FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

 

 Discussion DCA 2012

Aller en bas 
+9
maya the bee
Gwen
potius mori quam foedari
Briz'nuk
vistenholder
al bundy
maram
Salgin
necro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion DCA 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion DCA 2012   Discussion DCA 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:50

OUAIS, je suis comme César, je parle de moi à la 3 ème personne...trève de plaisanterie, un DCA plus loin dans le temps va permettre de consacrer plus de temps à d'éventuels projets d'envergure.
Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'ici là pour changer du rouge.Pour changer, J'ai attaqué un "boeing" cette semaine ( je vous laisse deviner le numéro), peut être ma prochaine armée format APO. wait and see comme disent nos amis les rosbiffs
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Discussion DCA 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion DCA 2012   Discussion DCA 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:12

al bundy a écrit:
Eh bien Salgin je relève le gant du défi avec grand plaisir, jeune padawan !! Smile

Mais peindre du 28 mm ,ça ne permet pas vraiment de donner toute sa démesure, si tu es partant voila ce que je propose.

J'ai en projet en 2012 d'acheter un titan eldar , je ne sais pas encore lequel ( ça dépendra surtout de mes finances ).Lolo m'a dit que tu bossait sur ton titan impérial pour tes chevaliers gris , je crois.

Que dirais tu d'un duel titanesque !!!!

Ton titan impérial tout carré, contre un magnifique, stylisé, charismatique titan eldar, ça te bottes ?

Tu dois bien connaître un passionné avec un aéro qui acceptera de te faire uniquement la base du titan...

Qu'en dis tu, ça pourrait avoir une sacrée gueule... Smile

Je ne devrais pas accepter car je sais pertinamment ce dans quoi je vais devoir m'engager et j'ai peur de pas avoir le temps mais Osef, ça me permettra de le finir.

Ok, j'accepte le défi.

La finesse eldar contre le baroque Impérial, Mwahahahaha, tu as perdu d'avance.

Après le Padawan, le Seigneur Sith, en Avant !!!!



Vinzz' - Mais qu'est-ce qui m'a pris confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion DCA 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DCA 2012] GI 6000pts LXXXIVème régiment de Cavalerie
» 2012 L'année des Eldars
» [DCA 2012][CDD] Les Chevaliers de l'Ordre du Zhobby
» [BP-2012] La faction 47 , gardes renegats .
» [B] [1850] tournoi le 7 et 8 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: