FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi on se tape dessus ??

Aller en bas 
+4
JB00020
Pzy
gouille
drakkhenn
8 participants
AuteurMessage
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:01

Sur le pont du vaisseau amiral, Fabius bile jouait à « je te tire la barbichette » avec son nurgling préféré nommé Ichilulu' et Jull tentait d'attraper Pass'partout , le nain cybernétique qui avait piqué les clés de son Van , tandis que le Magos , petit décharné et chauve , du Dark Mechanicus  Lol Ô Pointu , observait , sur un tabouret , la planète nouvellement nommé Position 69  à travers une grande baie vitrée de format A4 .

Un serviteur muet  et sourd s'approcha d'un pas mal assuré et annonça:
- Mes seigneurs , il semblerait que l'offensive ait échoué, le reste de vos troupes au sol bat en retraite et attend de nouveaux ordres….en fait on s’est pris une branlée…

Lol Ô Pointu se retourna et gifla d'un revers de son petit poing ganté son subordonné et tomba en même temps de son tabouret ….
- Ces pathétiques vermisseaux pensent nous avoir vaincu, contactez nos alliés , copains , copines et envoyez l'ensemble des forces restantes immédiatement!!!....on va leur bouffer le 69 ….Ils ne pensent tout de même pas avoir vaincu nos légions. Je veux un rapport sur-le-champ des forces de ces chiens…..bon ok ils sont forts….ils font mal….humm oui très mal ….Ils paieront pour cet affront ! Et toi aussi ! Va donc te faire fouetter !!


- Euuuh…Bien maître

Il se dirigea vers la fosse à purin ou étaient réunis tous les serviteurs qui manœuvraient le vaisseau .
- Avez-vous enfin pu détruire la ridicule flotte que ces idiots ont tenté de nous envoyer ?

Un technoprêtre sur patin à roulette  et en short répondit en grésillant:
- Non, mon seigneur, cependant, il semblerait que les Eldars trahissent leurs anciens alliés et se joignent à nos forces. Ils ont fait une percée et on détruit un croiseur Blood Angel en lui coupant la priorité .

- Seigneur, une communication entrante du vaisseau Eldar nommé PHALUS  nous parvient  en morse ...

- Affichez la communication sur l'écran principal…oui la grande télé bande de nazes …

Un Eldar assez efféminé et relativement moche apparu accompagné d’un prophète avec une cagoule en latex  et lança d'une voie haut perché:
- Salutations à vous, je suis le Seigneur Hammer, prophète de la terreur de la brioche au beurre et lui c’est Ragnar1664  le pilié de bar ,  nous souhaitons  nous  joindre à vous et voyez comme cadeau de notre bonne foi cet insignifiant croiseur , le KENNY , qui va s'écraser sur la planète Position 69 d'ici quelques minutes….enfin je crois ….Euh Ragnar t’es sur de toi ??...

- Et pourquoi avoir trahi vos anciens alliés?

- Ecoutez, je suis exaspéré de toutes ces allusions sur le cuir ...alors que je préfère la latex…..hummmmm….oui le latex .. 

Pendant que Lol Ô Pointu subissait les lamentations du Seigneur Hammer et de Ragnar sur la passerelle de commandement du WTF , les capitaines Gouille, Tchoss et Tetsuo  faisaient le point en jouant à chifoumi suite à la perte du croiseur détruit par le félon Hammer.

Pendant ce temps là , à bord du RECTUM DELIRIUM , fleuron de la flotte Blood angel en plein combat spatail...

- Oh putain !!! Y z’ont tué Kenny !!! Je savais que nous ne pouvions faire confiance à ces maudits Eldars, commença Tchoss….en remontant sa braguette électromagnétique de son armure …y vont pas me défoncer le Rectum quand même..!!

- Leurs tendances naturelles à se vêtir de latex et de cuir est très dérangeante, intervint Gouille…en remettant son pantalon …( bizarre comme situation , non .. ? )

- Assez bavasser mes frères, les interrompit Tetsuo. C’est dans la boîte !!...et rangea son caméscope .. Nous devons avertir le commandement au sol…. Les vilains vont revenir …ouh oh ouh ..les vilains ….Ils vont très certainement envoyer des renforts, suite à leur cuisante défaite. Il y a fort à parier qu’ils ne vont pas en rester la….ni ici d’ailleurs….

- Je contacte nos forces au sol, proposa Tchoss…non pas par terre dans la  salle !!!!, t’es con Gouille …les forces au sol de 69… !!Mais non !!! faîtes pas un 69 …vous êtes cons quand même vous deux ….


- Ici le restaurant de la folle crevette , j’écoute !!! nan je rigole ici le caporal Pzy … oui, bien reçu, je transmets l’information immédiatement à Yarrick….elle ou sa tente quechua d’ailleurs .. ?

 Il fit irruption dans la tente de commandement et averti le commissaire qui était en train de faire une partie de mario kart avec JB00020 , un chevalier blanc ( on m’appelle le chevalier blanc  .. lalalalalala .. )  :
- euh boss …, les forces ennemies ont percé le blocus que les blood  ont mis en place,....ils se sont faits défoncés le Rectum mais il tient encore... les forces ennemies devraient recevoir des renforts sous peu….ca va cogner …eh sympa la partie ..peut jouer ???

Yarrick se tourna vers son hôte, la chanoinesse Rayzeel , qui s’amusait bizarrement avec un poney….
-Je vais finalement avoir besoin de vos troupes…enfin bon finissez tranquillou …on est pas au pièce !!....euh ??...il à l’air vachement heureux le poney !!! 

Sur la planète, la triade démoniaque formée par les princes Démon Sethi, Drach et Karphak était en pleine discussion sur le dernier épisode de secret story 480 …
-j’te dit que Sabrina ..ben c’est un trans ..s’exclama Sethi
-Mais nan…t’es ouf toi …dit Karphak …c’est une cop’s  …
Oh l’autre eh ..le mytho ..genre il connaît Sabrina ..pouffa Drach ..
Eh oui ..les démons étaient à fond …enfin au fond..

-Oh les démons … !!...on se bouge …faut y retourner …s’écria Yacine tout en remettant ses tongues et son kimono  ..et Jull..si tu pouvais arrêter de jouer avec le trou de vidange de l’armure de Brygnnar …on pourrait pi’être y aller ….vous êtes des boulets quand même….

A l’autre bout de la planète , le techmarine Potius tentait de remettre en place se prothèse de hanche :
-P’tain les gars …faut pas vieillir ….quelqu’un a vu ma canne ??

Kharnos et Kheren , quant à eux , tentait de mettre un terme à cette ancestrale rivalité .
-Ouais ben Russ c’est le plus fort …et nous on s’habille pas en fille en mettant des robes avec des plumes dans le cul d’abord …
-Oh l’aut’..c’est qui qui se lèche les couilles sur la canapé et qui tombe à chaque fois …. ???...
-nan mais il va se détendre le crazy horse !!!..s’écria Kharnos
-vais te péter la gueule moi ..s’exclama Kheren..

Bon d’accord , c’est pas  gagné ..
Enfin bon tout ça pour dire ….que la bataille pour la libération de Drakkaldor allait reprendre de plus belle….alors on se sort les doigts du cul et on y va .. !!!


Dernière édition par drakkhenn le Lun 12 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

PTDR, vont se prendre le RECTUM DELIRIUM dans l'fion ces hérétiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:41

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
JB00020

JB00020


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/02/2015

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:07

Le serviteur sourd et muet du début parle .....
J'ai l'impression que les scenars vont pas être logique....

Et j'aime pas Mario kart ( c'est un  putain de métèque)
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:17

Bon au moins les doigts dans mon trou à vidange, ils glissent !
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:23

L'a encore abusé ...

Marijuana
Ganja
Whizz
Acide

-P’tain les gars …faut pas vieillir ….quelqu’un a vu ma canne ??

C'est pour le toucher rectal pour vérifier la prostate du Drakkbidul  Laughing Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tchoss

tchoss


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : menthonnex sous clermont
Date d'inscription : 16/03/2015

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:49

chifourmi...tu perds tu bois Wink)) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/10/2012

Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:35

Excellent j'ai bien ri !
Très imaginatif et très réussi bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi on se tape dessus ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi on se tape dessus ??   Mais pourquoi on se tape dessus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi on se tape dessus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui la MGWA ???
» [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte
» Mais qui s'accouple avec qui ???
» [DCA 2010] [40k] 6000pts de SMC à tendance Khorneuse mais pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: