


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Epinay-sur-Seine
Date d'inscription : 26/10/2011

8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:12

Salut les amigos,

Comme annoncé à Storm par MP, je dois, à mon grand regret, renoncer à ma participation à DCA pour des petits pépins de santé visiblement bénins mais handicapants.

Eclatez-vous bien, je penserai à vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE   8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2008 : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: