FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions voyage et hébergement

Aller en bas 
+2
Ragnar
Nykola
6 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 22/01/2010

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:40

A supposer que je sois assez fou pour tenter de venir en voiture (ce qui est le cas, assez de suspense !) le vendredi et repartir le lundi. Y'aurait-il des personnes intéressée par covoiturer, sachant que mon trajet - nice Sangatte - couvre une grande variété de villes. Cela permettrait (outre de réduire mes frais Rolling Eyes ) de faire la causette et de transporter les figs en sureté (le transport me fait grand peur). N'hésitez pas à me contacter si intéressé ...

Sinon, je me pose la question de l'hébergement ... j'ai vu conseillé l'auberge de jeunesse ... est-ce là-bas que la plupart du monde se rend, histoire de pas me retrouver paumé seul comme un couillon quant tout le monde est à coté.

M'ci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:22

Citation :
Sinon, je me pose la question de l'hébergement ... j'ai vu conseillé l'auberge de jeunesse ... est-ce là-bas que la plupart du monde se rend, histoire de pas me retrouver paumé seul comme un couillon quant tout le monde est à coté.

Saturax et moi-même avont réservé le formule 1 à Cocquelles
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:03

Yop,

partant de Paris ouest, vendredi soir si possible, je cherche un gentil convoyeur acceptant de m'emmener dans le grand Nord, pour me raccompagner le dimanche soir.
Je peux fournir patisseries et victuailles au besoin! Very Happy

Et aussi, je cherche un hébergement (si possible le même que mon Jason Statham de Transpoteur perso ;p)

Merci d'avance,

Capty
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:26

Moi et Saturax on a une place pour toi dans l'une de nos deux 206 (la rouge ou la bleue aha mystère...).

Pour le logement en théorie tu devrais pouvoir nous rejoindre dans la chambre du formule 1 mais il faudrait alors que tu acceptes de partager le lit double avec Saturax (et qu'il accepte lui aussi). Moi j'ai l'apanage de l'âge et je prendrais le lit simple superposé Smile

Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:00

Kwioul!

Ils ont superposé un lit simple au dessus d'un double?
Crom, sont bizarres ses nordiques!

Vous partez d'où et à quel moment de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:10

Citation :
Kwioul!

Ils ont superposé un lit simple au dessus d'un double?
Crom, sont bizarres ses nordiques!

Vous partez d'où et à quel moment de la journée?

Mais non! Ca c'est la configuration classique d'une chambre de formule 1 où que tu ailles.

On partira vendredi soir après le boulot (18/19h à confirmer). D'où ca dépend quelle voiture on prend (la sienne ou la mienne) mais on habite l'ouest parisien tous les deux.

En attendant je vais quand même demander à Saturax s'il est d'accord et voir si on peut modifier la réservation du formule 1.

Tu veux les petits déj'?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:42

Hello

Saturax est ok, tu peux donc nous rejoindre dans notre roullote.

Pour la chambre ca devrait être bon car sur la réservation j'ai une chambre TRIO. Pour le petit déj il faudra le rajouter sur place car je ne peux plus changer la réservation.

Ca fera moins de 20€ par personne pour les deux nuits! (hors petit déj).

Tiens voilà à quoi ressemble une chambre: http://www.hotelformule1.com/fr/discovering-formule1/hotel-room.shtml

Je t'envois mes coordonnées en MP. On règlera les derniers détails à l'approche du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:28

Punaise les gonz dorment a DCA ... je compte plus mes nuits blanche ... tin jsuis trop un djeunes en fait ^^

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:05

Un peu tard (du 14 juillet), mais je répond
C'est ok pour moi. Nickel même.

J'habite aussi l'ouest parisien. Houilles pour être plus précis (c'est sur la ligne A), donc j'aurais peut être même le temps de rentrer pour prendre mes affaires.

Capty soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:52

Bon annulez moi dans les parties de jeu du samedi et dimanche. Jverrai si je peux passer avec la dame de la SNCF et leurs foutu train. Je ferai mon touriste eudbase ...

Jvous verrai en Mars du coup au pire dans votre banquise ^^

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 26/08/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:09

Bon je sent que je vais improviser... euh y aurait t'il moyen de bivouacquer dans la salle ? Smile Parce qu'une peugeot 107 s'est pas l'idéal lol.
Si on joue toute la nuit s'est cool aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:57

What a Face Tu peux te payer 6000 points de SdB avec FW dedans et tu ne peux pas te payer l'auberge de jeunesse ou le formule 1? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:16

Et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf ... tu l'as cherché, ragnar l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 26/08/2009

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:45

Smile, si y reste des places pourquoi pas j'attendrais la dernière minute lol. Et puis si ont fait un peu la fête le samedi soir, sa seras très certainement le cas, et que je dois reprendre la voiture s'est pas top vue tout les contrôle que vous avez en france ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:29

T'inquiéte joe ,on peut dormir dans la salle pour DCA. Il faut juste prévoir de prendre ton couchage!
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions voyage et hébergement Empty
MessageSujet: Re: Questions voyage et hébergement   Questions voyage et hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions voyage et hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCA 2009 - Hébergement
» [DCA] Questions sur la convention 2010
» Quelques questions pour DCA 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: