FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:57

Salut à tous. Je poste cette liste parce que Manea n'as plus internet à cause de son déménagement. Et puis, comme je lui prête mes figurines pour qu'il joue, et que c'est une quiche, je suis le seul à pouvoir lui faire une liste !

A la demande de Stormy, il va jouer des Dark angels du mal, des déchus quoi !

Voilà la liste :

QG:
Qg1 : Azrael [215]
Qg1a: Escouade de commandement (100), 1 bannière de dévastation (65) [165] - Hors schéma

Qg2: Chapelain investigateur en armure terminator [140]
Qg2a: Escouade de commandement Deathwing (220), 3 marteaux tonnerres/boucliers tempête (15), 1 champion (5), 1 lance plasma lourd (15), une bannière de compagnie de la deathwing (45) [300] - Hors schéma, en transport 1

Qg3 : Archiviste (65), moto (20), générateur de champ énergétique (30) [115]
Qg3a : Escouade de commandement ravenwing (200) [200] - hors schéma

QG4 : Techmarine (50), générateur de champ énergétique (30) [80]


ELITE
Elite1 : dreadnought, multifuseur, lanceflamme lourd (10) [110] dans transport 4
Elite2: chevaliers de la deathwing [235] dans transport 2
Elite3: Escouade de terminator de la deathwing (220), canon d'assaut (20), 1 marteaux tonnerres/boucliers tempête (5), 1 poing tronçonneur (5), [250] dans transport 3
Elite4: Escouade de terminator de la deathwing (220), canon d'assaut (20), 1 marteaux tonnerres/boucliers tempête (5), 1 poing tronçonneur (5), [250]
Elite5: Escouade de terminator de la deathwing (220), 1 lance missile cyclone (25), 2 marteaux tonnerres/boucliers tempête (10), [255]

TROUPES
Troupe1: Escouade tactique (70)+4 marines (56), 1 fuseur (10), 1 combi fuseur (10) [146] dans transport 5
Troupe2: Escouade tactique(70)+5 marines (70), 1 fuseur (10), 1 combi fuseur (10) [160] dans transport 6

ATTAQUE RAPIDE

Att.rap1: Escadron d'attaque de la ravenwing (80), +3 motos (81), 2 fuseurs (20) [181]
Att.rap1a: moto d'assaut (45), multifuseur (10) [55]
Att.rap1b: Land speeder (50), canon d'assaut (30) [80]

Att.rap3: Escadron d'attaque de la ravenwing (80), +2 motos (54), 2 fusils à plasma (30) [164]
Att.rap3a: moto d'assaut (45), multifuseur (10) [55]
Att.rap3b: Land speeder (50), Lance missile cyclone (25) [75]



SOUTIEN
Soutien1: whirlwind [65]
Soutien2: Vindicator [125]
Soutien3: Escouade devastator (70), +4 marines (56), 4 lance missiles (60) [186]
Soutien4: Escouade devastator (70) + 5 marines (70), 4 canons lasers (80) [220]

VEHICULES
Transport 1 : Land raider Crusader (250) Deathwing (30), multifuseur (10) [290]
Transport 2 : Land raider Reedemer (245) Deathwing (30), multifuseur (10) [285]
Transport 3 : Land raider (250), Deathwing (30), multifuseur (10) [290]
Transport 4 : Module d'atterrissage  [35]
Transport 5 : Module d'atterrissage  [35]
Transport 6 : Module d'atterrissage  [35]

FORTERESSE
Forteresse de la rédemption (220) + missile Krak (30) = [250]
Ligne aegis [50]


APOCALYPSE ET FORGEWORLD
Fellblade [600]
StormEagle Assault Gunship (225), multifuseur jumellé (15), 2 paires de canons lasers jumellé (60) [300]

Pour un total de 5997 pts !

Après, ça sera à lui de rebondir ici pour écrire son fluff, pasque même si c'est facile d'imaginer que des DA soient classés comme traître, va falloir l'expliquer !

EDIT : LISTE DEFINITIVE


Dernière édition par Shyendalar le Jeu 25 Sep - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:01

LISTE DÉFINITIVE
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:17

Pour le camp du mal, il n'y avait pas une ligne aegis obligatoire ? Rolling Eyes

Sinon, le total du soutien 5  n'est pas bon (70+42+80 = 192 et non 178)

De quel supplément provient le fellbalde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:29

Ha ben ... ouais alors ><

Bon, c'est moi qui m'occupe de la liste d'Anema (vu que c'est mon armée que je lui prête et qu'il bosse comme un gros sale ces derniers temps... Mais on peut le huer pour n'être même pas venu la valider...)

J'avais mal lu le bazar, j'avais cru que la ligne aegis était un minimum, pas une obligation... Et pour le soutien 5... En effet.

Je corrige tout ça cet après midi !

EDIT : Et le fellblade provient de la liste Lords of battle V2, si je ne dis pas de couennerie!
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:12

Pour le fellblade, si je pose la question, c'est, qu'au départ, il était basé sur le baneblade garde, avec un CT de 4 (pour +100 pts). Le dit baneblade ayant fortement augmenté en points, je ne sais pas ce qu'il en ait du fellblade de lord of battle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:32

Et bien, le fellblade du Lord of Battle est, il me semble, comme un baneblade tout simple, avec CT4, et coûte 600 pts. Après, s'il faut changer son coût, no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:01

Et donc liste corrigée.

Pour faire rentrer la ligne aegis obligatoire, j'ai enlevé un vindicator, et rajouté quelques marines aux escouades devastators.

Dommage d'ailleurs que cette ligne aegis soit obligatoire quand on a déjà une forteresse de la rédemption, mais tant pis ^^ Ca fera joli autour en tout cas !

Donc, à moins que d'autres erreurs ne se soient glissé là dedans.... Liste définitive, mais définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:53

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema   [Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste VALIDEE] [Dark Angels] Les déchus d'Anema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LISTE VALIDEE][ Dark Angels ][DIGI] anges de l'absolution
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][DARK ANGELS] anges de l'absolution, DIGI [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing, MIKOO. [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Force de frappe "Courroux du Lion", Dark Angels [LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: