FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:16

Bonjour tous le monde

Alors voici ma petite fiche Apo pour ma death guard.

Bandes de marine de la peste 150pts + figurines.

Formation :
1seigneur du chaos, prince démon, sorcier ou Typhus

7 escouades choisi dans la liste suivante :

Marines de la peste
Dreadnought
Terminator de la peste
Havoc de la peste

Règles spéciale :

Toutes les figurines sont considérés comme portant la marge de nurgle gratuitement

Le seigneur, sorcier ou princes démons est insensible à la douleur, a une initiative réduite d'un point, est sans peur et est considéré comme portant des grenades buboniques.

Les terminators sont insensible à la douleur, ont une initiative de 3, sont sans peur et sont considérés comme portant des grenades buboniques.

Les Havocs de la peste sont des marines de la peste pouvant avoir 4 armes spéciales. il n'ont plus accès aux armes lourdes

PS: cette fiche peut ressembler à une fiche créé par Khaderon, cette fiche est inspiré par la sienne que je n'ai pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:44

Salut

Tiens c'est pas mal comme fiche, on peut presque se baser sur chaque Dieu Majeur pour créer une liste dans ce genre. Dans l'ensemble c'est une fiche un peu passe-partout puisque tu peut jouer de tout, choisir le QG qui t'interésse etc...

Pourquoi pas

Necro
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:44

C'est vrai que l'idée est sympa, mais j'aurai un peu restreins les choix, je m'explique:
laisser trop de choix au joueur reviendrai a dire: "......choisissez ce que vous voulez et faites comme bon vous semble.....". Ce n'est pas une critique, loin de là, mais je pense juste que tu devrai peut être restreindre les choix, quite a en imposés certains au lieu de laisser le choix (exemple, je pourrait faire une meute de dread de nurgle mené par un prince démon, ou une force de frappe de termiantorr avec typhus, etc etc etc)
Pour ce qui pourrait être des "impositions", tu pourrais dire: "...si vous prenez typhus, il vous faut une escouade de terminator, si vous prenez un prince démons, vous ne pouvez prendre de dread...."... Ce ne sont que des idées, mais peut être une trace à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:41

Suite à une petite concertation avec moi même, je pense supprimer le PD et le choix dreadgnouht pour rester sur le l'infanterie pure pour essayer de collé aux doctrine DG .
Je vois ça plus comme une bande (comme dans l'ancien temps) dirigée par l'un des trois QG (sorcier, seigneur, typhus).

Par contre pour les limitations je verrais plus quelques choses du style :

QG en armure terminator :
3 + escouade terminator
0-2 escouade de marine de la peste
0-2 escouade de havoc de la peste

QG en armure énergétique

3+ escouade de marine de la peste
0-2 escouade de terminator
0-2 escouade de havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:00

Sinon pour collé encore plus avec l'esprit de la deathgard:
QG en armure énergétique
3+ escouade de marine de la peste
0-1 dreadnought
0-1 escouade motorisé

0-2 escouade de havoc.
NB,Du aux tactique de Mortarion, les escouades de marines de la peste ne peuvent pas embarquer dans un rhino....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle   Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Fiche non officielle
» [DCA 2010] GI 6000pts (enfin presque)
» Paiements et fiche d'inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: