FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone Ouest secteur 1 et 2

Aller en bas 
+3
Gwen
DamienW
Alf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:45

Message important à tous les généraux

Choisissez 1/3 de vos forces (2000 pts)

capables de tenir une position contre l'invasion adverse

elles n'auront qu'une mission en attendant le début de l'affrontement :

préparer les positions de repli aux portes de la ville quand le bouclier et les zones extérieures céderont

elles seront les premières en place pour permettre au reste de vos troupes de se redéployer

choisissez les bien et communiquez moi la liste (une coordination entre généraux est souhaitable pour optimiser les forces en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:24

Tiens, le chef est pas mort. J'ai bien fait de pas parier, j'aurais perdu.

Bon, ben, question à mes collègues généraux : mieux vaut-il prévoir dans cette force du blidé lourd qui tiendra l'ennemi en respect le temps que le reste des forces arrive, ou de l'infanterie qui devra survivre le temps que la cavalerie sur chenilles soit là ? Je dois avouer que par chez nous, on a rarement l'occasion de se déployer à tiers de force. Donc, quid ?

Pour donner une base, j'ai sous mes ordres :

- Deux super-lourds pour 1000 pts

- Environ 2000 pts de blindés lourds divers, principalement du Leman Russ et deux Vanquishers

- Une modeste batterie de basilisks

- Un escadron tempête de flammes

- un soutien aérien de 2 vendettas et une valkyrie

- Deux pelotons d'infanterie équipés en autocanons/bolters lourds, ainsi que deux escouades de gardes équipés d'armement Tau (comptent comme des guerriers de feu).

A priori, j'aurais placé l'infanterie et l'artillerie pour tenir, (afin que les blindés puissent délivrer une bordée massive en arrivant ensemble sur le théatre d'opérations) mais j'ai peur que leur manque de punch permette à l'ennmi de s'approcher sans trop être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:47

Je connais pas les listes, j'ai déjà posté et les gens n'indiquent pas ce qu'ils jouent.

Donc osef ?

Gwen, j'ai déjà mon idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:22

Gwen a écrit:
Je connais pas les listes, j'ai déjà posté et les gens n'indiquent pas ce qu'ils jouent.

Donc osef ?

Gwen, j'ai déjà mon idée ...

En l'absence de communication entre général autant proposer un groupe autonome...

mais l'intérêt de ce travail d'organisation préliminaire et d'optimiser l'association des forces le jour J

si le chaos brise nos premières lignes il faudra être prêt sur la zone de repli avec "les bonnes troupes" au bon endroit

choisissez donc des troupes capables de tenir une position en attendant les renforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:10

Question : ce groupe initial, il est forcé de se déployer en avant (géographiquement parlant) ? Par exemple, si je trouve judicieux d'aligner mes basilisks, ils auront un peu l'air con dans des tranchées de première ligne..... Donc, on pourrait les déployer plus à l'abri en arrière ? C'est le genre de détail qu'il est bon à savoir.

Gwen : heh, on est déjà 2 a avoir donné nos listes dans ce groupe, c'est plus que les autres listes réunies ^^ Soyons positifs. Tu penses laisser quoi toi ? Je pensais laisser mes deux pelotons d'infanterie autocanon/bolter lourds + hydres + basilous, mais ca manque de vrai antichar pour taper du krabouillator/chariot de guerre/Leman russ renégat. Tu as de ça dans tes 2000 pts, ou dois-je changer les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:41

En gros, j'ai prévu de rentrer :

Peloton1
Qg de peloton
GT + 2fuseurs + LFL + radio + bolter
pistolet plasma, LP, LM, radio
LP , LM , radio
LP , LM , radio
LP , LM , radio

Peloton2
Qg de peloton
GT + 2fuseurs + LFL + radio
Pistolet plasma, LP, AC, radio
LP, AC, radio
LP, AC, radio
LP , AC, radio

Patrouille d'embuscade Catachan 'death trap'
Vétérans
CL+ LFL+ 2 LP+ Pistolet plasma+ arme énergétique
Vétérans
CL+ LFL+ 2 LP+ Pistolet plasma+ arme énergétique
Vétérans
CL+ LFL+ 2 LP+ Gt+ Bolter

3 unités d'armes spéciales :
3 Fusils de Sniper
3 Fusils de Sniper
3 Fusils de Sniper
Total : 777points

Baneblade

Ca dépasse légèrement des 2000points (139pts de trop) ...
Le baneblade peut être remplacer par le peloton 3 ou par Straken + chimères (d'ailleurs faut que je les vire celle la pour remplacer par des commissaires imperiaux sinon je vais en chier :p )

J'avais idée de faire rentrée mes peloton en réserve 1 par 1 par la suite, mais ca faudra que je voye avec le seiogneur commissaire Alf.

Sinon pour ta question pour ton armée :

comme je connais pas les autres ... je mettrai :

Les guerriers de feu
l'artillerie
Les pelotons

Ca fera flipper les gonz si on y met une meta chier de fantassin dès le départ, et on garde l'effet de surprise avec nos réserves qui contreront toutes leurs attaques !

Serred peux (et doit, surtout lui) faire de même : c'est le seul de nous 6 qui aura du vrai potentiel au corps a corps. Ca sera notre "chirurgien", comme dirait l'autre Smile

Oila oila

Gwen, les 3 autres connait pas leurs listes ... donc wait and see(s'ils passent un jour) !

PS : ayé me rappelle de Serred, ce gentil monsieur qui file des sistas au dernier du no limit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

Deux escadrons tempête de flammes arrivant de réserves en même temps, on va se faire plaisir Twisted Evil

Pour ma part, donc, je rentrerais :

QG1 : Straken, 2 gardes du corps, médipac, radio, armures carapace

Peloton 1 :
Escouade comm avec radio + chimère avec mitrailleuse, multilaser et bolter lourd
Escouade AC + Radio + LF
Escouade AC + Radio + LF
Escouade AC + Radio + LF
Escouade AC + Radio + LF
Escouade AC + Radio + LF
Escouade de mortiers

Peloton 2 :
Escouade comm avec radio + chimère avec mitrailleuse, multilaser et bolter lourd
Escouade AC + Radio + LF
Escouade AC + Radio + LF
Escouade BL + Radio + LG
Escouade BL + Radio + LG
Escouade BL + Radio + LG
Escouade de lance-missiles

Escouade de 12 guerriers de feu avec shas'ui
Escouade de 12 guerriers de feu avec shas'ui

Escadron de 3 Basilisks
Revenir en haut Aller en bas
Serred

Serred


Nombre de messages : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Hey Hey

Bon me voici.

Alors comme la dit Mon Ami Gwen je compte sur vous pour me couvrir lors de ma percée CDD.

Je pense faire rentrer mes deux Unitées d'inquisiteurs Mystique( Grace a eux Vous allez pouvoir tirer sur leur frappe en profondeur Gratuitement pendant le tour adverse, Bien sur je devrais désigner une unité amie dans mes 12 pouces... Un petit Baneblade Full tire, adios les petits démons et autres cheers )

Ensuite je ferais rentrer mon équipe d'execution de l assassinorum Full Eversor avec leurs atouts stratégique pas mal du tout en bonus et leur 9 attaques potentielles en charge chacun plus une portée d assaut de 12 pouces + energetique blesse tous le temps sur 4+ + Bombe fusion = Gros Dégats.

Puis faire entrer mes 3 Raider avec Stern et ses amis , Mon GM et ses Potos, et 10 Chevaliers gris pour la masse.

Voila Je ferais pression avec mon avance rapide pendant que vous faites du tir au pigeon.

=== Serred le plus jeune De DCA 2009 ===
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

Bon comme Alf est méchant, je refais ma liste de départ :

Peloton 1
Peloton 2
Peloton 4
Diables de Catachans

Total : 2031 points

183 gardes en défense au départ, je suis au top ^^

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

Oengus : dernière visite le 20 juin ... Oo
Mr Bonnet, je connais pas son pseudo ^^
Mr Begue ne doit pas avoir le même pseudo que sur la liste des participants.

Ca va être joyeux de faire une stratégie de PGM de la gueguerre ^^ bref ...

Chef on fait quoi ?

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

Serred faudrai que tu désignes tes 2000points pour le Chef !

Et pour les 3 autres, on va attendre, mais on est dans la merde s'ils passent pas (enfin moi j'osef, mais les chefs vont raler)

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Sotteville-sous-le-val
Date d'inscription : 21/06/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: salut   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:05

salut
et bien gwen tu cherche mes collégue rouen.....il seron bientot sur le forum je leur fait passer le message....lol

kirua
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:24

Han copaing !

Je t'aime ... ou pas ^^

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Oengus

Oengus


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 19/06/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

Bonjour tout le monde! Désolé pour le retard.Un peu de vacance et énormément de boulot m'ont vraiment coupé du monde.
Bon, c'est pas tout mais y'a du boulot.
Sinon pour ces 2000pts, faut voir.

En séparant un peu par catégorie, en infanterie :

2 pelotons de gardes dans des gorgones (2 LPlasma, 3 LFlamme, 3 fuseurs) + 4 escouades d'armes lourdes (6 lance-missiles et 6 bolter lourds)
1 compagnie de reconnaissance (40 gardes [3 LPlasma et 1 LGrenade], 4 chimères et 3 salamanders)
2X9 troupes de chocs à pied
2X5 troupes de chocs en centaure

sinon en véhicules :

2 macharius et 1 shadowsword
3 leman Russ exterminator et 1 leman Russ chasseur
1 hellhound

Reste à voir de quoi on a besoin au départ, puissance de feu ou "humm Sad " chair à canon
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

Mmm, Gwen, plus j'y pense, et plus j'ai peur que ton baneblade, là, tout seul, se prenne la mort avant d'avoir pu éternuer. Je vire les basilisks (ils se seraient fait démolir dès la 1ere phase de tir de toute façon), et je mets le mien, comme ca ils pourront se raconter des blagues entre super-lourds, (et acessoirement diviser les tirs). Ce qui m'amène à 1950 pts pour 128 gardes, 24 guerriers de feu, et un super-lourd. On va être serrés dans les tranchées.

Citation :
Reste à voir de quoi on a besoin au départ, puissance de feu ou "humm " chair à canon

Ben pour l'instant on est partis sur l'optique "chair à canon nombreuse avec un peu de quoi piquer mais pas trop non plus", je pense que tant qu'à faire autant continuer dans le concept à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Oengus

Oengus


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 19/06/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:58

OK, je vois le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Serred

Serred


Nombre de messages : 26
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:10

Besoin de vous pour établir ma liste les Amis a 2000 pts


Soit je mets :

Mon équipe d assassin =670
Mes 2 suites D'inqui = 114
Mes 3 unitées de Termi et mes 2 QG = 1125

Mais dans ce choix au prochain tour mes Raider arriveront vide...

ou

Mon équipe d assassin = 670
Mes 2 suites D'inqui = 114
Le StormBlade = 450
3 Chiméres , 3 Escouades de Vétérans et 1 Unité de Gk

Et Quand les renforts vont arriver Il y auras du full CAC Véhiculé.

Voila besoin d aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Y'a plus mon baneblade au départ les gens Smile

Juste 3 peloton de 45 gardes chacun et mes 30 vet + 18 (9 en fait) snipers Smile

Donc change rien , garde tes GI hihihi...

Sinon Serred, t'as 2eme liste je l'aime bien, et nous permet d'avoir les Termi qui attaqueront la ou il faudra.

Enjoy, on va y arriver Smile

Gwen, heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

A ouais y'a le chef qui veux qu'on s'articule en 4/4/2

En gros :

un rapide contournement (lol)
un rapide redéploiement
2 Qui font Bunker meta défense centrale
un rapide redéploiement
un rapide contournement (lol)

Bon on va éviter le contournement sur les côtés et en faire des Bunkers mobile soutient des gars entre le centre et le milieu.

Ca donnerai :

Bunker mobile (force mechanisé / très mobile avec un corps d'armée qui peux tenir sans la force mecha 1/2 tours)
Rapide redeploiement ( Très mobile, puissance de feu énorme : Base Mecha obligatoire)
Centre Bunker Imprenable ou sur du très long terme ...
Centre Bunker Imprenable ou sur du très long terme ... BIS
Rapide redeploiement ( Très mobile, puissance de feu énorme : Base Mecha obligatoire)
Bunker mobile (force mechanisé / très mobile avec un corps d'armée qui peux tenir sans la force mecha 1/2 tours)

Et donc pour l'instant je vois un truc du genre :

Damien W sur l'aile (ou la cuisse) / rapide redeploiement : vu le nombre de tank il devrait faire ca très bien !
Serred : Rapide redeploiement non négociable vu l'apport de cac énorme. Je pense pas pour l'instant que le mettre sur la même aile (ou la cuisse) que Damien W serrait judicieux :p
Gwen : Centre vu que bon, niveau bunker de GI je devrais pouvoir y arriver ... Et filer un coup de main a mon poto de droite/gauche ...
Oengus : Rapide redeploiement / aile (ou cuisse). M'embete car il a pas trop de gens a pied au départ et va devoir y mettre des tanks ... lol...

Oila, faut attendre les autres maintenant Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:01

Chef chef, si ca vous plait pas vous le dites de suite heing, qu'on fasse pas ça pour rien !

Gwen, qui va préparé une sorte de carte de la ville pour faire genre !
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Marck
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:57

Gwen a écrit:
Chef chef, si ca vous plait pas vous le dites de suite heing, qu'on fasse pas ça pour rien !

Gwen, qui va préparé une sorte de carte de la ville pour faire genre !

c'est bien l'esprit

à vous de vous mettre d'accord maintenant

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://allardfr.club.fr
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:42

En parlant de carte, on a accès à la configuration des lieux ? Pasque ca me semblerait assez utile de savoir quelle tronche aura notre ligne de défense avant de prendre une décision finale sur qui ira où.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

ALf tu pourras nous mettre des routes pour que nos Baneblade puissent bouger et tirer quand ils arrivent ? :p

Ca serait fluff en plus ( les routes de la ville toussa)

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

Citation :
Damien W sur l'aile (ou la cuisse) / rapide redeploiement : vu le nombre de tank il devrait faire ca très bien !

Du coup, ne vaudrait-il pas mieux que je démarre avec les blindés en question sur table ? Pasque si ils arrivent de réserve, ils mettront vingt ans à se redéployer, et les fantassins devant (s'il en reste) gèneront le mouvement. C'est pas des falcons hein, la règle "monstre pesant" les décrit bien.

Damien, girouette et sodomiseur de mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:11

Ecoute la je sais plus, avec l'autre règle de m**** qui empêche nos super lourds de tirer quand ils arrivent, ça change tout en terme de jeu ...

Donc je sais pas que faire ...

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Ouest  secteur 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Ouest secteur 1 et 2   Zone Ouest  secteur 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Ouest secteur 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Est secteur 1 et 2
» Zone Nord secteur 1 et 2
» Groupe et Zone 1
» Groupe et Zone 2
» Groupe et Zone 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: