FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017

Aller en bas 
+12
Vict0r
ichilulu
dies_irae81
Pzy
Luis
JB00020
Fuegan
drakkhenn
Kadoan
Brygnnar
gouille
Froutos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:52

IJe peux rajouter un baneblade si il faut , voir passer du côté chaos et rajouter des Iw et des khorne demonkin ... 

D'ailleurs il me semble perturabo que tu es oublié Victor ( 8000pts de tyranides ) dans ton équation
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:09

Pour moi victor voulait participer a la petite bataille
 mais si il vient on repasse un garde impérial chez les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

Je redis ca ce soir pour les equipes modifiees, je mettrai meme les truc forts qui ont decide nos choix dequipes...

Brygnnar, Je ne trouve pas ca sport du tout, mais si ton choix est fait... Pas la peine de revenir sur ta decision. On fera sans toi quite a mettre un joueur tampon, par contre ca va surement modifier l'équilibre et donc les equipes...

Je vois ca ce soir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wagheur

Wagheur


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:32

Olà,

Certains coms sont vraiment limite par ici.

J'avais hâte de jouer une grosse baston avec des gars de la Dead War et leurs superbes armées, mais en lisant votre prose c'est tout de suite moins tentant.
C'est une convention apo ouverte, au contraire de vos rassemblements où vous jouez juste entre vous avec quelques invités. Il faut gérer la diversité des armées donc, et les soucis d'équilibrage/fluff qui vont en découler.
Et bon, faut l'avouer, 40k ne se prête pas du tout à ça. Si on s'en tenait au fluff, le mal se ferait violer tout le temps. La preuve, dans vos rapports DW où on voit de l'Imperioum face a...de l'Imperioum. Oui, il y a un peu de méchants à côté, mais ça reste peu fluff heing (l'excuse du "ils sont devenus méchants" étant facile)! je ne critique pas vos convs (qui sont un plaisir à suivre et zieuter), juste que c'est pas dans le même cadre.

Bref, le but ici c'est du fun, pas de l'optimisation. Ouais, pas d'atouts, qui en général sont toujours les mêmes et font la game. A lire vos réactions sur cette limitation on dirait qu'on vous arrachais une jambe et qu'on vous demandais d'aller courir.

Bref. Brygnnar, on dirait que depuis le début tu n'étais pas chaud, du coup pourquoi attendre le dernier moment pour partir, quand enfin tout est posé? oui, le règlement, les infos et les réponses, tout était tardif mais bon, on fait avec. Si on commence à se prendre la tête avant même que l'event ai eu lieu, c'est pas la peine. De notre côté on a choisi d'attendre, et au final ça nous convient.

On a plus de 6h30 de route, et on va rouler de nuit vendredi. Comme vous, on a des frais de logement. Mais aussi masse de gurines à peindre d'ici là, on a pas tous 10k pts peints sous la main.
Du coup, ça fait un peu rire quand on lit certains coms. Mais c'est chacun son truc, hein.

Faut juste éviter trop de mauvaise foi, peut être que la pensée est différente mais à lire en tout cas c'est pas cool. Pour les autres joueurs, et les orgas. C'est hallucinant au vu de la convention, c'est de l'apo, l’extension bâtarde de 40k qui décuple son déséquilibre. On vient pas pour réfléchir, mais pour meuler joyeusement, avec du full paint tout jouli et des tables qui pètent. Et de la bière.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:14

Froutos a écrit:
Brygnnar, Je ne trouve pas ca sport du tout, mais si ton choix est fait... Pas la peine de revenir sur ta decision.  On fera sans toi quite a mettre un joueur tampon, par contre ca va surement modifier l'équilibre et donc les equipes...

 Vu les efforts qui etaient pret à etre fait, et la tres bonne proposition de Perturabo, j'aurais pu revenir sur ma décision un peu hative c'est vrai et prise avec le coup de la déception

Mais la tu refermes la porte, tres bien

Une dernier chose, quand moi, je prend en grand garcon une décision, merci de ne pas meler la dead war à ca. Moi et moi seul assume mes actes, merci


Dernière édition par Brygnnar le Jeu 26 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:16

Froutos , je te propose de publier les listes directement , que tout le monde juge sur pièce . 

Après moi je veux juste passer un bon moment , se faire retourner ou pas n'entre pas tellement en ligne de compte , de grosses tables , des belles armées et de belle photos , sur une rivière de bière et je suis heureux .

Sinon je te traite pas de voleur brygnar , je dis que tu pars comme un voleur , ce qui reste une expression pour signifier que je trouve limite que tu annules 1 semaine avant . Pour le courage décuplé derrière un Pc , gros trait d'humour , je sais pas comment je dois le prendre . Allez , si tu te pointes quand même , tu verras que je suis pas un mauvais bougre et je t'offrirai même une bière , à moins que tu souhaites vraiment que l'on se mettent sur la gueule , c'est négociable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wagheur

Wagheur


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:28

Tu n'étais pas ciblé en particulier, je parlais aussi de certains propos faits par Pzy et Drakkhen. Et j'y mêle donc la Dead War simplement pour illustrer mes contre-arguments... il ne faut pas y voir quelque chose de péjoratif. J'ai juste été surpris par ce que j'ai lu, et un peu déçu.
J'aurais pu citer aussi les Apo'lympiades (où l'on se rencontrera peut être); c'est quelque chose prévu looooongtemps à l'avance et hyper organisé. Mais ce n'est pas pareil.

Pour se remettre dans le contexte présent:
Les orgas avaient prévu à la base un énorme tournoi par équipes ouvert à 200+ joueurs. A 3 mois de l'event, 30 pré-inscrits... du coup ça passe en convention apo, mais la pareil y a pas foule...

Je les défend donc parce qu'ils se bougent pour faire quelque chose malgré le manque de gens. Et vos coms n'aident pas, ça démotive carrément même. A leur place j'aurais abandonné je pense.

Bref, je réagissais sur les coms, pas autre chose. Il faut être constructif, pas juste lâcher des phrases sympathiques en pleine gueule des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:39

On récapitule: 
- Brygnar est un space wolf et comme tout bon space wolf il a du tempérament je comprend la déception du alliance SMC GK. Il a reconnu qu'il s'était emporté

-Froutos c'est tapé l'analyse de 140 000 pts et a essayé d'équilibrer le truc, en respectant ce qu'il dit depuis le début on organise ça pour s'amuser. Je comprend qu'une réaction forte ait pu le dégonder un peu.

Froutos a dit aussi qu'il trancherais dimanche, si nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord, il n'a fait pour moi qu'une proposition, en souhaitant équilibrer le plus possible. Il propose d’ailleurs de rééquilibrer ma propo 

Je dis 0-0 la balle au centre et on continue a discuter posément jusqu’à dimanche. Si dimanche rien n'a pu aboutir chacun prendras ses responsabilités.

La guerre sur la table c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:09

bon c'est un beau bazar tout ça...

pour ma part:

- j'ai posé mon samedi pour aller voir Froutos (un pote) et les Castellroussines (des potes) donc vous allez voir ma tronche

- j'ai envie de jouer avec ou contre la deadwar (des potes) et je sais que de toutes façons on va s'amuser

- j'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes qui d'après ce que je lis seront forts sympathiques ( et deviendront surement des potes)

- je peut ramener 10 000pts de plus pour combler le départ regrettable de Brygnar (un autre pote)

- je peut durcir ou ramollir ma liste pour l'équilibrage (et ne pas perdre tous mes potes ^^)

- et bien sur que je vais boire plein de bière avec les potes.

en guise de conclusion et pour reprendre la célèbre phrase d'un grand sage:


Perturabo
La guerre sur la table c'est mieux!


la bise les zafreux
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:29

Je peux y aller de ma plume ?..Non ??..Oui??..

Bon tant pis j'y vais..

Etre orga d'une apo..c'est une vrai galère ( 6 éditions de convention apo MGWA ) , je sais de quoi je parle ...
L'équilibrage ??...ben 40k classique c'est déjà hard ..alors en Apo ..ben ..Pfff..on s'en fout !!..puisque ce n'est pas réalisable ..essayer de limiter la casse ( pas d'atouts , pas  trop de Tk, ...) ..oui..mais une bonne partie Apo c'est quand tout le monde ..ben il est mort à la fin ..et que nous a bien rigolé et picolé ( pour ceux qui boivent bien sûr !! ) ..
Le seul point positif de l'Apo est de faire de grandes batailles historiques..euh fluffiques pardon !!..
Les gentils contre les méchants ..enfin je crois !!..ou l'inverse..
Donc si tout le monde est d'accord moyennant des petites modifs' , est il possible à l'équipe orga de voir ce qui est possible de faire ?

Enfin je dis ca , je ne dis rien !!
Revenir en haut Aller en bas
JB00020

JB00020


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/02/2015

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:31

Wagheur a écrit:
Olà,

Certains coms sont vraiment limite par ici.

J'avais hâte de jouer une grosse baston avec des gars de la Dead War et leurs superbes armées, mais en lisant votre prose c'est tout de suite moins tentant.
C'est une convention apo ouverte, au contraire de vos rassemblements où vous jouez juste entre vous avec quelques invités. Il faut gérer la diversité des armées donc, et les soucis d'équilibrage/fluff qui vont en découler.
Et bon, faut l'avouer, 40k ne se prête pas du tout à ça. Si on s'en tenait au fluff, le mal se ferait violer tout le temps. La preuve, dans vos rapports DW où on voit de l'Imperioum face a...de l'Imperioum. Oui, il y a un peu de méchants à côté, mais ça reste peu fluff heing (l'excuse du "ils sont devenus méchants" étant facile)! je ne critique pas vos convs (qui sont un plaisir à suivre et zieuter), juste que c'est pas dans le même cadre.

Bref, le but ici c'est du fun, pas de l'optimisation. Ouais, pas d'atouts, qui en général sont toujours les mêmes et font la game. A lire vos réactions sur cette limitation on dirait qu'on vous arrachais une jambe et qu'on vous demandais d'aller courir.

Bref. Brygnnar, on dirait que depuis le début tu n'étais pas chaud, du coup pourquoi attendre le dernier moment pour partir, quand enfin tout est posé? oui, le règlement, les infos et les réponses, tout était tardif mais bon, on fait avec. Si on commence à se prendre la tête avant même que l'event ai eu lieu, c'est pas la peine. De notre côté on a choisi d'attendre, et au final ça nous convient.

On a plus de 6h30 de route, et on va rouler de nuit vendredi. Comme vous, on a des frais de logement. Mais aussi masse de gurines à peindre d'ici là, on a pas tous 10k pts peints sous la main.
Du coup, ça fait un peu rire quand on lit certains coms. Mais c'est chacun son truc, hein.

Faut juste éviter trop de mauvaise foi, peut être que la pensée est différente mais à lire en tout cas c'est pas cool. Pour les autres joueurs, et les orgas. C'est hallucinant au vu de la convention, c'est de l'apo, l’extension bâtarde de 40k qui décuple son déséquilibre. On vient pas pour réfléchir, mais pour meuler joyeusement, avec du full paint tout jouli et des tables qui pètent. Et de la bière.

Voilà.

bon ,
vu qu'on parle de la dead war je suis désolé je suis obliger de répondre.

quand gouille nous parlé de cette convention certains d'entre nous étions super partant et l'idée de rencontrer de nouveaux joueurs était la motivation principale
malheureusement force était de constater que l'organisation ne correspondait a ce que l'on attendais  kado à décider de rester  brygnar  une fois tout posé n'est plus motivé ; au moins il a eu le courage de le dire franchement  (pour avoir organiser un certain nombre de parties je ne compte plus les  "ma grand mere est morte, ma copine m'a largué, mon chat me fait la gueule .....j'en passe et des meilleures 

je ne rentrerais pas dans la polémique de l'équilibrage, quand j'entant que des gens crient encore au loup parce-que les armes TK c'est over cheater putain ils on lu les règles ou quoi   albino albino albino


et pour finir concernant la DEAD WAR  on ne pratique pas  l'optimisation  on ne joue pas qu'entre nous mais a chaque convention on accueil de nouveaux joueurs et c'est tant mieux ,pzy n'as pas posté et drakenn ne fais pas parti de la dead war même si c'est un très bon pote.

une convention prend du temps en organisation et si le but est de poser des figs et de boire des bieres je préfère décliner.


je crois que la vision des joueurs apo qui consiste a dire que ce sont des dingues qui posent des tonnes de figs et sont ivre de sang (tiens cela me rappel quelque chose)
est un peu dépassée 

 et puis chat échaudé craint l'eau froide 

les deux dernières conventions auquel nous avons participé nous on prouvés qu'une apo ne s'improvise pas et pourtant les orgas n'étaient pas des lapins de 15 jours.....


bon  mais une chose est sur ce n'est qu'un jeu

et pour finir sur une note humoristique même a la dead war personne ne négocie avec BRYGNAR

même si je suis l'empereur  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:32

drakkhenn a écrit:
Je peux y aller de ma plume ?..Non ??..Oui??..

Bon tant pis j'y vais..

Etre orga d'une apo..c'est une vrai galère ( 6 éditions de convention apo MGWA ) , je sais de quoi je parle ...
L'équilibrage ??...ben 40k classique c'est déjà hard ..alors en Apo ..ben ..Pfff..on s'en fout !!..puisque ce n'est pas réalisable ..essayer de limiter la casse ( pas d'atouts , pas  trop de Tk, ...) ..oui..mais une bonne partie Apo c'est quand tout le monde ..ben il est mort à la fin ..et que nous a bien rigolé et picolé ( pour ceux qui boivent bien sûr !! ) ..
Le seul point positif de l'Apo est de faire de grandes batailles historiques..euh fluffiques pardon !!..
Les gentils contre les méchants ..enfin je crois !!..ou l'inverse..
Donc si tout le monde est d'accord moyennant des petites modifs' , est il possible à l'équipe orga de voir ce qui est possible de faire ?

Enfin je dis ca , je ne dis rien !!

tu résumes parfaitement le fond de ma pensée

Putain pour une fois tu as reflechi !!

Ce que tu ne ferais pas pour que l'on prenne l'hotel ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:49

Oui je serais present meme si j ai eu des doutes , mon warlord a besoin de se dégourdir les jambes .

Citation :
a la dead war personne ne négocie avec BRYGNAR

Zut j aurais pas mon garde du corps meme a 10 jours de l évènement en mangeant des épinards tous les jours on ne négocie pas avec Brygnnar ...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:33

Je tiens calmement à expliquer la chose, concernant le timing de mon annulation

Si j'annule une semaine avant, ce qui normalement ne se fait pas, n'est pas de ma volonté

je ne le fais qu'avec les informations qui me sont données

Si j'avais eu ces informations il y a 3 mois, j'aurais annulé il y a 3 mois

loin de moi l'idée de planter la chose par pur plaisir mesquin et pour foutre le bordel

j'ai eu une information et a peine 8h plus tard, nuit comprise, je répond

rien de plus

Je ne fais que suivre le timing tardif imposé

m'en excusant
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:35

Tu annule toujours même si on fait plus fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:41

Bon alors tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:46

Bon alors tu viens ay pire tu ramenes tes cartes pokemon ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:48

Mais oui il va viendre. Pour une fois qu'il peu gagner vu qu'il joue avec moi....(joke).
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:19

Je suis prêt à passer à deux bières offerte ahaha 

Jb , pour ma part , je joue toujours pour gagner , je reste un compétiteur dans l'âme . Mais pour moi le principal dans ce genre d'event reste quand même la convivialité .
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:33

Il y a un minimum de respect à avoir 
Je ne peux pas jouer à la girouette, un coup je viens   un coup non etc

Si j étais venu, je serais venu avec des à-priori , des doutes et je serais venu sans envie et sans réel plaisir 

J ai dit stop au vu des informations transmises , stop tardif mais car transmission des informations tardivement mais g dit stop 

Gouille est en excellent joueur et peux gérer les points à ma place sans mettre en péril cette convention, ainsi vois gardez votre équilibre voulu

Je vous souhaite une convention la meilleure possible
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

Aller Zouh! Un joueur en moins.

Gouille balance 5000Pts de plus et Itachi aussi (il me l'a proposé), comme ça ca fera moins a gérer en plus pour chacun des deux!

le tout par mail au plus vite
latourdesgriffons @ orange.fr

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:57

Euh, avec tes équipes froutos si tu fais ca, tu enlève 10000pts à notre équipe et tu mets 5000pts dans chaque camp en plus..... ce qui au final veux dire -10.000pts dans un dès camp. À moins que tu es modifié les équipes que tu as proposé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

oui ca va etre modifié.
J'attends les ajouts de listes de Gouille et Irachi.

De plus j'ai cru comprendre que ça dérange pas trop que ce soit déséquilibré, je ferai comme j'avais dis au depart : je vais filer des atouts au plus démunis... ça rétablira l'ordre en cours de partie plutot que par les listes

et si ça peut vous donner le sourire : la bière pression sera fournie au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:06

Y'a aussi la solution de passé Kaodan chez les gentils et d'integrer victor au méchant. Comme ca pas d'ajout.

Je suis plutôt pour que tu essaye de nous donner deux trois piste pour le rééquilibrage moi j'ai lancé un truc sans avoir vu les listes.

Les deux Eldars sont interchangeables suivant la dureté de leur liste pour faire un équilibrage rapide sans trop de prise de tête. 

Quel camp serait en surpuissance pour toi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

du coup , j'ai un peu sortie ma calculette , donc si on veut des camps "fluffs", il y a :

14 000pts de tyranides ( Victor B + Zygo )
40 000pts d'eldars ( Drako , Finrod , Fuegan et Killiox )
30 000pts de Marines/Gk ( Gouille , Drakkhenn , Remciel )
16 000pts chaotique ( Perturabo , Wagheur )
10 000pts de Tau ( Itachi )
22 000pts de Garde imp ( Clone , Kaodan , Silenoz )

soit 132 000pts . Donc si tu veux rester sur une partie à 50k et une plus petite à 15k:

Chaos Vs Tyranides ( 16 000pts Vs 14 000pts )
Imperium ( SM , GK , gardes imp ) Vs Eldars + Taus ( 52 000pts Vs 50 000pts )

les 2k de points peuvent être équilibré assez facilement je pense

Maintenant , comme 2 eldars ne voulaient pas jouer la grande partie , il est aussi envisageable de diviser la table de 50 000pts en une 20 000pts et une 30 000pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Apocalypse 2018 : 3-4 Fevrier à Chateauroux
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» [dEBRIEFING] CONVENTION APOCALYPSE DES GRIFFONS
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Tournoi 40K-
Sauter vers: