FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017

Aller en bas 
+12
Vict0r
ichilulu
dies_irae81
Pzy
Luis
JB00020
Fuegan
drakkhenn
Kadoan
Brygnnar
gouille
Froutos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:38

Citation :
J'ai mis à jour pour te faire plaisir,

Rectification , tu ne me fais pas plaisir a moi mais a l'orga car tu respectes SON réglement .

Met ta cagoule tu sera plus jolie tongue de toute façon je dors avec albert ...

Citation :
il déborde sec le kado en ce moment cela mériterais une visite nocturne 

Tient ça tombe bien j ai envie de me remettre a mon chaos mon nouveau reaver sera aux couleurs de nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:42

Kadoan a écrit:
Rectification , tu ne me fais pas plaisir a moi mais a l'orga car tu respectes SON réglement .

Met ta cagoule tu sera plus jolie tongue de toute façon je dors avec albert ...

L'orga, lui a compris, il sait que l'on ne chipote pas pour 15 ou 20 points sur une partie à 10000....

Je n'ai vu qu'un message moi..........

Gere deja les tables de la MGWA.........   lol! Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 105102
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:40

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:55

Brygnnar a écrit:
Si tu as ce fichier je veux bien, surtout avec la FAQ

J'en ai parlé aussi avec Ichululu, je le retire (le damocles) et met un pretre des runes à la place
Bon, après recherche, il n'y a plus de FAQ FW.
Les règles sont, d'après le site FW, dans l'IA 12 - Fall Of Orpheus. Ces règles sont les mêmes que dans l'IA2 - Second Edition.

Si tu veux les fichiers, je te les ferai passer.

Bises mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:36

Merki Smile

M'en fout je l'ai retiré mon Damocles et je vais faire un sitting tout nu devant chez forge pour qu'il le remette dans la version à 60 pts

Non Drakkounet je ne ferais pas de photo dsl
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:39

Eh merde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:08

Mes cauchemars reviennent ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:46

Kadoan a écrit:
Mes cauchemars reviennent ... merci

Si tu savais ce que l'on t'a reservé pour fevrier.....
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:02

Rigolo Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 754616 tongue

Y a t il un modo ???? Ça déborde grave
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:12

Ça pour déborder...ça va déborder....


Dernière édition par drakkhenn le Mar 13 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:19

                                   Avec ce que tu vas prendre......

On verra si c rigolo comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:15

Aller aller! on s'inscrit, on envoie son courrier! Ce qui est fait n'est plus a faire!

Je regarde ma boite mail, j'ai bien tout reçu pour ceux qui m'ont écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:20

Juste pour préciser :
les atouts ne sont pas non plus prenable grâce a une éventuelle formation (parce que j'en vois qui tentent des blagues...)
Revenir en haut Aller en bas
JB00020

JB00020


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/02/2015

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:01

bonjour,
avant de m'inscrire je voudrais en savoir plus concernant la disposition des tables et le scénario.

je crois que cela est le plus important finalement.

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

C'est vrai que j'avoue ne voir aucun scénario arriver et se retrouver sur une partie lambda en 2vs en face à face me fait un peu peur...... Ennui total 

On fait quand meme pas mal de route, engage pas mal de frais, on voudrait juste en savoir un peu plus avant de confirmer la chose 

merci

J'ai parfois l'impression qu'on va meubler le fond de la salle d'un tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:56

Bonjour, pour la grossebaston on fera sans doute un "H "ou un "u", a voir selon le nombre de joueurs.

Pour les scénars, je comptais faire classiquement ceux du bouquin apo ou un truc scénarisé une fois que je connaitrai les inscrits et leur force. Genre on rejoue des grosses bastons de l'illustre univers 40ktesque...
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:44

Bonjour ,

il serait sympa en effet d'en savoir un peu plus afin de ne pas avoir l'impression d'être la pour "payer un loyer".
Il est vrai que les joueurs Apo sont prêts à faire beaucoup de route ..mais pas à n'importe quel prix .
Alors oui , nous sommes peut être "exigeants" voir même "pinailleurs" mais une moyenne de 4h de route + hôtel...n'est pas à prendre à la légère et demande donc une certaine transparence et investissement de la part de l'équipe organisatrice .
Merci . 
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:50

J'avoue que je comprends pas : il y a un règlement complet qui se veut simple car on m'a dit "fait simple c'est pas un tournoi prise de tête". Au final j'essaie de faire un truc qui va s'adapter en fonction de ce que je reçois en listes... Comme expliqué.

On me pose des questions sur la forme des tables, je réponds, si ça peut vous aider a faire vos listes. Pour les scénarii pareil, mais je me pose qd même la question de cette ambiance cool et non prise de tête qu'on m'a annoncé quant aux joueurs apo!?

Au final zêtes comme les autres joueurs de tournois à pinailler, c'est dommage, je n'avais pas envisagé ça comme ça. C'est bien triste.

Je ne répondrai même pas au double taunt sur le loyer, ça va me donner envie de tout annuler. Franchement, je suis sidéré...
Revenir en haut Aller en bas
JB00020

JB00020


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/02/2015

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:41

Froutos a écrit:
J'avoue que je comprends pas : il y a un règlement complet qui se veut simple car on m'a dit "fait simple c'est pas un tournoi prise de tête". Au final j'essaie de faire un truc qui va s'adapter en fonction de ce que je reçois en listes... Comme expliqué.

On me pose des questions sur la forme des tables, je réponds, si ça peut vous aider a faire vos listes. Pour les scénarii pareil, mais je me pose qd même la question de cette ambiance cool et non prise de tête qu'on m'a annoncé quant aux joueurs apo!?

Au final zêtes comme les autres joueurs de tournois à pinailler, c'est dommage, je n'avais pas envisagé ça comme ça. C'est bien triste.

Je ne répondrai même pas au double taunt sur le loyer, ça va me donner envie de tout annuler. Franchement, je suis sidéré...


Bonsoir froutos

Je pense que tout cela est partit sur un quiproquo 

ce qu'attend un joueur d'apo tient en quelques mots

-un scénario ( claire et simple si possible )
- un plan " de table " pour réfléchir à sa stratégie 
Et ensuite à quelle faction il appartiendras 

Tous cela vas lui permettre de faire sa liste en fonction non pas des ses adversaires mais du type d'objectif à atteindre 

Là tu part à l'envers outre le fait que tu propose un apo à l'arrache 

Tu demande des listes 
Le scénario n'est pas figé 
On ne sait si tout le monde joue sur la même table  ( les 5000 et les 10000 affraid )
On n'a pas idée du type de table 
On supprime les atouts on limite les TK 
Les orgas. rectifieront l'équilibrage en cours de partie:shock:
30 k ????

C'est bizarre mais tout cela me rappelle de mauvais souvenirs 

Je regrette que fuegan  ne sorte pas sa liste du début ....

Lors d'une convention j'ai sortis 1 warlord et 3 warhounds full TK  cela n'a pas empêcher mes adversaires de jouer...

Lors d'un apo ce qui fait  l'équilibrage ce sont les équipes et non pas les super lourds, TK , atout ou autres 

Enfin tu dit que tu est sidéré par l'attitude des joueurs d'apo.

Pour ma part quand je me déplace pour 2 jours d'apo 
Je suis prêt à bloquer un we complet
Allouer un budget non négligeable à mon déplacement 
Transporter un gros paquet de figs.

quand en face il y a ce flou dont je t'ai parlé plus haut à un mois de la manif

On ne pinaille pas on s'interroge 

Et pour finir on lis sur ton forum que c'est pour boucher un trou ....

On est cool c'est vrai mais on a droit à un minimum de respect

Je te souhaite de réussir 

Je pense je tes dernières remarques  sont à mettre sur le compte de l'inexpérience .
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:57

bon les gars tout le monde se détend lol, il y a surement une part responsabilité qui m'incombe car c'est à moi que froutos a demandé des infos sur les conventions apo:


pour  clarifier, il est vrai que je part souvent à l'arrache dans mes listes d'armées et que quelque soit le scénar ou la table, ou les restrictions, je m'adapte.

du coup je me suis pas éterniser sur les attentes des joueurs apo car pour moi le plus important c'est de sortir pleins de figs, des grosses figs et bien sur de voir vos sales trognes!!!

méa culpa!!! 

Froutos est un très bon orga et il est capable de vous apporter tout ce que vous demandez.

mes compères sont très bonnes pâtes mais c'est vrai que certain se déplacent de très loin et qu'il leur faut une structure un peu plus claire pour se lancer dans l'aventure.

encore méa culpa pour avoir engendrer ce quiproquo, repartez sur de bonnes bases, le plus important étant que l'Impérium gagne à la fin!!!! 


Muahaahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froutos

Froutos


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:56

Merci Gouille pour ton intervention! Very Happy

Pour être de nouveau bonne pâte, je vais faire un joli scenario, avec un beau plan de table pour la partie en 50.000pts. J'espère juste que j'aurai bien 50.000pts a placer sur cette table sinon bah faudra refaire un autre plan de table, voir modifier le scenar'... mais bon si ça peut vous aider a faire vos listes.... (et éventuellement à gueuler ensuite parce que le scenar ne convenait pas^^)

Et sinon, parce que il y en a que deux qui disent ne pas être joyeux, les autres vous êtes d'accord avec leur point de vue? Parce que si le règlement va a tout le monde sauf 2 personnes, bah je change rien hein....

Réponse ici ou par MP avant milieu de semaine prochaine svp. Faute de réponses, je ne change rien, quite à me gaufrer et ne recevoir aucune inscription ou presque Idea


Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:03

de rien c'est normal, par contre ton lien marche pas.

pour mon vote, comme dis dans mon msg, je m'adapte, de toutes façons les BA c'est les plus forts!!!!

la bise bande d'affreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dies_irae81

dies_irae81


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : villecresnes
Date d'inscription : 03/07/2016

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:13

Slt all

juste pour détendre l'atmosphere:

Les blood angels sont les plus forts?????? lol!
Je croyais que c'etait des gros gays
Des figs de lopettes, moches et pas belles, je pense à Sanguinor et sa garde Sanguinienne et Astorath. La Gay Pride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi!

Allez ca c'est dit, on verra ca en mars gouille Smile
Avec tes deux futurs comperes qui joueront blood aussi, 36K de sous marines seront a peine equivalente à 12k de la XIIIeme.

Allez vive la guerrre vive l'amour Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 700826
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:19

OHHHH!!!! là ça va être un bain de sang, tu viens d'éveiller ma soif rouge, continu un peu et je basculerai dans la rage noire et là je serai inarrétable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:39

Elles sont mignonnes toutes les deux

elles vont se faire des papouilles bientot

y'a des hotels pour ca les gars, enfin a Gouille un couloir d'hotel suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017   Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Apocalypse 2018 : 3-4 Fevrier à Chateauroux
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» [dEBRIEFING] CONVENTION APOCALYPSE DES GRIFFONS
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Tournoi 40K-
Sauter vers: