FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017

Aller en bas 
+12
Vict0r
ichilulu
dies_irae81
Pzy
Luis
JB00020
Fuegan
drakkhenn
Kadoan
Brygnnar
gouille
Froutos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:19

De maniere generale, les listes des SM sont au dessus de toutes les autres, super lourds, tkt, volants, FEP d'ou la séparation au depart. On perd un Sm pour gagner un 1/2 autre (Gouille). Et du coup on va peut etre avoir un Tau plus fort (meme si deja sympa).

J'ai demandé à Fuegan au vu de la mollitude de sa liste, de rajouter un phantom avec du tir TKT, donc il y aura deux gros face a face.

Ca laisse coté Sm en plus :
1 reaver, 1 stormlord, 1 Praetor, (Kaodan)
1 doomglaive, 3 Thunderhawk, (Gouille)
1 warhound,  6 IK (Drakkhen)
1 IK, 1 Thunderhawk, des formations caca (Remciel)

De l'autre coté :
1 Hierophant, 1 Hierodule (Zygo)
1 Macharius, 1 Stormlord, Praetor, 1 Warhound, 1Ik, 1 Forteresse redemption (Clone)
2 Stormfuge, 4 Riptide, 1 Titan Tau (Itachi)
5 WK (Fuegan)
3 WK (Killiox)
1 IK, 1 Baneblade, 1 Shadowsword (Perturabo)

Niveau avion "normaux" ca se tient entre les camps...
Edit : @ Silenoz, sauf que drako et Finrod notament ne veulent pas jouer la grosse partie et que Finrod sera en Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33

oui effectivement , enfin tu geres , je te fais confiance

et tu m'as oublié bouuh 1 Shadowsword et 1 Macharius Vulcain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:46

Pour info , je peux passer en partie séparée si il faut


Dernière édition par drakkhenn le Ven 27 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r

Vict0r


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11

Perturabo a écrit:
Y'a aussi la solution de passé Kaodan chez les gentils et d'integrer victor au méchant. Comme ca pas d'ajout.

Oh c'est gentil Perturabo de me permettre de jouer.   cheers
Je commençais à croire que j'avais pris un RTT et 2 nuits d’hôtel pour rien tongue tongue  
En tout cas c'est très honorable de ta part de chercher des solutions (mais c'est mieux si je peux quand même jouer).

Froutos ta première proposition m'allait bien, y avais du challenge sur la petite table.
Maintenant ce que Silenoz propose c'est bien aussi. Pour combler les 2000pts d'écart je peux gonfler un peu les rangs (rajouter 690pts de fig + des biomorhes) si nécessaire.
EDIT: j'avais pas vu ta remarque sur Finrod en SMC, du coup ça tombe à l'eau pour la proposition de Silenoz.

Au final fais comme tu peux/veux avec les appariements, je serais présent quelque soit la table, les collègues et les adversaires.
Je viendrais avec deux valises de bonnes humeurs bien pleines.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:05

Merci de parler pour moi , mais ma GI se bat et meurt pour l ' EMPEREUR et non héretique donc je suis dans le camp de l IMPERIUM .
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:09

@ Victor j'ai repris la liste ou tu étais marqué comme participant à la "petite bataille" je n'ai jamais voulu t'empêcher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r

Vict0r


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:39

Mea Culpa Perturabo
Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 27642
C'est juste que dans ton équation la petite bataille se serait résumé en un simple duel. 
Ok j'avais dit préférence (mais pas obligation) pour petite bataille mais il faudrait au moins 2 joueurs dans chaque camp pour l'ambiance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 23/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:04

J'ai en effet bien occulté la petite partie 😅 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:51

Wagheur a écrit:
Tu n'étais pas ciblé en particulier, je parlais aussi de certains propos faits par Pzy et Drakkhen. Et j'y mêle donc la Dead War simplement pour illustrer mes contre-arguments...
Shocked Shocked Shocked ...



1/ De quels propos parles-tu? jusqu'à preuve du contraire, je ne suis jamais intervenu dans votre organisation et je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait vu que je ne viens pas à votre convention et n'en ai même pas émis le souhait.


2/ Drakkhenn ne fait pas parti de la Dead War.

Wagheur a écrit:
J'avais hâte de jouer une grosse baston avec des gars de la Dead War et leurs superbes armées, mais en lisant votre prose c'est tout de suite moins tentant.
C'est une convention apo ouverte, au contraire de vos rassemblements où vous jouez juste entre vous avec quelques invités. Il faut gérer la diversité des armées donc, et les soucis d'équilibrage/fluff qui vont en découler. 
Et bon, faut l'avouer, 40k ne se prête pas du tout à ça. Si on s'en tenait au fluff, le mal se ferait violer tout le temps. La preuve, dans vos rapports DW où on voit de l'Imperioum face a...de l'Imperioum. Oui, il y a un peu de méchants à côté, mais ça reste peu fluff heing (l'excuse du "ils sont devenus méchants" étant facile)! je ne critique pas vos convs (qui sont un plaisir à suivre et zieuter), juste que c'est pas dans le même cadre.


Je pense que cela doit donner lieu à un petit éclaircissement.


La Dead War a été créée dans le but de "promouvoir" l'Apocalypse, d'attirer des joueurs qui s'oublient peu à peu, n'ayant plus le goût de jouer, et de motiver ceux qui y jouent encore. La DWA a été créé selon notre vision de l'Apocalypse. Cette vision n'est peut être pas la tienne, et c'est ton droit d'expression, mais c'est la notre.


Encore une fois, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons JAMAIS critiqué une autre convention. Toutes les conventions sont différentes. Nous participons à certaines manifestations et ne participons pas à d'autre, ce qui est notre droit d'aller et venir, selon notre vision de l'Apocalypse. Nous ne demandons rien à personne et nous ne donnons aucune leçon aux organisateurs ou joueurs d'Apocalypse. Le but de la DWA n'a jamais été de descendre les autres conventions, ce qui serait un paradoxe vu que nous voulons que TOUTES les conventions perdurent.


Pour ce qui est de nos invités, nous avons toujours accueilli des personnes que nous ne connaissions pas. Nous ne jouons pas qu'entre nous et nos conventions sont ouvertes à toutes personnes désirant venir. Par contre, si tu veux tout savoir, nous les briefons dès le départ sur ce que nous attendons d'elles. Ceci se fait en amont pour ne pas avoir de désistements de dernières minutes ou de mauvaises surprises le jour J.


Dorénavant, je te serais gré de ne pas t’immiscer dans notre organisation sans y avoir été invité, et nous en ferons de même pour la tienne, comme nous l'avons toujours fait.


Cordialement,


Pzy
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Wagheur

Wagheur


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:16

Arf, je ne sais pas pourquoi j'ai dit Pzy, je parlais de "JB00020". J'ai vu ton pseudo apparaître à un moment, et comme vous avez tous le même avatar, je me suis trompé. Désolé!

Par contre, je ne comprend pas toute cette réac vis à vis des 3 lignes où je mentionne la DW. Quand je dis "ouverte" pour cette convention-ci c'est à dire beaucoup de places, un format pouvant être inférieur à 10000pts, pas de régulation des armées, etc. Il ne faut pas lire que vous êtes une secte, loin de là bien sûr! comme je l'ai écrit, je suis votre blog et vos activités. Jamais je n'ai insulté votre organisation, a moins d'avoir raté quelque chose. J'ai simplement répondu à la remarque de Brygnnar qui disait que ce n'était pas fluff niveau alliances que c'était la même par chez vous au vu des rapports photos (De l'imperium chez le chaos).
Et vous jouez bien entre vous avec des invités non? j'ai faux où? et c'est méchant?

Et il faut pas voir ça de manière péjorative, c'est pas moi qui ai critiqué le fluff.

Maintenant, calmos. Relisez les 9 pages du sujet avant de répondre comme ça.


Citation :
J'ai parfois l'impression qu'on va meubler le fond de la salle d'un tournoi....
Citation :

il serait sympa en effet d'en savoir un peu plus afin de ne pas avoir l'impression d'être la pour "payer un loyer".
Citation :

Là tu part à l'envers outre le fait que tu propose un apo à l'arrache 

Un peu normal, vu que C'EST à l'arrache. C'est pour ça qu'en connaissance de cause, on suit ou on suit pas dès le début!

Citation :

Et pour finir on lis sur ton forum que c'est pour boucher un trou ....

On est cool c'est vrai mais on a droit à un minimum de respect

Je te souhaite de réussir 

Je pense je tes dernières remarques  sont à mettre sur le compte de l'inexpérience .

Justement, pas d'accord. Les Griffons, pour avoir fait 2 IR, y a quand même de l'orga derrière. Le format apo n'y change pas grand chose, j'pense.




Citation :



Franco bof bof bof

Suis pas d accord 

Ou est le fluff avec ces équipes....

Je v y réfléchir

Et là...sans commentaire.










Bref bref, stop bullshit. Il y a eu des remarques pas cool, sinon j'aurais rien dit.





Citation :


Dorénavant, je te serais gré de ne pas t’immiscer dans notre organisation sans y avoir été invité, et nous en ferons de même pour la tienne, comme nous l'avons toujours fait.

Wut? bon passons. Pas envie de poursuivre le débat, à la base je faisais juste la remarque d'arrêter les posts mauvaise foi. Vos retours ne m'ont pas convaincu du tout, au contraire. J'ai l'impression de ne pas avoir été bien lu.








En tout cas j'espère que ça va bien se passer malgré tout. On noiera tout ça dans la bière pression.







Voilà une photo de chat mignon pour m'excuser




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:57

Froutos a écrit:

et si ça peut vous donner le sourire : la bière pression sera fournie au comptoir!

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 161745

Du coup les équipes changent , c'est ça ?

Tu donneras quand les scenarios/objectifs des parties ? que l'on réfléchissent un minimum à une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:56

ok pour le + 5000 pts, 

Froutos, appelle moi que je sache quelle orientation prendre pour équilibrer.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:50

Des que je peux gouille. Ce soir normalement.

Les équipes changeront surement. Vous saurez tout ce we! Comme promis il y a une page ou deux...

Le bise ou une acolade,
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:58

Citation :

J'ai demandé à Fuegan au vu de la mollitude de sa liste, de rajouter un phantom avec du tir TK

Perso je peux également aller dans se sens juste équiper une arme de bras d un TK et l autre bras garde son arme de cac .
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:56

C'est comme ca que le phantom sera  équipé. L'arme de CAC et  la galette TK  (canon phantom qui tir 1 fois, pas le pulsar phantom qui tir 4 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:26

Alors déjà voila les équipes de la grosse baston (rien ne change pour la petite) :

FUEGAN/ITACHI/REMCIEL/CLONE/DRAKKHENN

VS

KAODAN/GOUILLE/ZYGO/KILLIOX/PERTURABO

Pour le scenar/objos ce sera demain!
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:30

Drakken, l'orga viens de sauver tes miches.....😉
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Scenario « Exterminatus Griffonesque »
Ce Scenario est une version modifié du scenario « Exterminatus » du Livre apocalypse (p47) avec les différences suivantes :
-Paragraphes
1/Armées : On ne change rien

2/Déploiement : Idem mais la ligne médiane est imposée comme sur le dessin ci-dessous. Les réserves stratégiques arrivent comme expliqué dans le règlement de la Convention et conformément à vos listes d’armées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3/Premier Tour : On ne change Rien

4/Durée de la partie : 2 à 3 tours le 1er jour, le reste le lendemain. La partie durera 5 tours maximum. Une pause sera faite à l’issue du Tour 1, qui sera l’occasion de manger pour ceux qui auront tenus jusque-là, les plus faibles s’étant déjà jetés sur la nourriture. Une autre pause aura lieu le samedi soir. Le lendemain il n’y aura pas de pause au sens entendu dans les règles mais vous pourrez prendre tout le temps pour manger le midi évidemment !

5/Conditions de victoire : On ne change Rien toutefois les objectifs classés mystérieux auront des effets déterminés préalablement (mais secrètement bien sûr) par les orgas.

6/Règles spéciales de mission : Idem sauf que les atouts stratégiques ne sont pas utilisables sauf si octroyés directement par les orgas (exit donc les atouts de formation ou ceux choisis avant la bataille par les joueurs, conformément à ce qui a déjà été annoncé).

C’est la fin du monde : modifiez comme suit, le samedi ignorez cette règle, le dimanche appliquez le tableau exterminatus (p41) de la manière suivante ; au lieu de jeter 1d3+tour, jetez 1d6 et soustrayez le Tour, appliquez le résultat obtenu.

L’ultime combat :
cette règle ne s’applique que le dimanche.

Les égouts : une zone composée de 2 tables classiques représentent les égouts. C’est une zone souterraine que peuvent emprunter toute les figurines d’infanterie. Il est impossible de s’y déployer sauf pour les infiltrateurs de type infanterie. Par contre il est possible d’y pénétrer ou d’en sortir par un des trois accès disposés sur la diagonale le jour J et correspondant aux mêmes points sur le champ de bataille. Pour emprunter un passage vers ou hors des égouts il faut remplir les même conditions que pour entrer dans un véhicule de transport. Le débarquement à lieu immédiatement dans la zone vers laquelle se rend l’unité.

Les 6 objectifs seront placés comme ceci :


-par les joueurs pour les objectifs à placer dans le camp adverse et dans le sien

-par les orgas pour les 2 objectifs pouvant être placés n’ importe où. Ces deux objectifs seront représentés par des décors de mêmes tailles. Autour d’eux s’entendra un champ de force de 9ps qui empêchera toutes les attaques extérieures d’y pénétrer et vice versa (toutefois les SL et Gargantuesques à l’intérieur du champ de force pourront être visé normalement).  Un gabarit visant un Super lourd/Gargantuesque dans cette zone ne pourra pas atteindre une cible d’autre type.

Objectifs secrets : une série d’objectif secret sera confié aux camps et auront une influence sur la partie et/ou sur le résultat final !

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r

Vict0r


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:20

Et pour la petite table ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

oui hein , car "J'ai parfois l'impression qu'on va meubler le fond de la salle d'un tournoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:02

C'est vrai c'est lamentable!
Je poste ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r

Vict0r


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:10

Au fait, s'il y a besoin de décors pour compléter certain coins de table je peux en ramener (mais vu les tournoi que vous avez organisé ces dernières années vous devez déjà avoir ce qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:57

Les troupes sont prêtes à l'embarquement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2017

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:22

Ouhou , c'est impressionnant , mais ça reste des bleus
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:02

La forteresse derriere me fait baver.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Apocalypse 2018 : 3-4 Fevrier à Chateauroux
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» [dEBRIEFING] CONVENTION APOCALYPSE DES GRIFFONS
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Tournoi 40K-
Sauter vers: