FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Aller en bas 
+26
Karlus
megamat008
saleon
Nykola
Gwen
ghisred
soldier pizza
Saint TeuTeu
Saturax
Wilme
Xeti
fracassor
weltall
delron
naruto62
vistenholder
Jean-Phi
kefka
ALGHEROTH
Kadoan
Cyambre
bethia
Typhus
Salgin
Subotei
necro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:39

Lance-flammes en court d'utilisation dans le secteur d'Aubagne.

Dès que j'ai finis je viens foutre le dawa a Sangattus, j'ai une ville a récupérer au nom de Sainte Celestine.

Gwen, girl powa !
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 22/01/2010

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:12

Bonjour,

Je suis un nouveau venu, fraichement inscrit pour le DCA 2010.
Comme dit dans mon mail de présentation posté là => https://40kapocalypse.forumgaming.fr/discussions-generales-f2/presentation-who-s-who-t2-60.htm
... je jouerai du Nurgle.

J'ai plein de question, mais chaque chose en son temps,

A bientôt,

NYKOLA
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:05

Re tout le monde

Je viens de recevoir IA II FW et quelques nouvelles règle proposé sont intéressantes et donc seront misent en place lors de DCA.

Genre les volants abattus s'écrasant sur la table etc...

Je vous tiens au jus la dessus assez rapidement.

necro
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:35

Bordel...
Heureusement qu'on previens les vieux^^
Z'avez vu tout ces p'tits jeunes au dents longues qui veulent prendre nos places?
Non mais, z'allez pas entraver ma collection de cranes oreilles d'eldars dents orks T SHIRT DCA!!!! j'ai toute la collec depuis le début, même les mites osent pas s'en approcher (et le premier qui parle d'odeur....)
D'ailleurs l'était pas question de foutre les tronches des valeureux héros des temps immémoriaux dessus? :p

Bon suis inscrit avec ma garde
J'peut aller dans un camps comme dans l'autre (du moment que j'ai framboise comme général :p )

La liste définitive arriveras sous peu

Saleon
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:10

Plop

Citation :
J'peut aller dans un camps comme dans l'autre (du moment que j'ai framboise comme général :p )

tu rejoins donc les forces du mal, comme je dois garder l'équilibre entre les deux. De plus j'aurais certainement un ou deux autres changements d'armées par les joueurs possédant les deux.

Pour Framboise, on verra d'ici là^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:19

necro a écrit:
Genre les volants abattus s'écrasant sur la table etc...
Excellent, je vois bien le mec passer toute une partie à abattre le Manta et finir par se faire raser le reste de son armée parce que l'épave du vaisseau se crache sur son armée cheers

Xeti - on va bien s'marrer, une fois d'plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:31

ouf

Citation :
tu rejoins donc les forces du mal,

J'ai jamais su jouer tout court les gentils de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:50

Bonsoir à tous,

Donc pour les régles du volant qui se crache ... Je dis Yabonnn comme le Xeti ! Je vois bien mon Manta tomber au bout du 4éme 5éme tour sur le peu du reste d'armée de l'adversaire lol!

Si j'ai bien tout compris concernant le prix du hobby ! Il n'y en aura donc pas cette année ? Heinnn ??
Si c'est bien ce que j'ai compris un Display est donc inutile ??
Merci de ta réponse laurent car à ce moment là je met de côté mes plans et j'annule la réservation du mini bus pour venir

A plus et bonne soirée

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Relance le consommation en septembre 2010   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53

[quote="necro"]Plop

Citation :
J j'aurais certainement un ou deux autres changements d'armées par les joueurs possédant les deux.

Ca ne me dérange pas de jouer d'un côté ou de l'autre, même si je préfère jouer mon armée de marines toute neuve (au moins j'aurai une chance à la peinture).
Si ça peut arranger le fluff de la campagne et mis à part le pb des pièces forge world, je peux aligner plein d'armées, d'ailleurs tout ceux qui aime DCA le peuvent ou presque.

Chérie où est ma carte bleue ? il faut que j'achète une bricole chez Forge ! Heu chérie pose cette tronçonneuse, tu sais bien que tu es maladroite.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je veux bien faire du troc d'eldar et de SMC, je les joue presque plus....on peut en causer en MP.

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:23

Salut

Citation :
Si j'ai bien tout compris concernant le prix du hobby ! Il n'y en aura donc pas cette année ? Heinnn ??
Si c'est bien ce que j'ai compris un Display est donc inutile ??

Effectivement pas de display cette année cause plus de places. Tu peut remettre ton Manta dans la twingo^^
Revenir en haut Aller en bas
megamat008

megamat008


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

Salut les Squigs (et les pas Squigs lol) !

Bon à ce que je vois ça part vite les places cette année Shocked

J'aimerais jouer Space Wolves, surtout que j'ai plein de projets de modélisme en cours avec la sortie du nouveau codex, mais je peux aussi jouer Démons.

Je m'inscris en SW, mais s'il manque des joueurs chez les méchants je peux me dévouer comme Fred Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:03

Salut

Les scénarios sont en cours de réalisations et mises au point. Il y aura certains changements par rapport a ce que j'ai avancé au niveau des parties, les scénaristes adaptant leur campagne a l'historique général de la bataille.

Bref, les joueurs EPIC auront un rôle prédondérant pour la maitrise du terrain alors que les 40k seront des actions ciblés sur ce même terrain avec interaction entre les deux systèmes.

J'attend des news de V2istes pour savoir s'ils sont intéressés ou non pour participer car je n'ai toujours pas de retours.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:40

Petits rappels (genre à bon entendeur...)

DCA reste une convention ou le plaisir de jeu va à vous joueurs et à vos adversaires également. Le but étant de se faire plaisir, certe mais faut il encore que votre armée puisse être alignée.

Pour le moment pas mal de listes sympas passent et vont être validées assez rapidement par Salgin et moi même, mais certaines listes sont absolument imbuvables et injouables pour vos adversaires.

Donc, certains anciens font des commentaires assez pertinents sur des listes et non dénués de sens. Le fait de jouer que des grosses pièces peut être fun pour vous et nettement moins pour la personne en face.

Ce sont les joueurs de DCA qui donnent la tendance de l'evénement, si vous voyez que les listes qui tombent seront plus légéres cette année, ce n'est pas la peine d'insister avec du très lourd.

La menace du refus de liste commence à planer pour cetains et l'on en discute pas mal avec Vinzz.

Donc glaçon slip pour les personnes qui se lachent un peu de trop.

On est la pour s'amuser, défoncer un gars en une heure chrono car il n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit, ce n'est pas le but de DCA.

Liste fluff, fun et ca passera sinon c'est out.

Bien a vous

Necro et Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:53

Merci Necro cheers

Je dois dire qu'au vu des dernières listes (démons et eldars en particulier), j'étais un peu horrifié de croiser leur chemin. En tout cas, je suis très content de cette précision et en particulier, je partage complètement ce point de vu :
necro a écrit:

Liste fluff, fun et ca passera sinon c'est out.

Xeti - qui arrive à jouer mou avec une fig à 2000 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:18

En tout cas, C'est parti pour les listes acceptées... préparer vos mouchoirs les forces du bien, SANGATTUS PRIME a été acquise de main de maître par nous, les forces, les vraies celles avec des poils et de la testostérone ce n'est pas pour la laisser revenir dans le giron des forces, dois-je encore prononcer ce nom, du faux-empereur. le sang coulera c'est sûr mais de quel côté ?
gloire à KHORNE, la moisson d'âme prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:23

vistenholder a écrit:
En tout cas, C'est parti pour les listes acceptées... préparer vos mouchoirs les forces du bien, SANGATTUS PRIME a été acquise de main de maître par nous, les forces, les vraies celles avec des poils et de la testostérone ce n'est pas pour la laisser revenir dans le giron des forces, dois-je encore prononcer ce nom, du faux-empereur. le sang coulera c'est sûr mais de quel côté ?
gloire à KHORNE, la moisson d'âme prend forme.

Toi, tu vas prendre ... Oh oui, tu vas prendre ... 6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 795893

Salgin, mode "Grillade" On. 6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 469107
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:25

Je sors le flameur et le carnet de note : donc une belle flambée pour le UNE Smile

Nan mais oh deviennent violent les meuchants pff Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

HS total : mais si vous voyez Framboise, pouvez vous lui demandez de me garder mon T-shirt de DCA 2009 svp Smile

SPa que je l'ai oublier mais euh ... lol

HS off

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:42

Salut tout le monde

Petite maj de DCA

L'equipe des scenaristes avance (Alf et Arhabal)

Salgin prend les commandes de la partie jeu cette annee.

Framboise pour le mal et arhabal pour le bien seront vos commandants respectifs durant la convention.

De mon cote, je m'occupe de toute l'intendance general.

Voila, a suivre avec la MAJ T3 des inscriptions

necro
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

ghisred chez les méchants ?
la 5ème colonne est parmi nous ou le chaos est -il si puissant qu'il a corrompu l'un des meilleurs chapitres de l'impérium...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

MAJ sur T3

Merci pour ceux qui ne m'ont pas retourné leur bulletin d'inscription de le faire. Paiment de préference avant le 15/07

Necro
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:09

Euh, t'as pas reçu mon paiement? Je te l'ai envoyé y'a au moins deux semaines.

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

Si..... Smile

J'ai omis de te cocher sur T3.... scratch

Bon une mousse pour Xeti et je te coche durant ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2010

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:49

Sous parti tu devrais les avoir sous peu Smile

Par contre, j'ai zappé de mettre la feuille avec Sad je te l'ai envoyé par mp il y a 2/3 semaines.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:29

Bon Ok.

J'ai fini avec mes impératifs pénibles, on peut remettre les mains dans le Cambouis.
Messieurs, Nécro m'ayant laissé les clefs du bouzin, on va mettre la main à la pate.

Je vais donc essayer à l'aide de mes petits camarades de vous concocter un petit WE aux oignons.
Un truc à vous mettre un Normand sur le dos à 22h24. I love you

Bref, on va vous bichonner.

Je suis à fond.

C'est parti.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° Convention Dark Crusade Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2008 : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: