FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DCA 2011] [40k] by Subotei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

Bonjour à tous,

Donc voilà aprés plusieurs année à peindre pour mon frérot chérie et à jouer ces "vieillent" armée je pars cette année dans une armée avec de la "vrai" peinture lol!
Donc cette année je tente ma chance pour le concours display-peinture etc... malgré mon niveau de peinture en-dessous de la moyenne ! Je n'ai pas la prétention de dire que je vais arriver pour repartir avec le vase à fleur multicolore mais je tente car qui ne tente rien n'a rien rendeer
Aprés avoir eu mes renseignements sur mes sistas voici donc ma liste même si il me manque encore quelques infos mais bon je compte sur vous les amis !
Allons-y :

QG :
- Sainte Célestine : 201 Pts
- Chanoinesse (Pistolet inferno, Arme Bénie, Cape de St aspira, Bombes à fusion, Livre de St Lucius, Litanie de foi) : 145 Pts
- Suite de 9 Célestes (SSV : Pistolet bolter, Arme énergétique)(Fuseur, Lance Flamme, Imagifer) : 179 Pts

TROUPES :
- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, Lance Flamme Lourd, Lance Flamme) : 167 Pts
- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, Lance Flamme Lourd, Lance Flamme) : 167 Pts
- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, 2 Fulgurants) : 159 Pts
- 10 Soeurs de Batailles (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Livre de St Lucius)(Imagifer, 2 Fulgurants) : 159 Pts

ELITE :
- 5 Célestes (SSV : Pistolet bolter, Arme énergétique)(Fuseur, Lance Flamme, Imagifer) + 1 Prêtre de close : 167 Pts
- 5 Célestes (SSV : Pistolet bolter, Arme énergétique)(Fuseur, Lance Flamme, Imagifer) + 1 Prêtre de close : 167 Pts
- 5 Célestes (SSV : Pistolet bolter, Arme énergétique)(Fuseur, Lance Flamme, Imagifer) + 1 Prêtre de close : 167 Pts

ATTAQUE RAPIDE :
- 10 Séraphines (SSV : Pistolet bolter, Arme énergétique, Livre de St Lucius)(2 Lance Flamme Léger) : 259 Pts
- 6 Dominions (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse)(Imagifer, 4 Fuseurs) : 160 Pts
- 6 Dominions (SSV : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse)(Imagifer, 4 Fuseurs) : 160 Pts

SOUTIEN :
- Escadron de 3 Machines de Pénitences : 240 Pts

VEHICULES :
- Rhino (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer) : 63 Pts -> 10 Soeurs
- Rhino (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer) : 63 Pts -> 10 Soeurs
- Rhino (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer) : 63 Pts -> 10 Soeurs
- Rhino (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer) : 63 Pts -> 10 Soeurs
- Rhino (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer) : 63 Pts -> Chanoinesse + 9 Célestes
- Immolator (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Prometheum consacré) : 88 Pts -> 5 Célestes + Prêtre
- Immolator (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Prometheum consacré) : 88 Pts -> 5 Célestes + Prêtre
- Immolator (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Prometheum consacré) : 88 Pts -> 5 Célestes + Prêtre
- Repressor (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Prometheum consacré) : 93 Pts -> 6 Dominions
- Repressor (Blindage Renforcée, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Prometheum consacré) : 93 Pts -> 6 Dominions
- Exorcist (Blindage Renforcée, Fulgurant sur pivot, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Projecteur) : 159 Pts
- Exorcist (Blindage Renforcée, Fulgurant sur pivot, Fumigéne, Lame de Bulldozer, Projecteur) : 159 Pts

FORGE WORLD :
- Warhound (Vulcain, Inferno) : 750 Pts
- Reaver (Lance Missile, Moufle de close, Melta Canon) : 1450 Pts
- Thunderbolt (4 Hellstrikes) : 220 Pts

TOTAL : 6000 Pts

Donc voici mon armée Full Sistas ! Full Fun !
J'ai essayé de rester dans l'esprit de l'armée même sur mes Titans lol avec un moufle sur le reaver plutôt que de la pizza !! ^^
Donc tout est embarqué dans des chassis pour privilégier le déplacement vue la taille de nos tables et les monstres qu'il peut y avoir en face !
Seul piétonne les séraphines accompagnées de la sainte célestine ! Mais bon avec leur déplacement ... pas de soucis !

Donc je vous laisse à vos avis et commentaires

Merci les amis

Sub'

PS : Quelques chiffres :
- 91 Figurines Sistas
- 12 Chassis
- 3 Marcheurs
- 2 Titans
- 1 Volant


Dernière édition par Subotei le Dim 17 Oct - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamat008

megamat008


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Le Warhound c'est 750 pts armes comprises, doc tu as 10 points en rab en fait Cool

Sur le Reaver comme le suggérait Ghisred je mettrais le Melta Cannon, les soeurs aiment bien les armes à fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:37

Ah, tu vois que je ne suis pas le seul à penser CDS<>flammes et fusion.

Je suppose que FW n'a pas encore sorti les armes manquantes du profil officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:34

Oui régis je n'ai pas dis le contraire !
Mais bon j'aimerai etre wysiwyg !!
Revenir en haut Aller en bas
megamat008

megamat008


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:56

FW a sorti toutes les armes qu'il te faut pour ton Reaver, ils en ont même monté un pile avec la config que tu cherches:

http://www.forgeworld.co.uk/reavermcpf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:03

Ok merci megamat
Je comptai partir là-dessus donc c'est cool y a plus qu'a monter tout ça !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
zubtle

zubtle


Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:37

Bele armée sur le papier
J'ai hate de la voir en vrai
Un Warhound et un Reaver (qui a priori se banalise pour 2010 ^^) avec des equipements qui collent a 100% au fluff SoB
Un seul petit reproche : trop de petite unité ...

Zub, vivement 2010
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:54

Citation :
Bele armée sur le papier
Merci mais va peut etre y avoir une modif. ou deux je suis en train de regarder !

Citation :
J'ai hate de la voir en vrai
J'ai ouvert un sujet section modélisme qu'il faut que je salginise pour une meilleure lecture lol!

Citation :
Un Warhound et un Reaver (qui a priori se banalise pour 2010 ^^) avec des equipements qui collent a 100% au fluff SoB
Ben oui j'aime pas etre violent et le but n'est pas de poser des pizza à longueur du week-end lol et puis j'aime que tout cela colle avec l'armée !

Citation :
Un seul petit reproche : trop de petite unité ...
Oui mais bon pour embarquer dans les immo j'ai pas trop le choix !
Et puis vaut mieux embarquer car sinon elle vont pas faire long feu sur le champ de bataille !!!!
Et puis au moins j'ai plus de mobilité avec mes petites unités embarqué !!

Donc à suivre d'aprés mon maitre yoda sista l'intégration à la liste d'une unité de repentia et d'arco flagellant ! Seul soucis cout des deux unités environ 500 Pts ! Donc que dois je virer ?? Car j'ai pas beaucoup de marge !

J'attends donc vos avis pour intégrer :

- 13 Repentia dont SSV et pretre cout 310 Pts
- 6 Arco flagellants cout 210 pts
Il me faut donc dégager de la liste 510 Pts !

Si vous avez des idées merci !

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:07

Bonjour à tous,

Donc je remets au gout du jour ma liste sistas pour DCA 2011 !
Je remonte donc ce topic pour vous faire part de ma liste et c'est sur celle-ci que je m'engage comme Salgin nous le demande What a Face

Donc vous pouvez toujours me donner vos commentaires et opinions sachant que je cloture la liste définitive le 31 Octobre ; afin de ne plus changer 15 milles fois et devoir faire chier nos amis les Orgas ! Passé cette date c'est la liste définitive et donc ce que vous aurez devant vos p'tit noeils à DCA cette année jocolor

Sinon je remets mes WIP et galerie en activité, vous trouverez donc un post WIP destiné au blabla modélisme etc... sur mes soeurs et un post GALERIE sans aucun blabla de votre part s'il vous plait juste pour rassembler toutes les photos histoire d'en faire une vrai galerie et surtout ne pas avoir à parcourir 20 pages pour voir l'armée en photo affraid

Donc :
Le blabla et le wip c'est ICI
La galerie c'est LA

Merci d'avance

Sub'


PS : Désolé framboise mais je suis de retour et je compte bien avec mes alliés reprendre la VICTOIRE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

Bonjour à tous,

UP pour modification de la liste suite à la restriction des troupes (4*10 mini)
La liste a été éditée en première page.

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2011] [40k] by Subotei Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] [40k] by Subotei   [DCA 2011] [40k] by Subotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2011] [40k] by Subotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2011][40K] Ultramarines
» [TAU][2011] Flotte TAU Dal'yth
» Debrifing DCA 2011
» DCA 2011 Bientot....
» [DCA 2011] La rédemption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: